Moi aussi je trippais donc sur lui!.. Ça se peut pas!.. 72 ans!!
Mon topic photos vintage
Fabi a écrit : [...]
Tu es chanceuse d'avoir pu réaliser ton rêve. Beaucoup de gens étaient sur place quand tu es allée?
Oui pas mal. Un groupe de touristes me suivait. C'est spécial car on ne peut pas s'approcher du monument à cause des barrières. Cette journée-là, il avait même un garde de sécurité et on ne pouvait pas demeurer très longtemps.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Mon topic photos vintage
en ce temps là les actrices étaient photographiees avec art et ne posaient que coiffées maquillées et bien habillées, c est différent aujourd hui ;;jogging ,jeans coupés et effilochées avec les poches qui dépassent
Bien faut aussi considérer que la mode a changé, et puis les vedettes d'aujourd'hui portent aussi de beaux vêtements dans les occasions, les soirées, etc... et y en a plein de beaux shootings photo. C'est sûr qu'à l'époque tout un chacun ne s'improvisait pas photographe donc les vedettes n'étaient pas prises en photo n'importe quand même en faisant leurs courses. Je suis pas mal certaine que ces femmes-là n'étaient pas habillées et apprêtées comme ca à longueur de journée. Ca reste qu'on a adopté un look plus relax et naturel ce qui n'est pas une mauvaise chose à mon avis, même si je trouve qu'elles portent de belles robes je n'aurais pour rien au monde voulu vivre à leur époque.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois