Gala - dimanche 26 octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
EveLaVraie a écritMyriam est sortie YÉ
Est-ce que c'est moi ou Kim commence à être fatiguante en titi!
Nenon c'est pas toi... ce soir franchement, je sais pas ce qu'elle avait, mais à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche elle me tapait sur les nerfs! Pourtant d'habitude je l'apprécie.
Un autre truc que j'ai détesté de ce soir... le fait que Sébastien ne puisse jamais ouvrir la bouche sans que tous se mette à "beugler" par-dessus lui. Franchement quel manque de respect venant de Kim, de Louise et du public.
Est-ce que c'est moi ou Kim commence à être fatiguante en titi!
Nenon c'est pas toi... ce soir franchement, je sais pas ce qu'elle avait, mais à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche elle me tapait sur les nerfs! Pourtant d'habitude je l'apprécie.
Un autre truc que j'ai détesté de ce soir... le fait que Sébastien ne puisse jamais ouvrir la bouche sans que tous se mette à "beugler" par-dessus lui. Franchement quel manque de respect venant de Kim, de Louise et du public.
y'a pas quelqu'un qui disait que le loft était biblique cette année?
Dieu envoie son fils parmi les hommes...:P --Message edité par Polluxe le 2008-10-26 18:32:32--
Dieu envoie son fils parmi les hommes...:P --Message edité par Polluxe le 2008-10-26 18:32:32--
*JUMP!* [img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:x_sAFpVS1kmF9M:http://check.animeblogger.net/wp-content/uploads/2007/05/ccs1143873607605.jpg[/img]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
en plus, y peut pas gagner les deux premiers prix! mais les autres vont le voir comme un ennemi vu qu'ils l'ont vu dans les galas alors ils savent qu'il sait tout des clans! et le maitre va le transformer en être michant.
oh god, c'est tout à son avantage... il a peut-être aucun «pouvoir» dans le loft mais il risque de faire changer plein de chose... (en fait, le maitre va le manipuler!)
en plus, s'il est au ballotage, je crois que les gens pourrait vouloir le sauver juste pour que le maître continue à l'utiliser!!!
oh god, c'est tout à son avantage... il a peut-être aucun «pouvoir» dans le loft mais il risque de faire changer plein de chose... (en fait, le maitre va le manipuler!)
en plus, s'il est au ballotage, je crois que les gens pourrait vouloir le sauver juste pour que le maître continue à l'utiliser!!!
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte