WebCam du 26 sept 07

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

comme tout les ans vous etes les meilleurs côtés résumés , capture et vidéos.  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

le maitre prend son temps cette année encore quand il est temps de faire des annonces......... il manque de timing celui la c'est certian
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Merci pour les résumés, vous êtes supers.  :top:
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Cathia  a écritMerci Jean pour la video.. c'est lfun de voir l'ambiance.. c'est une belle gang cette année aussi.

Oui, une bonne idée de l'ambiance.  Super

Vous trouvez pas que Véronika a des airs de Vanessa Paradis?
Image
Image
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Les filles avaient choisi Sébas....
Gros oeil...... censure
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

le calme plat francis travaisl chez un wal mart place dvd, lagente dimmeutlbl elel fait ca depsui 1 ans.
Tu reste en post estephanie bien, dit le Maitre.

base sur 1ere impressin , avec quele male passerais les 70 , votre regard posture, tenten de vosu connaitre , une decision qui seral pour lun dentre vous lourde Stephanai avant de donne le nom, demaderasi pk choisit .

En majorite pour lui.

Stephanie votre reflexion, ont vous connais pas dapres 1ere impresssion, lui quans ont est aller resquie hunanimite regard les hobien 1 qui ont trouvasi moins confiant, qui venais moins nous chercher, tu peu maintent le lofteure designe.

La personne pour qui ont a vote est Sebastin,il se cache derrriere un livre, souvent pas porte a aller vers les autre et puis l oeil, mais ont a su avant pareil

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

clisss de coupures de cam

ange bleu tu es donc ben vite pour écrire, ou bien tu as de l avance sur la cam avec moi
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Maitre: Lofteur, ce soir les filles ont du faire un choix basé sur les premières impression, elles vous ont observé, votre corps, posture, regard elles ont tenté de vous connaitre avant de vous avoir rencontré. Ce choix sera lourd de conséquences pour l'un d'entre vous. Stéphanie, avant de nomer le nom je te demanderais d'expliquer les raisons de ce choix. Toutes les filles n'ont pas choisi le même, seulement une fille n'a pas voté pour lui alors c'est la majorité.

Steph: c'est sur qu'avec des photos on peux pas tout analyser, on y est allé avec le feeling. On a regardé les regards et ce qu'on avait l'impression de ressentir et il y en avait un moins confiant, qui venait moins nous chercher

Maitre: Stephanie, tu peux maintenant nommer le nom

Steph: c'est vraiment difficile, c'est toujoujours difficile. C'est sébastien. T'avais l'air toujours caché dans les livres et d'habitude ces gens-là sont pas toujours pôrtés à aller vers les autres...

Cam coupée
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

TaZzie24  a écritJe vous demande une qestion svp j'aimerais savoir s'il va avoir un topic seulement pour les videos jour par jours car je crois qu'il l'avait l'an passé. Sa serais super de votre part merci  
Nancy
Je ne pense pas qu il y est beaucoup de vidéos cette année, car l an passé TQS avaient fermé certain compte de ceux qui en fesaient
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Cathia  a écrit

Merci beaucoup!!!
T.a.Z.z.i.E.25
Modeste Jacasseur

Message par T.a.Z.z.i.E.25 »

Je vous demande une qestion svp j'aimerais savoir s'il va avoir un topic seulement pour les videos jour par jours car je crois qu'il l'avait l'an passé. Sa serais super de votre part merci  
Nancy

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

salut dison que moi jesseye de resumé du meiux que je peus svp soye indulgent evers nous ce net pas facile fairie du resumé merci a vous

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ange_bleu  a écritBon moi je dois aller me coucher! Je travail demain et mes somnifères me rendent un peu guerlot! Bonne nuit à tous! J'ai bien hâte de connaitre la suite

Sérénité
Caïd de la Causette

Message par Sérénité »

londo33  a écrittien sa parle de Occupation, il vont pas garder les bout qu on en parl ont vien de savoir que Patrick et le frere de ANDREE DE ls3.. merci les cams patrick de OD le f`rere du beau André de LS3 c'est comme pas croyable ???

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ange_bleu  a écrit

Non je crois qu'on est en même temps! C'est juste que j'écris vraiment vite! On prend l'habitude avec les cours d'université ou les profs font du 100 mots/minutes LOL En plus je suis fatigée alors imagine
une chance
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Bon moi je dois aller me coucher! Je travail demain et mes somnifères me rendent un peu guerlot! Bonne nuit à tous! J'ai bien hâte de connaitre la suite
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

ViViiii  a écrit clisss de coupures de cam

ange bleu tu es donc ben vite pour écrire, ou bien tu as de l avance sur la cam avec moi

Non je crois qu'on est en même temps! C'est juste que j'écris vraiment vite! On prend l'habitude avec les cours d'université ou les profs font du 100 mots/minutes LOL En plus je suis fatigée alors imagine
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

c'est pas vraiment une surprise le choix des filles ....  pis qu'elle ai le culo de nous dire que le gars les rejoint pas mon oeil........... y est juste pas a la hauteur des 6 autres.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

ange_bleu  a écritMaitre: Lofteur, ce soir les filles ont du faire un choix basé sur les premières impression, elles vous ont observé, votre corps, posture, regard elles ont tenté de vous connaitre avant de vous avoir rencontré. Ce choix sera lourd de conséquences pour l'un d'entre vous. Stéphanie, avant de nomer le nom je te demanderais d'expliquer les raisons de ce choix. Toutes les filles n'ont pas choisi le même, seulement une fille n'a pas voté pour lui alors c'est la majorité.

Steph: c'est sur qu'avec des photos on peux pas tout analyser, on y est allé avec le feeling. On a regardé les regards et ce qu'on avait l'impression de ressentir et il y en avait un moins confiant, qui venait moins nous chercher

Maitre: Stephanie, tu peux maintenant nommer le nom

Steph: c'est vraiment difficile, c'est toujoujours difficile. C'est sébastien. T'avais l'air toujours caché dans les livres et d'habitude ces gens-là sont pas toujours pôrtés à aller vers les autres...

Cam coupée

WOW ! Merci pour ce résumé on ne peut plus que complet !       --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-09-27 01:03:36--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Merci beaucoup pour les résumés et photos et bon dodo
Image
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »