RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Johanie
Caïd de la Causette

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009

Message par Johanie »

apbt a écrit : [...]

Parce qu'Arcadio n'est pas là pour gagner lui? pourtant ça ne l'empêchait pas de se frotter à tout ce qui portait une jupe ce soir-là!
Je faisais référence à sa rigueur dans le jeu. Il n'oublies pas son objectif. Il est le seul avec Sébastien à avoir de la discipline, je trouve.
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Danyka69 a écrit : [...]

C'était en dessous des couvertes pour faire a croire a Cinny que elle et Arca couchait ensemble. Mais peut-etre que la tentation était trop forte a se frotter de même toute une soirée y'on pas pu résister :lol:
Peux-être que c'est cela qui est arrivée, la femme vient de la côte de l'Homme mais l'homme n'est pas fait d'argile.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Fleur de captus a écrit : Je ne crois pas que cette histoire de french va nuire a la réputation d'Arcadio

Nous les femmes on aime bien les gars qui ont de l'initiative surtout quand le mec est beau et désirable et sexy eeeeeeeeeeeeeeeeetttt...........
C certain que je lui ferais aucun mal :lol: :lol: :lol:
Image
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

ramses a écrit : bonjour tout l monde je ne suis pas fier du commentaire que je vais apporter mais est c que c est la smaine de salissage d Arcadio pour promouvoir David j espere vraiment me tromper!!! :/
non je pense pas que ce soit ca ,parce que j aime Arcadio ,mais ce qu il a fait ,fait parler tout comme les folies de Big ,et David pour le frottage de fille loll a une bonne conduite ,on peut pas dire le contraire ,faut donner à chacun ses qualités
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Danyka69 a écrit : [...]

:lol: fais rire toi
C'est ce que je pense pour vrai ;) Mais si c'est une blague,c'est une blague.Chien de faire ça à Cynthia,elle qui est déja jalouse,si c'est une blague.

Mais aimer quelqu'un ça se commande pas,je ne sais pas si c'était si fort entre elle et Arcadio mais ça se peut que Arcadio et Dominique aient eu un coup de foudre.Si c'est ça,que peuvent-ils y faire?
:chepa:
Dernière modification par Niko Bellic le lun. mai 11, 2009 2:27 pm, modifié 1 fois.
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

capucine243 a écrit : [...]

non je pense pas que ce soit ca ,parce que j aime Arcadio ,mais ce qu il a fait ,fait parler tout comme les folies de Big ,et David pour le frottage de fille loll a une bonne conduite ,on peut pas dire le contraire ,faut donner à chacun ses qualités
En même temps, il faut dire qu'il ne s'est pas frotté tout seul, il y avait des filles, donc les filles aussi se sont frottées sur lui !!!! Donc, Arcadio n'est pas coupable, il est la victime des filles :lol:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

wasi a écrit : je sais pas si cynthia fait exprès ,mais si elle tient à sa relation et qu'elle trouve que sa relation est plus forte que le french ,elle devrait arrêter demettre des commentaires sur facebook .......
Je ne suis pas une fan de Cinthia du tout...mais je l'a comprend très bien....et je vais inverser tes propos...si Arcadio tenait a sa relation il ne se serait pas mis dans une situation du genre...

Seb et David les 2 autres gars en couple du loft...jusqu'a maintenant ne se sont pas mis dans une position qui pouvait nuire a leur couple...alcool ou pas...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

apbt a écrit : [...]

Puis-je faire un x sur le calendrier? :lol:
Je trouve aussi. Il ne boit jamais dans les activités il l'a dit il me semble au début du loft qu'il ne boirait pas pour être certain de pas faire de niaiseries. Je trouve que pour son age il a vraiment un bon contrôle sur lui.
Image
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Robertito_ a écrit : [...]

En même temps, il faut dire qu'il ne s'est pas frotté tout seul, il y avait des filles, donc les filles aussi se sont frottées sur lui !!!! Donc, Arcadio n'est pas coupable, il est la victime des filles :lol:
On utilise le terme de consentement mutuel dans ce temps là. Y a pas de victime :no: :lol: :lol:
Dernière modification par Johanie le lun. mai 11, 2009 2:30 pm, modifié 1 fois.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

tannante a écrit : bain oui y c rien passer en dessous de la couette comme pris et chuck y s avait rien passer parce que l on voyait rien :gla: :lol:
:lol:
Image
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

Se frotter n'est pas trompée ???? Ou ça l'est ????
en tout cas il faudra pas que mon chum a son party de bureau se frotte au tit jupe :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

maddiekins a écrit : Maitre: Priscilla, tu as été la première patronne de l'histoire de Loft Story. J'ai donc décidé de commencer cette semaine de déjà vu en te nommant patronne. Priscilla. Voici les tâches et obligations de la patronne.

1. Tu dois te faire respecter des autres et imposer ta loi.
2. Tu dois distribuer les tâches ménagères et faire la liste d'épicerie.
3. Tu seras mon assistante.
4. Tu devras diriger les activités de la semaine.
5. Tu seras aussi la porte-parole des autres lofteurs.

Tu as donc aussi l'immunité pour la semaine. Par contre, tu devras faire attention car les autres lofteurs peuvent la voler.

Priscilla, ouvre la boîte.

C'est une couronne.

Priscilla devra porter la couronne en tout temps.
eh misère :sarcastic: jsuis tellement surprise :eek:

Sinon ca va etre drole d'apres moi cette semaine :lol: La couronne :gla:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

:hello: bonjour à tous :hello: finalement je vous ai rejoint :lol: j'ai l'impression de courir depuis hier soir :lol:
Dernière modification par Jean-marc le lun. mai 11, 2009 2:31 pm, modifié 1 fois.
alizavier
Illustre Pie

Message par alizavier »

Johanie a écrit : [...]
Ben je trouve l'idée de l'embrassage de Dom et Arcadio monté en épingle à la radio comme étant peut etre une facon d'attirer plus de monde à la quotidienne ce soir. Et on découvrira peut etre qu'il ne s'agissait que d'une simulation pour faire réagir?
Si c ca la production pourrait en informer Cinthia et lui dire de se taire pour aujourd'hui.... pas drôle la faire souffrir peut être pour rien :no:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=957&u=11082523][img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/08/25/23/alizav10.gif[/img][/url]
Komagirl
Seigneur de la Causerie

Message par Komagirl »

Ne sommes-nous pas dans le résumé?
sousou
Caïd de la Causette

Message par sousou »

voila un jugement éclairé de la situation :lol: :lol:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Ben la ahahaha :lol: :lol: T es revenu ? Bravo :jap:
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Johanie a écrit : [...]
On utilise le terme de consentement mutuel dans ce temps là. Y a pas de victime :no:
Ben je disais ça comme pour dire qu'Arcadio ne voulait pas, mais que les filles en se frottant sur lui toute la soirée, l'ont comme forcé à faire des choses qu'il ne voulait pas faire, il est donc, dans ce sens, "victime "des filles qui l'ont obligée à faire des choses contre son gré. :lol: :lol: :lol: Pauvre homme, d'être forcée de frencher Dominique, quelle tristesse.
Zannisback
Stagiaire

Message par Zannisback »

Est-ce que les lofteurs dorment ou quoi?
Dernière modification par Zannisback le lun. mai 11, 2009 2:32 pm, modifié 1 fois.
[color=#0040FF][surligneur][b][i]Go Dave Go[/i][/b][/surligneur][/color], [color=#800000][surligneur][i][b]Go Hugues Go[/b][/i][/surligneur][/color][img]http://7jours.canoe.ca/tele/entrevues/2009/02/24/hugue_300_BP.jpg[/img][img]http://www.ameriquebec.net/wp-content/fgallery/images/david.jpg[/img]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

miraki a écrit : ...Message nº 20
1 réponse
Cynthia Sauro a écritIl y a 11 minutes

JE veux juste préciser, que personne ne peut affirmer avoir vu quelque chose, ni la production ni aucun lofteur, car Arca et Dom étaient sous les couvertures...Tout ce qu'on a ce sont des bruits de bouche!...Le french a-t'il eu lieu, ou ils niaisaient comme pour le massage....mon point, ils étaient saouls morts...j'ai dla misere à croire à une plaisanterie, mais personne ne sait la vérité sauf Dominique et Arcadio...
..POur nous, on ne peut que spéculer et se fier à nos oreilles, mais encore là peut importe ce qu'on décidera de croire, on n'aura pas la vérité absolue...!

À vous de juger ce soir à 19hrs....
De toute façon moi je crois pas qu'elle devrait le laissé pour ça. De toute façon d'après moi après le loft ca sera pas long qu'il laissera Cyn pour Dom. Dom je la trouve spéciale un peu dans ses relations amoureuses donc ca me surprendrait pas de les voir ensemble après le loft. Pas en sortant mais une coupe de semaine après.
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »