RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

babaldo
Caïd de la Causette

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009

Message par babaldo »

David a pas l'air de trouver ça drôle...y'a repris son sérieux ça pas été long !!

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Danyka69 a écrit : [...]

Y doit se prendre pour le boss du loft maintenant faut croire :sarcastic:
ou pour le mâle dominant ;)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bkin a écrit : [...]

Savoir d'avance le temps a battre , est un ENORME avantage pour David :fume:
Y a plus de désavantage que d'avantage..
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

pitchounet a écrit : [...]

En tout cas j'ai dans l'idée qu'on vas avoir un dav show une bonne partie de la nuit!!! :)
Ca pourrait devenir un cadeau empoisonné, car si David ne réussi pas son défi, il perd des points, et s'il réussi, il ne le fait pas dans les mêmes termes...mmm....je réfléchis! :/
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

bobépine a écrit : [...]

Peut importe si David a l'immunité...il est désavantagé par rapport a Seb, Hugues et Arcadio...puisque les 3 n'ont pas encore fait leur défi...si David réussit les 3 autres vont avoir l'occasion de lui voler l'immunité....et ca c,est une meuchante bonne motivation :lol:
Effectivement :lol:

Au fond, la seule personne avantagée dans tout ca sera celle qui fait son défi en dernier non?

Un peu bizarre comme principe...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Dedemike
Modeste Jacasseur

Message par Dedemike »

Vay a écrit : [...]

C'est sur ça, sauf que depuis le début je trouve qu'Hugues n'inclus pas la stratégie dans son jeu. Alors, c'est pour ça que je disais ça et il a quand même tissé des liens d'amitié pas pire avec David.

Et l'amitié tout comme la famille sa l'air de lui tenir beaucoup à coeur.

Mais tu as parfaitement raison, rendu à ce stade, ce n'est pas à son avantage :(
Je suis d'accord avec vous deux mais je me dit aussi que le public ne peut qu'être attendri (entk moi il m'a LOL)par son esprit d'équipe et sa bonne humeur il met de la vie dans le loft et du pep il est pas stratégique pour deux cent mais ca lui sert bien quand meme jusqu a maintenant entk cé a voir pour la suite....
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pantheredouce a écrit : [...]

:jap:
j'ai remarqué la même chose
du moment que mathieu est sorti, Arcadio a commencé à être moins patient et à envoyer promener les filles

Pu personne qui risque de lui dire de s'écraser. :chepa:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

:jap: :top:
Image
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Ils devrait mettre hugues dans le bateaux avec deux caisses de 24 hihi
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Effectivement :lol:

Au fond, la seule personne avantagée dans tout ca sera celle qui fait son défi en dernier non?

Un peu bizarre comme principe...
En plein ca.... :lol:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

LeeLou a écrit : [...]

Y a plus de désavantage que d'avantage..
Y a bien mangé. Y a bien dormi. S'pas mal à égalité si on prend les pours et les contres des deux bords.
Québec911
Modeste Jacasseur

Message par Québec911 »

babaldo a écrit : Maitre: David aura les même droit que vous aviez eu...il te reste 19h38 minutes...
Faut pas oublié qu'il est plus facile de battre un temps déterminé à l'avance, il n'a aucun Lofteur contre qui se battre il se bat seulement contre 19H38, Sébastien aurai tenu plus longtemps encore, il a arrêté car il n'avait plus aucune compétition des autres Lofteur.

Si jamais Davidieux se rend à 19H38, la Prod qui le montre au quotidienne comme si c'était quelque chose ce gars là, vont dire À DAVIDIEUX TU AS BATTUT SÉB!!!!!!! Mais il n'aura jamais été en compétition contre Séb, seulement en compétititon contre un Temps déterminé, je trouve cela assez ordinaire, ce qui aurai été bien c'est de mettre Davidieux et Sébastient sur une bûche et dire vas-y la grande gueule, bat le maintenant si t'est capable.

La Prod mets tout leur oeufs dans le même panier avec Davidieux, il l'ont choisi pour gagnant et pour remplacer Big mais je ne pense pas que le public vont les suivres dans leur plan assez ordinaire et prévisible. :gluk:
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

Dedemike a écrit : [...]

Je suis d'accord avec vous deux mais je me dit aussi que le public ne peut qu'être attendri (entk moi il m'a LOL)par son esprit d'équipe et sa bonne humeur il met de la vie dans le loft et du pep il est pas stratégique pour deux cent mais ca lui sert bien quand meme jusqu a maintenant entk cé a voir pour la suite....
:top:
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

En plus y'a fait son territoire vendredi au party de bureau en collant chaque fille :lol:
Image
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Joally a écrit : Ils devrait mettre hugues dans le bateaux avec deux caisses de 24 hihi
Il va dessiner un bonhomme sur une bouteille et va l'appeler Budson :D
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

pitchounet
Modeste Jacasseur

Message par pitchounet »

babaldo a écrit : David a pas l'air de trouver ça drôle...y'a repris son sérieux ça pas été long !!
Maudine y'a même pas fait une heure encore...
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Ben si je ne me trompe le défi de David c'est en plus un des ceux qui ne peut etre saboter par les autres lofteurs, autre méchant avantage ca
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Québec911 a écrit : [...]

Faut pas oublié qu'il est plus facile de battre un temps déterminé à l'avance, il n'a aucun Lofteur contre qui se battre il se bat seulement contre 19H38, Sébastien aurai tenu plus longtemps encore, il a arrêté car il n'avait plus aucune compétition des autres Lofteur.

Si jamais Davidieux se rend à 19H38, la Prod qui le montre au quotidienne comme si c'était quelque chose ce gars là, vont dire À DAVIDIEUX TU AS BATTUT SÉB!!!!!!! Mais il n'aura jamais été en compétition contre Séb, seulement en compétititon contre un Temps déterminé, je trouve cela assez ordinaire, ce qui aurai été bien c'est de mettre Davidieux et Sébastient sur une bûche et dire vas-y la grande gueule, bat le maintenant si t'est capable.

La Prod mets tout leur oeufs dans le même panier avec Davidieux, il l'ont choisi pour gagnant et pour remplacer Big mais je ne pense pas que le public vont les suivres dans leur plan assez ordinaire et prévisible. :gluk:
Veux-tu une tisane, quelque chose? :)
Dernière modification par maddiekins le mar. mai 12, 2009 2:29 pm, modifié 1 fois.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Québec911 a écrit : [...]

as-tu peur qu'on lit pas ton message :lol:
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »