[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009....... - Page 46 - LE DOMAINE BLEU
Ce ne sont que des faits.. Christelle n'a jamais été immunisé gratuitement même avec tes messages à 270 000 personnes.. Pourquoi cette fois-ci ça serait différent?
J'emmène des fait et je pose des questions, y a aucun sarcasme ici!
Bin... si y a 45% de ces répondants qui votes, les proportions demeurent les même non?
Mes cours de statistiques sont loin mais je ne pense pas me tromper! [/quote] ma dernière intervention dans ce sujet ...j'ai jamais voté dans ces sondage mais pour Dimanche je vais voter avec des$ pour donner la chance a mes préférés tu comprends
maddiekins a écrit : Quelques questions qui ont été posées pour le polygraphe.
As-tu déjà trompé ta blonde/ton chum?
As-tu déjà couché avec un lofteur?
Meilleur lofteur.
Pire lofteur.
As-tu menti dans le loft?
Je suis désolée, mais c'est quoi ce genre de questions là ? Des questions aussi personnelles aussi ? Est-ce qu'un détecteur est 100 % fiable ? Imaginez qu'on ''détecte'' que Cinny a déjà couché avec un lofteur, est-ce qu'il faut prendre ça pour du cash ? Ça n'a aucunement rapport avec le jeu... Depuis le succès de la saga Arca-Dom-Cynthia, la production commence vraiment à tomber bas...
LS6ChillTown a écrit : Daccord veullez excusez mes propos je me suis emporté. je déplore seulement le fait que des gens passent aussi facilement par dessus les erreurs d'arcadio qui pour moi sont inacceptable (et ceux qui sont passés par là peuvent me comprendre). Pour ceux qui back Sébastien, continuez votre bon travail et bon galas dimanche à tous. J'apprécie le service qu'offre le domaine bleu et je suis totalement pour l'objectivité et la différence d'opinion, seulement je crois qu'il est temps pour moi de prendre du recul étant donné que tout le monde s'ostine comme un 110% ici depuis quelques jours, à la prochaine
Il a embrassé une fille, il l'a pas violé.
Moi je serais très mal placé pour le juger ayant fait la même chose plus jeune Donc tu vas comprendre mon je-men-foutisme de cela. Mais je dis pas que c'est corret non plus.
Mon seul reproche pour lui est son sacré caractère. Mais encore là, je pognerais les nerfs moi itou dans le loft ben souvent
C'est ben dure de juger les goûts des gens. Comme moi , je me demandais comment on faisait pour aimer tel et tel lofteur.
Bin... si y a 45% de ces répondants qui votes, les proportions demeurent les même non?
Mes cours de statistiques sont loin mais je ne pense pas me tromper! [/quote]
Si sur ce forum 500 personnes disent qu'un lofteur va rester et seulement 250 votent, d'après toi, le nombre de votes va être de 500 ou de 250 ?? De plus sans savoir pour qui votent ces personnes est-ce qu'on peut vraiment prédire la victoire de quelqu'un ? et peut-on en déduire que c'est la réalité hors du forum ?
Tu avais dis avoir envoyé un message à plusieurs centaines de millers de personnes pour immunisé ta chum GRATUITEMENT et ça ne s'est jamais passé.
Sans vouloir être mesquin, c'est pas l'impact de Christelle qui est en cause mais peut-être l'impact que tu as sur le pouvoir décisionnel de ces gens-là.
À travers le résumé, on voit de très nombreuses fois par jour des demandes de vote. Je n'ai jamais reçu de msg publicitaire ou autre de Rockstarsly, mais, en revanche, je profite tous les jours de ses généreuses contributions au résumé.
Je n'ai pas suivi ce débat, mais il serait plus appréciable de justement retourner aux résumés que de s'attaquer mutuellement sur des histoires de publicités quelquonque.
Ce ne sont que des faits.. Christelle n'a jamais été immunisé gratuitement même avec tes messages à 270 000 personnes.. Pourquoi cette fois-ci ça serait différent?
J'emmène des fait et je pose des questions, y a aucun sarcasme ici!
rockstarsly a écrit : [...] bravo .... on verras pis en passant Christelle avait pas le meme impact que les joueurs dont ont parle tu doit ten etre rendu compte avec ta clairvoyance
Tu reproche aux autres leur sarcasme et les chicane ici et tu fait pareil non mais arretez zut!!!!!!!
À travers le résumé, on voit de très nombreuses fois par jour des demandes de vote. Je n'ai jamais reçu de msg publicitaire ou autre de Rockstarsly, mais, en revanche, je profite tous les jours de ses généreuses contributions au résumé.
Je n'ai pas suivi ce débat, mais il serait plus appréciable de justement retourner aux résumés que de s'attaquer mutuellement sur des histoires de publicités quelquonque.
Cinny parle des question qu'ils ont demandé...Arca vient dire à l'oreille de Cinny que les question ont les demande pas mais on les pose...Cinny parle des questions posées par la suite....
Je trouve qu'Arca est gentil avec Cinny...presque tendre...c'est cute à voir...
Tiffanys a écrit : Arcadio demande à Hugues que veux dire son expression '' faire simple''
Hugues dit que lorsque quelqu'un va faire simple il va lui dire. Il va comprendre ce qu'il veut dire.
Arcadio demande si en faisant son affaire (je sais pas quoi) s'il faisait simple.
Ils veulent que Hugues explique c'est quand qu'il applique cette expression.
Et pourtant Huges ce matin disait Prisc fait simple et Arcadio repetait avec lui oui elle fait simple ..puis la il lui pose la question c'est quoi faire simple, ils me font rire des fois
dommage la journée avais bien commencé mais la jvois que la merde est pogné jreviendrai plus tard