Aloes a écrit : [...]
Je pensais à Juliette Lewis... elle a des photos de show affreuses, mais elle a pas de gros talons
Lady Gaga?
Aloes a écrit : [...]
Je pensais à Juliette Lewis... elle a des photos de show affreuses, mais elle a pas de gros talons
et sa corde de Tampax !Nikki a écrit : [...]
Lady Gaga?
Quoi ???!!!Cha-a-ou ani a écrit : Je suis une fille connue pour ma grande générosité et je me suis dit que des magnifiques photos de même, ce serait égoïste de ne pas les partager avec plus de personnes possible !
Dans à peu près le même sens (absurde !! tsé, Britney a eu une césarienne, c'est pas un secret pour personne !) il y avait aussi une sculpture du premier caca de Surie Cruise coulé dans l'or ou dans le bronze qui avait bien fait marrer les filles des potins ! Je ne trouve pas la photo par contre et j'ignore si elle fait partie des perles....
C'est une blague, quelqu'un qui a fait ça comme scam sur Internet, ça se peut pas ! *espère que ça se peut pas*viky a écrit : Tu veux parler de cette photo??
maya213 a écrit : [...]
Et surtout très moulé et consistant D'habitude, le méconium a plus l'air d'un tas de bouette gluant qu'autre chose!
Exibitioooon!!!!jojo3couleurs a écrit : c'est quand-même moi qui les avais 'demandées'
jojo3couleurs a écrit : c'est quand-même moi qui les avais 'demandées'
willdoo a écrit : [...]