Résumé WEBCAM du 24 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 24 octobre 2009
c vraiment des comtes a régler entre eux on es loin de la séductions bâtard c don bein dur avoir des moment tendre cette année
Noémie trouve ça plate aussi les gens qui se font des impressions avec les yeux des autres ...
c'est vrai qu'ils sont mignons!miraki a écrit : [...]
Moi aussi je les trouves super cute !!!
Pleure pas comme ca tantôt il vont ce raprocher sur le sofa et s,endormirCapuchino a écrit : Fuck, c'est plus la maison du méga-flop.
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
ça c' est vrai ... toujours des mises au pointMaya31 a écrit : c vraiment des comtes a régler entre eux on es loin de la séductions bâtard c don bein dur avoir des moment tendre cette année
- bébérequin
- Immortel du Domaine
que des choses insipide a dire on veut des moments tendre bonnnnnnKasskoo a écrit : [...]
ça c' est vrai ... toujours des mises au point
Je vous laisse le bonsoir et merci pour vos résumés
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
moi aussi j'aime son humour ...pi son body ...pi ...pi ...pi ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Elle lui dit qu'elle aime son attitude, son humour et aussi qu'il dégage le sexe...
mettez-vous à leur place, la production a fait en sorte que les gars et les filles ne soient pas ensemble, du moins que très rarement, alors ils essaient d'en apprendre le plus possible à travers les potins, les rumeurs et les qu'en dira t-on alors la production s'est plantée d'aplomb avec des candidats plus matures qu'ils ont évité de mettre ensemble. Ça donne un flop
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Adhara a écrit : mettez-vous à leur place, la production a fait en sorte que les gars et les filles ne soient pas ensemble, du moins que très rarement, alors ils essaient d'en apprendre le plus possible à travers les potins, les rumeurs et les qu'en dira t-on alors la production s'est plantée d'aplomb avec des candidats plus matures qu'ils ont évité de mettre ensemble. Ça donne un flop
Le champagne est donc ben foncé
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Bonne nuit fidele!
faque on peut pas s,attendre à ce qu'ils se sautent dessus là là ...Adhara a écrit : mettez-vous à leur place, la production a fait en sorte que les gars et les filles ne soient pas ensemble, du moins que très rarement, alors ils essaient d'en apprendre le plus possible à travers les potins, les rumeurs et les qu'en dira t-on alors la production s'est plantée d'aplomb avec des candidats plus matures qu'ils ont évité de mettre ensemble. Ça donne un flop
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
---apbt a écrit : Le champagne est donc ben foncé
Nous sommes à RD, il a bronzé lui aussi
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara a écrit : [...]
---
Nous sommes à RD, il a bronzé lui aussi
Joël vient les rejoindre et leur dit que leur moment privilégié est maintenant termine et qu'ils doivent retourner a l'après gala