On ne le sait pas mais probablement.Mystérieuse a écrit : est ce quil est vraiment mort?
Trauma......radio-canada
Modérateur : Elise-Gisèle
http://www.tou.tv/trauma/S05E09" onclick="window.open(this.href);return false;puzzles a écrit : NNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN MON VIDÉO N'A PAS FONCTIONNÉ (Le rat salle) ..JE N'AI PAS " TRAUMA " redites-moi quelqu'un ,OÙ je peux voir cet épisode du 11 mars (je n'ai pas illico évidemment ).... S'IL VOUS PLLÂIT !!!!!
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
MERCI Mme Chose !!!!MmeChose a écrit : [...]
http://www.tou.tv/trauma/S05E09" onclick="window.open(this.href);return false;
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
- Elise-Gisèle
- Modérateur
La semaine prochain est l'épisode 10, donc il en reste 3.Chattou a écrit : oui il est mort, la semaine prochaine c'est son enterrement. Je viens de le lire sur leur page de Facebook On n'a vu la médecin se bourrer de pillulles et d'alcool. J,espère qu'il ne lui arrivera rien.
Il reste combien d'épisodes ?
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Re: Trauma......radio-canada
http://www.lapresse.ca/arts/television/ ... trauma.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans l'article, c'est dit qu'il y a des funérailles mais pas celle qu'on pense. Cela veut tu dire que le doc Begin est par mort. C'est peut-être celle qu'on n'a vu prendre des pilules et de l'alccool.Stefany_drama a écrit : http://www.lapresse.ca/arts/television/ ... trauma.php" onclick="window.open(this.href);return false;
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
C'est le festival des fins de séries de marde cette semaine
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
Mais surtout que cette serie ne reviendra pas, si c'etait pour nous mettre en haleine jusqu'en septembre je comprendrais mais la on saura jamais!!!
-
- Illustre Pie
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Une fin très décevante, en fait c'est une fin qui ne nous apporte rien qu'une grande faim dans savoir plus. On dirait une porte ouverte a une suite même si l'on sait qu'il n'y en aura pas. Quel est l'intérêt d'avoir fait mourir David et celui qu'Étienne ait le sida, si c'est pour conclure ainsi 5 ans d'une série. Puis je dois dire que les personnages de Julie et Mathieu m'ont
drôlement déçue ce soir.
drôlement déçue ce soir.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Hé bien....... PIF PAF POUFF ,enwèye, "on se dépèche pour finir ça ! ".....le moins qu'on puisse dire c,est que ça s'est rué pour tourner au plus sacrant le TRENTE seconde que chaque cas avait pour régler l'énigme.. Sans trop - é t i r e r-..l'auteure aurait pu respecter PLUS ceux qui suivaient Trauma ... C'est sûr que SI je suis attirée par une ...autre.. série de F.Larouche , je vais me dire :"à quoi bon bâtâw,elle va me terminer ça encore en queue de poisson "
Du butchage de première classe !... Quelle déception
Du butchage de première classe !... Quelle déception
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
J'ai pas aimé du tout la final.
Non mais Julie qui se pousse avec sa fille, Étienne avec le sida, qui adoptera le bébé?! Vraiment plate de finir comme ça!
C'est comme si la fin aurait été pensé pour une prochaine saison mais on le sait qui en aura pas! Décevant.
Non mais Julie qui se pousse avec sa fille, Étienne avec le sida, qui adoptera le bébé?! Vraiment plate de finir comme ça!
C'est comme si la fin aurait été pensé pour une prochaine saison mais on le sait qui en aura pas! Décevant.
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Toutes les intrigues ( à part les empoisonnements au poisson...) en suspend: méchante finale de marde.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
- Elise-Gisèle
- Modérateur