Résumé Webcam 20 mars - Jour 7
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 20 mars - Jour 7
bon la je sais pas trop si tu niaise ou si tu a des problemes d'écriture ???123456 a écrit : 54321 je suis tres contente que sparpy me parle rn passent je pense a toi et si vous m aider je pourrais vous etre moderater ou apprentient
mais premièrement ont comprend rien de se que tu écrit
et deuxiement tu oubli toujours le vert apres trois avertissement
alors esque sa serait possible de faire un effort merci
- Black_Knight
- Magicien des Mots
J'ai pas pu résisité à me prendre un forfait.
Voici un test pour savoir si je suis encore capable de faire des vidéos et de les transmettre.
Voici un test pour savoir si je suis encore capable de faire des vidéos et de les transmettre.
Dernière modification par Black_Knight le dim. mars 21, 2010 4:05 am, modifié 1 fois.
...
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Je suis pas mal en retard mais je me suis couché hier après avoir écrit et edité mon message 5 minutes plus tard. J'ai fait un petit lapsus en écrivant médecin au lieu de docteur. Je les trouvais en fais un peu épais de penser que quelqu'un ayant un doctorat n'était pas docteur. Surtout qu'ils l,ont dit eux-même: "il a un doctorat mais il n'est pas docteur."Panda a écrit : [...]
Quand tu as un doctorat, tu as le titre de Docteur (au cas où tu le savais pas )
Bibette a écrit : [...]
mais faut pas oublier les autres....il on aussi lacher en gang!!!
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
123456 a écrit : 54321 je suis tres contente que sparpy me parle rn passent je pense a toi et si vous m aider je pourrais vous etre moderater ou apprentient
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
boblatour a écrit : [...]
Stune joke sa ou quoi ? J'ai l'impression que vous vous faites niaiser... Sa fais plein fois que vous répéter les même truc et en plus c'est très dur a lire
moins que sont premier qui étais écrit comme ca :
123456 a écrit : 54321jesuistrescontentequesparpymeparlernpassentjepenseatoietsivousmaiderjepourraisvousetremoderaterouapprentient
Allo