Résumer du 4 avril jour 21
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 4 avril jour 21
Pauvre Josée !!!
ME dit que Jonathan, lui , réagissait de façon agressive quand il se faisait réveiller... elle dit; on réagit tous différemment.
Elles disent que les dimanches sont difficiles... Josée dit: oui et tu sais qu'il y a quelqu'un pour qui ça fini là. C'est poche, peu importe c'est qui, c'est poche pareil
Elles disent que les dimanches sont difficiles... Josée dit: oui et tu sais qu'il y a quelqu'un pour qui ça fini là. C'est poche, peu importe c'est qui, c'est poche pareil
LadyC a écrit : ME recommence à justifier son comportement de toute la semaine...
elle va être une vraie tache cette semaine elle
LadyC a écrit : ME recommence à justifier son comportement de toute la semaine...
Elles rentrent, ME dit qu'elle est gelée. Josée dit: je suis en sandale, pas fort
vavavoom a écrit : [...]
tellement !!!
- Prettymelane
- Modeste Jacasseur
Merci pour les résumés!!!!!
[center][img]http://i459.photobucket.com/albums/qq316/angelberyl/twilight.png[/img][/center]
c'est mort dans la maison, tout le monde semble couché
miraki a écrit : [...]
tellement !!!
Pauvres eux autres
Josée dans la salle de bain. Fey entre et...... ressort
si ca se termine par son eviction a la fin de semaine...c'est une tache que je peut endurervavavoom a écrit : [...]
Fey semble attendre pour les toilettes. ME y est je crois
LadyC a écrit : c'est mort dans la maison, tout le monde semble couché
Merci !!!!!!! T'es un amourrrrr
Bonne nuit tout le monde !!!!!!
ME josée et Fey salle de bain
LadyC a écrit : Josée dans la salle de bain. Fey entre et...... ressort
loooool
Perso, je serais pas à l'aise être à la place de Fey de couper la discussion avec Josée. Elles ont beaux être proches et c'est peut-être aussi juste un show de braillage, mais c'est des genre de discussion que j'hais couper et me mêler, car je sais que parfois c'est dur se confier
Et puis, Josée qui dit qu'elle n'aime pas parler de qui ils mettent au marquage en début de semaine, que Andy faisait ça et là c'est Jonathan et compagnie. Ce n'est pas mieux là...
Sans vouloir excuser le comportement de n'importe qui là-dessus ils font tous pareil!!
Et puis, Josée qui dit qu'elle n'aime pas parler de qui ils mettent au marquage en début de semaine, que Andy faisait ça et là c'est Jonathan et compagnie. Ce n'est pas mieux là...
Sans vouloir excuser le comportement de n'importe qui là-dessus ils font tous pareil!!
Dernière modification par Vay le lun. avr. 05, 2010 2:24 am, modifié 1 fois.
Me semble. En plus de s'en mêler, elle les initie souvent pour ensuite aller rapporter aux autresLadyC a écrit : Josée dit qu'elle s,est fâché après Fey quand cette dernière lui a dit qu'elle allait la garder jusqu'à la fin...
Josée; À la fin, il n'y a qu'un seul gagnant... tu peux me promettre de quoi pour la semaine prochaine mais pas plus que ça.... Moi ce qui m'énerve c'est le blabla inutile qui commence le lundi sur qui on va sortir... rien n'est sûr avant le véto, c'est complètement inutile et c'est ce que j'essayais de faire comprendre à Andy....
ME dit qu'elle ne se mêle pas de ces conversations, que quand elle tombe sur une, elle sort mon oeil...
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
en effetBibette a écrit : [...]
si ca se termine par son eviction a la fin de semaine...c'est une tache que je peut endurer
Mille merci!!! quels videos Intéressants! TU ES FANTASTIQUE!!
Dernière modification par Klouzo le lun. avr. 05, 2010 2:28 am, modifié 1 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake