Non.
Résumé Webcam 08 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Re: Résumé Webcam 08 novembre 10
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
JoÈve dit que ca fittait pas avec Alex, elle voulait vraiment qu'il parte.
JoÈve dit qu'elle a été bitch sur le tapis rouge avec Guillaume, elle a dit " il me fait peur", elle espère qu'il ne montrera pas ça.
Oui il l'on montré, mais y'a bien pire !
Oui il l'on montré, mais y'a bien pire !
C'est pas de sa faute à Charles, il a un boyau rétractable.
come on....Gina45 a écrit :Charles dit à Joeve qu'elle ressemble beaucoup à sa mère.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Perso je me demande comment un gars perçois l'attitude de Joève ?
comme ca??? c'est peut-etre juste une poche d'air
Charles dit qu'il aime parler avec des gens qui lui apprennent quelque chose.Il dit qu'il n'a pas beaucoup de culture. Et JoÈve dit, ben je trouve pas.
Charles dit qu'il ne tiendrait pas une conversation intelligente toute une soirée. "Je suis limité"
JoÈve : Je trouve qu'on a eu plusieurs conversations intelligentes, moi je te trouve brillant.
Charles dit qu'il ne tiendrait pas une conversation intelligente toute une soirée. "Je suis limité"
JoÈve : Je trouve qu'on a eu plusieurs conversations intelligentes, moi je te trouve brillant.
Le fait que Charles lui dise qu'elle lui fait penser à sa mère, démontre selon moi qu'il ne la désire pas vraiment
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Gina45 a écrit : comme ca??? c'est peut-etre juste une poche d'air
Il fait peut-être froid.... et disons que la soirée ne porte pas aux "grosses" déclarations de désir....
Attachez vos tuques, Joève va se brosser les dents.
JoÈve est partie je ne sais pas où et Charles dit, je vais dormir à ton retour.
Il dit c'est une joke.
Je l'entend ronfler en ce moment !
Il dit c'est une joke.
Je l'entend ronfler en ce moment !
Aaaaah! des baisers langoureux et passionnés en perspectiveCapuchino a écrit : Attachez vos tuques, Joève va se brosser les dents.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
J'ai hâte de voir si c'est JoÈve qui va lui queter un bec ou ça viendra de Charles, à suivre...
tsé joeve une veilleuse ca brille aussiephemere a écrit : Charles dit qu'il aime parler avec des gens qui lui apprennent quelque chose.Il dit qu'il n'a pas beaucoup de culture. Et JoÈve dit, ben je trouve pas.
Dernière modification par Psyché le mar. nov. 09, 2010 12:10 am, modifié 1 fois.
On sent vraiment qui se peut pu.Psyché a écrit : [...]
Il a l'air fébrile, extraordinaire excité et plein d'enthousiasme