pour moi son miroir a une photo de Brad PittCapuchino a écrit : Dave a dit et je cite: Je sais que je parais bien et que je peux intimider les filles. Non mais il se prend pour qui lui là.
Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6
Modérateur : Elise-Gisèle
---Capuchino a écrit : Dave a dit et je cite: Je sais que je parais bien et que je peux intimider les filles. Non mais il se prend pour qui lui là.
Il se rapproche du trio pour former un quator...
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Re: Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6
Caroline attache les agraffes des ses deux soutien gorge avant de les ranger
Je ne vois pas l'utilité mais bon
Je ne vois pas l'utilité mais bon
---Capuchino a écrit : Ca ne sera pas ben long, pis on va se retrouver comme l'année passée à ne plus vouloir qu'aucun des gars gagne à la fin.
Je suis prête à faire gagner PY
Oui je pense qu'il est pas mal en tête des stratégiques de cette année. J'ai beau le regarder sur tous les angles et je ne suis pas capable de croire que ce gars là se voit dans les tops beaux gars du Québec. Frappez-moi quelqu'un si je suis la seule à le trouver plus qu'ordinaire.Barbara a écrit : [...]
---
Il se rapproche du trio pour former un quator...
Ou ben il a besoin des lunettes, justement il y a un deux pour un chez..... laissez faire c'est une arnaque s'taffaire làkorane a écrit : [...]
pour moi son miroir a une photo de Brad Pitt
Re: Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6
el pancarto rides again