Webcam 23 janvier
Au tour de Olivier de chanter un couplet en solo...
Gregory : Jean Marc et Jason tellement crédibles. (en parlant du refrain)
Tout le monde se bidonne
Olivier, Jean-Marc et Francois feront cette chanson
Gregory : Jean Marc et Jason tellement crédibles. (en parlant du refrain)
Tout le monde se bidonne
Olivier, Jean-Marc et Francois feront cette chanson
Dernière modification par MayClo le lun. janv. 23, 2012 11:17 pm, modifié 2 fois.
"Saskatchewan"
Tous chantent..
C'est beau... J'ai hate de voir ça avec les gars des 3 Accords
Tous chantent..
C'est beau... J'ai hate de voir ça avec les gars des 3 Accords
Dernière modification par MayClo le lun. janv. 23, 2012 11:33 pm, modifié 1 fois.
Gregory demande à Sarah May en l'appelant "Chérie" ... de chanter le début de la chanson... On l'entend pas... Gregory l'enterre
Pas sure... Elle va devoir se démarquer vraiment plus
Mélissa fait un truc genre gospel dans le refrain.. j'aime bien
Pas sure... Elle va devoir se démarquer vraiment plus
Mélissa fait un truc genre gospel dans le refrain.. j'aime bien
Dernière modification par MayClo le lun. janv. 23, 2012 11:31 pm, modifié 3 fois.
Bon le trip gospel sur "Saskatchewan" et Gregory confirme à Sarah May qu'elle fera la chanson ... Ca sera tout un défi pour elle
"Le bureau du médecin"
Petite confession.. J'aurais trippé être a l'académie juste pour faire ce medley avec les Trois Accords.. Je trippe tellement sur les chansons
"Le bureau du médecin"
Petite confession.. J'aurais trippé être a l'académie juste pour faire ce medley avec les Trois Accords.. Je trippe tellement sur les chansons
Dernière modification par MayClo le lun. janv. 23, 2012 11:09 pm, modifié 1 fois.
Gregory demande à Sophie si elle connait...Elle connait un peu..
Dernière modification par MayClo le lun. janv. 23, 2012 11:34 pm, modifié 2 fois.
"Hawaienne" maintenant...
Bryan la chantera
Bryan la chantera
Dernière modification par MayClo le lun. janv. 23, 2012 11:15 pm, modifié 1 fois.
On passe à "Tout nu sur la plage" ... En plein milieu de "Hawaienne", Joanie commencerait a chanter "Tout nu sur la plage"
Dernière modification par MayClo le lun. janv. 23, 2012 11:34 pm, modifié 1 fois.
"Elle s'appelait Serge" ♫
Mélissa la chantera
Il veut la traiter de facon hip heni hop `:??: où ils reprennent la fin de la phrase... comprends pas trop le truc..
Simon aide un peu Mélissa pour qu'elle aille le couplet comme il faut.
Mélissa la chantera
Il veut la traiter de facon hip heni hop `:??: où ils reprennent la fin de la phrase... comprends pas trop le truc..
Simon aide un peu Mélissa pour qu'elle aille le couplet comme il faut.
Dernière modification par MayClo le lun. janv. 23, 2012 11:34 pm, modifié 2 fois.
Tu fais du très beau travail MayCloMayClo a écrit : "Elle s'appelait Serge" ♫
Mélissa la chantera
édité pour un peu de verdureee...
Dernière modification par manoli le lun. janv. 23, 2012 11:22 pm, modifié 1 fois.
Re: Webcam 23 janvier
machine a parole lui faut pas avoir le cerveau a of avec lui j aime ca moi mais ca epuise
Andrée Anne L demande des précisions à Gregory pour ce qu'elle devra chanter "I Wanna Dance with Somebody" .. Elle va séparer les lignes de BRigitte Boisjoli.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
olivier avec sa criti de tuque à oreilles il m énerve lui,
Gregory trouve que ca fait de la bonne TV qui se couche tard... mais il les met en garde car la semaine va etre intense. Il leur propose de se coucher tout suite pour avoir au moins une bonne nuit de sommeil dans la semaine.
Il garde Simon deux petites secondes...
Il garde Simon deux petites secondes...
Bon, pour ma part, je finis de mettre les captures et je vous abandonne ! On se revoit demain !!