c'est ton petit-fils?, tu le garde pour combien de temps? CFAROUCHE1 a écrit : bon mon tit pou vien de s endormir ouf j ai pu 20 ans moi la
sophie et jm veulent du subway 12 pouce
mercredi 21 mars 2012
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Je me demandais ce que je ne coprennais pas ,comme ça t'es pas comptableTulipe a écrit : [...]
Euh.... Réponse? Me suis fourrée complètement! Tout ce que j'ai écrit ou presque ne compte plus... sauf la fin de mon message.
Si bien que j'ai édité pour effacer. J'aurais dont dû me taire! j'aurais dont dû me taire!
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Re: mercredi 21 mars 2012
jm et sophie mange des chips en attendant leur subway
jase des familles que c étais cool
jase des familles que c étais cool
ya pas lair trop pire après 4-5 verres de vin et une bière
dit quil est feeling lol
dit quil est feeling lol
y nous mangent des doritos dans faceeee.... cé pas fin ca !
jfile au dodo moi
merci gang
jfile au dodo moi
merci gang
Ch'us tu obligée de répondre?Satourne a écrit : [...]
Je me demandais ce que je ne coprennais pas ,comme ça t'es pas comptable
En té cas, faudrait pas que ti mari et son associé sachent ça, je fais la comptabilité de notre commerce (assez récent - LEUR rêve)... ça va ben nos affaires!... Ben là, ch'us pu certaine.
Euh... pis j'ai une job itou, et je fais tout le secrétariat et la comptabilité depuis plus de 20 ans... pis ça va ben aussi, jusqu'à aujourd'hui c'est ce que les chiffres que j'additionne et soustraie disent.
J'me remets en question, définitivement!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
- grand-maman
JM lui demande si c'est OK pour sa toune, elle dit non, Marc Dupré lui a suggéré une toune Cette Voix, puis Greg: Jusqu'au bout.
Tulipe a écrit : [...]
Ch'us tu obligée de répondre?
En té cas, faudrait pas que ti mari et son associé sachent ça, je fais la comptabilité de notre commerce (assez récent - LEUR rêve)... ça va ben nos affaires!... Ben là, ch'us pu certaine.
Euh... pis j'ai une job itou, et je fais tout le secrétariat et la comptabilité depuis plus de 20 ans... pis ça va ben aussi, jusqu'à aujourd'hui c'est ce que les chiffres que j'additionne et soustraie disent.
tu es tellement drôle
trop drôleTulipe a écrit : [...]
Ch'us tu obligée de répondre?
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
- grand-maman
moi aussi, c'est cela que j'ai noté. Je disais tantôt qu'ils avaient eu $40,000 de bourse et cadeau plus un voyage et 2 guitares et qu'il restait $100,000 qui aurait été donné plus tôt à la collation des grades. Emmy dit qu'elle compte $70,000 pour après-midi, je me demande c'est quoi j'ai oubliézoup a écrit : [...]
Dans mes notes prises cet après midi; François c'est un certificat cadeau d'une valeur de 2000$ de Brick. + une guitare Boucher += 1000$ en tout cas c'est ce que j 'ai compris.
J'ai dû étudier à la même école que Tulipe
Dernière modification par grand-maman le mer. mars 21, 2012 10:00 pm, modifié 1 fois.
JM et un article sur lui: D'abord ils peuvent dire ce qu'ils veulent tant qu'ils disent pas des affaire sur moi que je ne sais pas moi-même.
Sohie dit la mère de JM à dit de lui: JM est comme une truite, quand tu essaies de le pogner, il se sauve tout le temps.
Sohie dit la mère de JM à dit de lui: JM est comme une truite, quand tu essaies de le pogner, il se sauve tout le temps.
Dernière modification par zoup le mer. mars 21, 2012 10:02 pm, modifié 2 fois.
Dans mes notes auditives aussi François a eu 2000$ meubles Brick 1000$ en argent et une belle guitare Boucher.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
jusqu au bout ces de qui cette toune et cette voix ????... moi jaimerai mieux lamour existe encore .... et