[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé Webcam, vendredi 3 octobre - Page 47 - LE DOMAINE BLEU
Ma première capture d'écran à vie, je voudrais la dédier (roulement de tambour et musique larmoyante).... à Alisson qui m'en a fait de si belles de Thomassou
[g]heureusement que vous étiez là ce soir car j'aurais passé un vendredi plat en mosus sur ce asser parlé de piton je vais me coucher bonne à tous et merci pour tout
chicaboum a écritYa kek personnes assises sur le divan. Isabelle colle un ti peu Manuel... ( en ami ! rien qu'en ami !!! )
Comment ca se fait que Manu clanche pas sur Myriam me semble qu'elle est pas genante???
lafouinne a écrit[g]heureusement que vous étiez là ce soir car j'aurais passé un vendredi plat en mosus sur ce asser parlé de piton je vais me coucher bonne à tous et merci pour tout
Bonne nuit
Ma première capture d'écran à vie, je voudrais la dédier (roulement de tambour et musique larmoyante).... à Alisson qui m'en a fait de si belles de Thomassou
félicitations !!! --Message edité par chicaboum le 2008-10-04 00:32:30--
bizou37 a écrit
no way
mon homme, c't'un gars de chantier et il fait des poses plus sexy que ça
Pouahahahah j'aurais pu dire bucheron mais ça punchait moins