je devais m'adresser a spoutnikRénatane a écrit : [...]
![]()
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
je devais m'adresser a spoutnikRénatane a écrit : [...]
![]()
Terat a écrit : Cinny : Arcadio et Dom va partir avant vous, Seb je suis pas sur.
Big : Comment y peut donner un show tu seul au confessional ? Faut être TIMBRÉ pour tripper sur lui.
On ne peut pas avoir plus "naturel" que çaTerat a écrit : Cinny : Tu penses TROP Mat
Big : Ouin, je le sais.
Cinny : Soit naturel, fait juste attention comment ca sort c'est toute
On peut aussi decrire Cynni: "une fille qui a 30 ans qui parle ( et qui agit) comme une adolescente de 13 ans qui manque de respect qui chiale sur toute..."Terat a écrit : Cinny : Le monde va vouloir te garder à la fin. J'ai le choix entre toi, un gars super, contre un gars qui a 30 ans qui parle comme un kid de 13 ans qui manque de respect qui chiale sur toute...
Je suis entièrement d'accord avec toi. Pourquoi vous pensez qu'il le déteste temps ça. Car il sais qu'il est un adversaire a battre. Et j'espère seulement que mon désir de voir seb, gagner se réaliseras. Et que big parte le plus tot possible.vavavoom a écrit : [...]
au moins Big a peur de Sébastien .........On en a la preuve ce soir !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je retiens 2 choses........Christelle qui dit a Delphine : Tu bitch pas toi........undomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=urq_sCzKD34[/youtube]
Oops j'avais oublié que TQS sont des phoney aussijeandit a écrit : [...]
Je douterais fort qu'ils diffusent des extraits où un lofteur blaste du monde de l'extérieur...
Je suis pas une fan de Sebastien, je me pose la question puisque vous n'aimez pas Mathieu (pour la plupart) est-ce que ce qu'il dit a si tant d'importance que ça pour vous?tipet a écrit : J'écoutais un vidéo de Sébastien hier et il disait dedans qu'il saluait ses fans et qu'il saluait aussi ceux qui ne l'aimaient pas, qu'il respectait leur opinion, qu'ils avait le droit de ne pas aimer son jeu et tout.
Et lui, Mathieu, il traite les fans de Seb de timbrés, de gens mals dans leur peau, il nous juge.
Méchante belle nuance.
Isa, ça fait un bout que je veut te le dire, tu est le sosie de ma cousine. Ça pas de bon sens.Isa77 a écrit : [...]
On peut aussi decrire Cynni: "une fille qui a 30 ans qui parle ( et qui agit) comme une adolescente de 13 ans qui manque de respect qui chiale sur toute..."
Ben oui, pis le pire c'est qu'on oublie que LS est phony aussi... moisi moissi !!!Rika a écrit : [...]
Oops j'avais oublié que TQS sont des phoney aussi![]()
![]()
Inquiète toi pas trop de ça, à l'heure qu'il est ça doit être déjà rendu là...moiii a écrit : Hey si ya quelqu'un ici qui est inscrit sur facebook vous devriez aller mettre le commentre de Big sur le forum. Celui ou il dis que les fans de Seb sont timbré.
J'aimais Mathieu justement, et je très déçue par sespropos.Il me semble que c'est normal. Je le voyais grand gagnant moi cette année, et ce même si j'aime aussi Sébastien. Donc selon celui que je considérais gagnant cette annéeme traite de timbrée, de pas bien, de geek, de rejet...apbt a écrit : [...]
Je suis pas une fan de Sebastien, je me pose la question puisque vous n'aimez pas Mathieu (pour la plupart) est-ce que ce qu'il dit a si tant d'importance que ça pour vous?
À part de vous inciter à remettre des votes sur Sébastien lol
Moi perso que Sébastien me dise qu'il me salue qu'il respecte mon opinion c'est pas tellement important, après tout c'est juste un inconnu!
CFIM-Live a écrit : [...]
On ne peut pas avoir plus "naturel" que çaMettez lui un nez d'clown ça presse... j'espère que la production ne le fera pas gagner... il se prend déja pour Dieu... imaginer la suite. Faudrait pas juste entrainer l'bas mon big
tipet a écrit : J'écoutais un vidéo de Sébastien hier et il disait dedans qu'il saluait ses fans et qu'il saluait aussi ceux qui ne l'aimaient pas, qu'il respectait leur opinion, qu'ils avait le droit de ne pas aimer son jeu et tout.
Et lui, Mathieu, il traite les fans de Seb de timbrés, de gens mals dans leur peau, il nous juge.
Méchante belle nuance.
Dans ce cas-ci, je ne crois pas que les internautes aient une grande influence sur les votes. Nous ne sommes qu'une infime proportion. Donc la majorité des gens se forge une idée des lofteurs à partir des quotidiennes et de la Spéciale du dimanche.Fleur de captus a écrit : N'oublions pas que c'est le net qui a fait gagner le président des Etas Unis
C'est tres fort le net
C'est vrai il n'est pas fort en politique