RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Winnie20
Caïd de la Causette

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009

Message par Winnie20 »

bobépine a écrit : [...]

Je ne suis pas une fan de Cinthia du tout...mais je l'a comprend très bien....et je vais inverser tes propos...si Arcadio tenait a sa relation il ne se serait pas mis dans une situation du genre...

Seb et David les 2 autres gars en couple du loft...jusqu'a maintenant ne se sont pas mis dans une position qui pouvait nuire a leur couple...alcool ou pas...
Et puis là Arcadio va encore se défendre en disant qu'il était encore dans son rôle du party quétaine pfff
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
rocketman
Caïd de la Causette

Message par rocketman »

Lost25 a écrit : [...]

Je le retrouve plus sur youtube, la personne a dû l'enlever :sarcastic:
il etait dans le resume webcam de vendredi
[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v348/171/105/656020471/s656020471_4578327_1166.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/20090405_photo2_David.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/090426_02_seb.jpg[/img]
[size=150][color=#0040FF]Dom-David-Seb en finale[/color][/size]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

LeeLou a écrit : [...]

eh misère :sarcastic: jsuis tellement surprise :eek:

Sinon ca va etre drole d'apres moi cette semaine :lol: La couronne :gla:
La fameuse couronne,si je me souviens bien c'est la même qu'elle avait continué à porter toute la journée dans son édition,après avoir remporté le concours de beauté. :gla: Ça doit faire parti des moments embarrassants :gla: :lol: :lol:
Terat
Magicien des Mots

Message par Terat »

Niko Bellic a écrit : [...]

Oups..c'est plate pour elle,mais c'est la vie.Je veux dire,si Arcadio s'est trouvé des affinités avec Dom et ne croit plus aimer Cynthia,c'est plate pour elle mais that's life.Je sais que je vais me faire tirer des tomates de voir ça si froidement mais que voulez vous,c'est des choses qui arrivent... :/
Je comprends que c'est tout a fait naturel de perdre la flamme pour quelque'un et que l'on n'y puisse pas grand chose (that's life as you say!) mais ne pas commettre l'acte devant 700,000 auditeurs c'est la moindre des choses point de vue respect d'autrui.
[b]Précision : J'AI UN COQ.

Merci. [/b]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je ne suis pas une fan de Cinthia du tout...mais je l'a comprend très bien....et je vais inverser tes propos...si Arcadio tenait a sa relation il ne se serait pas mis dans une situation du genre...

Seb et David les 2 autres gars en couple du loft...jusqu'a maintenant ne se sont pas mis dans une position qui pouvait nuire a leur couple...alcool ou pas...
:jap:
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Seb et David les 2 autres gars en couple du loft...jusqu'a maintenant ne se sont pas mis dans une position qui pouvait nuire a leur couple. ..alcool ou pas...
C'est vrai et ca fait quelques jours que le rapprochement d'Arca et Dom nous est montré à la télé. Mais je crois toujours que ce n'est que pour attirer l'intéret et que dans les faits ce n'était que pour susciter une réaction auprès des autres lofteurs.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Perso...si j'étais dans le loft et que j'étais en couple avec quelqu'un de l'extérieur....c'est le genre de blague que j'éviterais... :gla:
C justement y'avait pas d'affaires a se cacher en dessous des couvertures. C un peu con ce qui a fait
Image
*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

Quand même bizarre que cette rumeur sorte après que Baron soit sorti, je me demande si ce n'est pas une vengence contre Dom :??:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Danyka69 a écrit : [...]

De toute façon moi je crois pas qu'elle devrait le laissé pour ça. De toute façon d'après moi après le loft ca sera pas long qu'il laissera Cyn pour Dom. Dom je la trouve spéciale un peu dans ses relations amoureuses donc ca me surprendrait pas de les voir ensemble après le loft. Pas en sortant mais une coupe de semaine après.
Math serait content...finalement Dom le lacherait :lol: :gla: ....et si jamais il y a d'autre LS...et que dans 5 ans ils refont un All Stars...ca va être le All stars de Arcadio et ses ex :gla:
Dernière modification par bobépine le lun. mai 11, 2009 2:34 pm, modifié 1 fois.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Dernière modification par NetRoll le lun. mai 11, 2009 2:37 pm, modifié 1 fois.
Raison : Mis le code tinypic pour inclure le vidéo ici.
kelly-anne
Novice

Message par kelly-anne »

Rika a écrit : [...]

Trop VRA oops Phoney oops j'sais pus, je retourne faire du ménage :crazy: :lol:
les lolfeur qui sortent parlent toujours''ce qui montrent a la télé''ils oublient qu'il y a aussi internet
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je trouve aussi. Il ne boit jamais dans les activités il l'a dit il me semble au début du loft qu'il ne boirait pas pour être certain de pas faire de niaiseries. Je trouve que pour son age il a vraiment un bon contrôle sur lui.
C'est vrai :)
Niko Bellic
Immortel du Domaine

De toute façon moi je crois pas qu'elle devrait le laissé pour ça. De toute façon d'après moi après le loft ca sera pas long qu'il laissera Cyn pour Dom. Dom je la trouve spéciale un peu dans ses relations amoureuses donc ca me surprendrait pas de les voir ensemble après le loft. Pas en sortant mais une coupe de semaine après.
Au moins par écrit,on comprend mieux Cynthia,car elle n'as pas sa patate dans la bouche qui nous empêche d'entendre bien :jap: :gla: :oupstre:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Johanie a écrit : [...]
On utilise le terme de consentement mutuel dans ce temps là. Y a pas de victime :no: :lol: :lol:
Oui mais les filles en question sont célibataires mais pas lui ;)
sophie
Stagiaire

Message par sophie »

c'est exactement à Baron que j'ai pensée, et quand il est sorti hier soir il à parler un moment à l'oreille de PY. Et tout le monde c'est qu'il detesté arcadio
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Terat a écrit : [...]
Je comprends que c'est tout a fait naturel de perdre la flamme pour quelque'un et que l'on n'y puisse pas grand chose (that's life as you say!) mais ne pas commettre l'acte devant 700,000 auditeurs c'est la moindre des choses point de vue respect d'autrui.
Oui c'est vrai :jap: ;)
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Robertito_ a écrit : [...]

Ben je disais ça comme pour dire qu'Arcadio ne voulait pas, mais que les filles en se frottant sur lui toute la soirée, l'ont comme forcé à faire des choses qu'il ne voulait pas faire, il est donc, dans ce sens, "victime "des filles qui l'ont obligée à faire des choses contre son gré. :lol: :lol: :lol: Pauvre homme, d'être forcée de frencher Dominique, quelle tristesse.
Est ce qu'il existe un émoticon qui joue du violon? :lol:
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

sophie
Stagiaire

Message par sophie »

de toute façon je suis certaine qu'il voulais faire la blague à cinny et ils l'ont dit le lendemain, dom à raconter à prescilla
feuxfollets
Nouveau Né du Forum

Message par feuxfollets »

Merci pour les vidéos!!!!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »