RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Martinoux
Caïd de la Causette

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par Martinoux »

ShaNnon a écrit : [...]

Bin... si y a 45% de ces répondants qui votes, les proportions demeurent les même non?

Mes cours de statistiques sont loin mais je ne pense pas me tromper! ;)
ma dernière intervention dans ce sujet ...j'ai jamais voté dans ces sondage mais pour Dimanche je vais voter avec des$ pour donner la chance a mes préférés tu comprends ;) [/quote]

Comme possiblement plusieurs autres personnes feront.

Moi, honnêtement, je n'ai jamais mis un sous dans aucune édition de Loft Story et, même si j'ai mon préféré, c'est pas cette année que ça va commencer! ;)
[b]Espace pour signature à louer![/b]
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Malike a écrit : Bonne journée à tous en cette belle matinée pleuvieuse! ;) Que vos discussions soient agréables et constructives. Avec l'équipe nous avons décidé d'être plus stricts quant à faire respecter la vocation des résumés, donc nous ne tolérerons plus les encouragements à voter et autres commentaires concernant vos intentions de votes, tiraillages partisans, analyses redondantes, et autres qui rendent la lecture et la participation aux résumés désagréables pour beaucoup de gens. Merci de bien vouloir y mettre du vôtre, il reste très peu de temps et ce serait bien qu'on finisse ca en beauté. :top:
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Image
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Moi j'ai mis un beau gros brun sur mon lofteur favori et je ne le dis jamais, je ne le crie pas sur les toits, je vote à tous les sondages, je vote sur le top lofteur et sur les coups de coeur. Bref, je me sens tellement normal que c'en est triste. Mais aussi je respecte la demande de ne pas demander de vote ici. Je crois sincèrement que nous devrions tous faire de même.

J'ai hate de voir le détecteur de mensonge de David.
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Grain de sel a écrit : [...]

Bin... si y a 45% de ces répondants qui votes, les proportions demeurent les même non?

Mes cours de statistiques sont loin mais je ne pense pas me tromper! ;)
Si sur ce forum 500 personnes disent qu'un lofteur va rester et seulement 250 votent, d'après toi, le nombre de votes va être de 500 ou de 250 ?? De plus sans savoir pour qui votent ces personnes est-ce qu'on peut vraiment prédire la victoire de quelqu'un ? et peut-on en déduire que c'est la réalité hors du forum ? :) [/quote]

Ce n'est pas ce que je dis..

Si, sur 500 répondants, y a 50% de votes réel, les proportions demeurent les mêmes.

Ceci dit, je ne dit pas qu'un sortira plutôt qu'un autre, je ne suis pas devin, mais ça donne quand même une indication de la tendance.

Bâtard, je parle comme si on jasait élection fédérale.. yark! ;)
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Seb, Priscilla et Arcadio parlent sur la terrasse.

Arcadio : je suis vraiment heureux d'avoir passé le polygraphe. Il en rêvait depuis qu'il est jeune.

Priscilla : c'était stressant.

Arcadio: J'ai parlé à ma blonde à travers une vitre de prison, là le polygraphe oufff

Priscilla : la question, as-tu triché quelqu'un : oui quand J'étais ado

Seb : à la question je savias pas quoi dire. Avant je sortais avec une fille, ont avait pris un break, on faisait ce qu'on voulait de notre bord... c'est tu triché ça ?

Seb et Arcadio trouvent que la machine était vieille.

Seb : à la question le pire joueur j,ai dit Baron
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Malike a écrit : Bonne journée à tous en cette belle matinée pleuvieuse! ;) Que vos discussions soient agréables et constructives. Avec l'équipe nous avons décidé d'être plus stricts quant à faire respecter la vocation des résumés, donc nous ne tolérerons plus les encouragements à voter et autres commentaires concernant vos intentions de votes, tiraillages partisans, analyses redondantes, et autres qui rendent la lecture et la participation aux résumés désagréables pour beaucoup de gens. Merci de bien vouloir y mettre du vôtre, il reste très peu de temps et ce serait bien qu'on finisse ca en beauté. :top:

puce
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Il était tellement nerveux, c'est louche..aucune raison d'être nerveux quand t'as rien à te reprocher ;)
Y est aussi PAS MAL tranquille pour un gars funny, tout l'temps dedans qui sourit tout l'temps...
tignassebrune
Caïd de la Causette

Message par tignassebrune »

Martinoux a écrit : [...]

Si sur ce forum 500 personnes disent qu'un lofteur va rester et seulement 250 votent, d'après toi, le nombre de votes va être de 500 ou de 250 ?? De plus sans savoir pour qui votent ces personnes est-ce qu'on peut vraiment prédire la victoire de quelqu'un ? et peut-on en déduire que c'est la réalité hors du forum ? :)
Ce n'est pas ce que je dis..

Si, sur 500 répondants, y a 50% de votes réel, les proportions demeurent les mêmes.

Ceci dit, je ne dit pas qu'un sortira plutôt qu'un autre, je ne suis pas devin, mais ça donne quand même une indication de la tendance.

Bâtard, je parle comme si on jasait élection fédérale.. yark! ;)
[/quote]
:lol: :lol: :lol:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Je vais souper

Bye bye

Ils parlent encore les trois sur la terrasse. Ils parlent de leur chaperons.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

bébérequin a écrit : Cinny parle des question qu'ils ont demandé...Arca vient dire à l'oreille de Cinny que les question ont les demande pas mais on les pose...Cinny parle des questions posées par la suite....

Je trouve qu'Arca est gentil avec Cinny...presque tendre...c'est cute à voir...

Image

Moi je trouve que c'est inquétant a voir moi je jouerais low profil dans sa situation

Moi j'ai trouvé cette scène sur la cam très facile a interprétation c'est pourquoi je ne l'ai pas souligner
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

rockstarsly a écrit : [...]
:gla:
:love: :love: :love:
leremorqueur
Stagiaire

Message par leremorqueur »

RD21 a écrit : [...]

Je n'avais pas nommé Séb, mais ce qui me frustre c'est que Séb ne serait JAMAIS sorti dans un ballotage qui voulez-vous voir rester. Tout comme Arcadio ne sortirait pas non plus dans un tel ballotage. Donc peu importe celui qui sort je serais déçu et je me sentiré triché de la final que nous aurions du avoir.
dis toi une chose par exemple lorsque les lofteurs votait pour en faire sortir un , même seb était toujours avantagé car il était sauvé par les votes gratuit de l'internet pour immunisé quelqu'un , il faut toujours bien qu'il y est au moin une semaine ou les autres lofteurs aillent une chance de le faire sortir car sinon à quoi bon jouer qu'il lui donne le gros lot tout suite et qu'ont arrête de perde notre temp
Dernière modification par leremorqueur le ven. mai 22, 2009 6:11 pm, modifié 1 fois.
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Image

Image
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

maddiekins a écrit : [...]

J'sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est pour David que ça regarde mal.
David mais il a rien fait lui, moi je croyais que sa visait plus Arcadio pour encore fesser plus sur le clou. :lol:
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Robertito_ a écrit : Moi j'ai mis un beau gros brun sur mon lofteur favori et je ne le dis jamais, je ne le crie pas sur les toits, je vote à tous les sondages, je vote sur le top lofteur et sur les coups de coeur. Bref, je me sens tellement normal que c'en est triste. Mais aussi je respecte la demande de ne pas demander de vote ici. Je crois sincèrement que nous devrions tous faire de même.

J'ai hate de voir le détecteur de mensonge de David.
J'espère que tu ne l'a pas vraiment mis DESSUS!! :P
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

kanuka a écrit : [...]

:hello: :love: :love: xxx

Coucou ma kapucine que jaime lol en passant nadine a eu son 2iem tit bébé le 13 mai :love:
Onnnnnnnnnnnnn :love: un nouveau ti bébé :D

Mon chum t'envoie te coucher .. il est assez tard :lol: :lol:

xxxxxxx :hello:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
frank
Illustre Pie

Message par frank »

ShaNnon a écrit : [...]

Et pourtant Huges ce matin disait Prisc fait simple et Arcadio repetait avec lui oui elle fait simple ..puis la il lui pose la question c'est quoi faire simple, ils me font rire des fois :lol:
Faire simple, c'est avoir l'air idiot si je ne me trompe pas. Faire son simplet un peu, poser une question niaiseuse ou avoir un comportement qui laisse paraitre, sur le coup, un manque d'intelligence.
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

xérès a écrit : [...]

David mais il a rien fait lui, moi je croyais que sa visait plus Arcadio pour encore fesser plus sur le clou. :lol:
J'penserais pas. Mais j'imagine qu'on va voir ça bientôt. :)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Martinoux a écrit : [...]

Travailles-tu à l'animation des quotidienne?

Es-tu paneliste dans les gala du dimanche?

As-tu accès à la radio pour donner ton opinion?
:??:
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »