La face du gars a cote a une expression de: "why not me?"Automne a écrit : Même si elle a été posté hier, elle a déjà été cité 10 fois, c'est déjà un classique de malaise!
Dina et Lindsay qui frenchent!
Archives - Les perles des potins d'hollywood
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Archives - Les perles des potins d'hollywood
bof tu sais ca pourrait arriver avec eux autres
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Sans oublié le père et la fille cyrus !
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Elle pisse sur des louboutins!jojo3couleurs a écrit : des photos très citées dernièrement: Christina Aguilera et son 'jus de cuisses' (ou fuite de tampax)
Quelle honte!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Bon! Je viens de regarder toutes les pages pour trouver une photo qui n'est pas ici. (Quelqu'un sait qui était la fille qui s'est retrouvée enceinte grâce à un Photoshop bas de gamme? Genre le ventre était à la hauteur du pubis. Elle a souvent été citée dans les potins, mais je ne la retrouve plus. Il me semble que c'était soit Snooki ou Bai Ling.)
Mais j'ai vu qu'on a pas ajouté la vidéo culte où la pauvre bouteille se fait martyriser par Justin Bieber!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0e50vqY7Szo[/youtube]
Mais j'ai vu qu'on a pas ajouté la vidéo culte où la pauvre bouteille se fait martyriser par Justin Bieber!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0e50vqY7Szo[/youtube]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Y'avait pas la photo bizarre de Kate Gosselin ? Elle avait le nombril anormalement haut
C'est Tila Tequila...Mortine a écrit : Bon! Je viens de regarder toutes les pages pour trouver une photo qui n'est pas ici. (Quelqu'un sait qui était la fille qui s'est retrouvée enceinte grâce à un Photoshop bas de gamme? Genre le ventre était à la hauteur du pubis. Elle a souvent été citée dans les potins, mais je ne la retrouve plus. Il me semble que c'était soit Snooki ou Bai Ling.)
Ahhh, merci beaucoup Anya!
Je savais que c'était une personne dans le genre mais impossible de me souvenir exactement de qui!
Je savais que c'était une personne dans le genre mais impossible de me souvenir exactement de qui!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine