Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Re: Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009
moi aussi c'est gelé.
Adhara a écrit : [...]
JM et NOémie
oupssssss les doigts m'ont fourchu ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Je pars changer ma couche et je reviens
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
parfois mais dans l'ensemble elle se comporte toujours très bienapbt a écrit : [...]
Pas ma belle Sophie qui met les pieds sur la table aussi??
Barbara a écrit : Je pars changer ma couche et je reviens
ummm je me suis faite de bonne frite maison
je vais faire pareilBarbara a écrit : Je pars changer ma couche et je reviens
Dernière modification par Adhara le dim. nov. 01, 2009 12:38 am, modifié 1 fois.
mais tu vas pas bien dormir!TIGRESS a écrit : ummm je me suis faite de bonne frite maison
ou il est partie sur une ballonneAdhara a écrit : le caméraman est allé changé son poisson d'eau
j'en prendrais bien un ti peu avec sel et vinaigre svpTIGRESS a écrit : ummm je me suis faite de bonne frite maison
apbt a écrit : [...]
Pas ma belle Sophie qui met les pieds sur la table aussi??
oui ..ma ...chère ... en plein déjeuner en plus ... et ME faisait les ongles des pieds à Lyli et a voulu lui monté le pieds sur la table pour être en meilleure posture et Lyli a dit non ..pas les pieds sur la table ... vrai comme chu là ch'te dit ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
ben je les ai faites dans l huile d oliveapbt a écrit : [...]
mais tu vas pas bien dormir!
OUfffff J'ai manquer plein de bout cibole, j'ai ue de la visites, y a t'il ue des rapprochements, si oui lesquels? Et esceque ça fait longtemps que la cam est geler?
pi j ai manger quelque petit steak d'orignal juste avant c etait trop bon
je pense qu'il avait mis la cassette et est allé se coucher se disant qu'elle arriverait au bout avec la pancarte mais le tape a bloqué et le cameraman fais dodo ]stamu a écrit : [...]
ou il est partie sur une ballonne
Dernière modification par Adhara le dim. nov. 01, 2009 12:43 am, modifié 4 fois.
Barbara a écrit : Je pars changer ma couche et je reviens
--Joally a écrit : OUfffff J'ai manquer plein de bout cibole, j'ai ue de la visites, y a t'il ue des rapprochements, si oui lesquels? Et esceque ça fait longtemps que la cam est geler?
Bon ma pampers est propre propre hum ça fait du bien, Coucou seulement depuis 5 minutes au moins, rapprochements, nous n'avons rien vu sur la cam, mais nous savons quoi oui à la tv !!!!!
Je pense souvent à vous ....
Enlève ton maquillage Joally, l'hallowen est fini!!! tu me fais peur comme çaJoally a écrit : OUfffff J'ai manquer plein de bout cibole, j'ai ue de la visites, y a t'il ue des rapprochements, si oui lesquels? Et esceque ça fait longtemps que la cam est geler?
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
les participant d'occupations double sont tellement mélangés dans ce qu'ils se disent,que le caméraman est devenu fou
Aye j'était vraiment pas du pour rien voir, panne d'électriceté, visite, puis la, la cam grrrrr