Lundi 27 février 2012
Melissa vient de dire qu'elle fait sa toune de l'album pour sa mise en danger ! Donc "Le coeur est un oiseau" surment dimanche. Puis ça a coupé
Dernière modification par ImWyckA le lun. févr. 27, 2012 10:16 pm, modifié 1 fois.
Re: Lundi 27 février 2012
Retour de Bryan et François pour chanter leurs chansons! Yay! Font-il revenir aussi Simon? J'ai pas écouté....
J'espère qu'ils font aussi revenir Carole-Anne tant qu'à ça...
Le son a coupé... Ils doivent checker qui pourrait aussi chanter
Sarah May a fait sa chanson a sa premiere mise en danger, donc non.
JEan-Marc déja fait
Olivier déjà fait
Mélissa, Joannie et Andréanne en danger donc non
Je me demande si Carole-Anne viendra aussi. Ça serait le fun
Sarah May a fait sa chanson a sa premiere mise en danger, donc non.
JEan-Marc déja fait
Olivier déjà fait
Mélissa, Joannie et Andréanne en danger donc non
Je me demande si Carole-Anne viendra aussi. Ça serait le fun
- Electro129
- Modeste Jacasseur
Je trouve ça plate que Mélissa chante Le coeur est un oiseau... on l'a déjà assez entendu il me semble...
Ca m'intrigue c'est quoi la mauvaise nouvelle...
J'ai l'impression que la mauvaise nouvelle pourrait avoir un lien avec Céline Dion... Elle a du annuler des shows jusqu'au 3 mars, peut-être qu'elle doit les reporter et compromettre sa présence à la finale...
J'ai l'impression que la mauvaise nouvelle pourrait avoir un lien avec Céline Dion... Elle a du annuler des shows jusqu'au 3 mars, peut-être qu'elle doit les reporter et compromettre sa présence à la finale...
Dernière modification par MayClo le lun. févr. 27, 2012 10:22 pm, modifié 1 fois.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
C'est top secret cette mauvaise nouvelle
Ça ferait bien du sens....MayClo a écrit : Ca m'intrigue c'est quoi la mauvaise nouvelle...
Pis l'as-tu écouté la version de la chanson je suis venue te dire que je m'en vais par deux académiciens en France ?
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]