A la une!
Re: A la une!
Ouf, c'est bien la 1ere fois que je demanderais 4 articles, j'en suis quasiment gênée...
Mais si tu as le temps Fabi, même si tu n'en sortais que deux parmi Stéphanie Bédard, Joannie Gonthier, Patsy Gallant et Andrée-Anne Leclerc, j'en serais bien contente.
Merci beaucoup et bonne fin de semaine Fabi !
Mais si tu as le temps Fabi, même si tu n'en sortais que deux parmi Stéphanie Bédard, Joannie Gonthier, Patsy Gallant et Andrée-Anne Leclerc, j'en serais bien contente.
Allo Fabi! Je voulais Stéphanie Bédard et Andrée-Anne Leclerc mais je viens de voir que Francine les a demandées. Donc ce sera correct pour cette semaine. Merci
Bonne fin de semaine!
Je viens de penser que si tu en as le temps, j'aimerais lire Pascal Rollin...seulement si c'est l'entrevue qu'il a donné à Érick Rémy. Merci! Ce n'est pas urgent Fabi. O.K.
Bonne fin de semaine!
Je viens de penser que si tu en as le temps, j'aimerais lire Pascal Rollin...seulement si c'est l'entrevue qu'il a donné à Érick Rémy. Merci! Ce n'est pas urgent Fabi. O.K.
Ça me fait plaisir FrancineFrancine a écrit : Ouf, c'est bien la 1ere fois que je demanderais 4 articles, j'en suis quasiment gênée...
Merci! Bonne fin de semaine à toi aussi
Ça me fait plaisir Joannajoanna a écrit : Allo Fabi! Je voulais Stéphanie Bédard et Andrée-Anne Leclerc mais je viens de voir que Francine les a demandées. Donc ce sera correct pour cette semaine. Merci
Bonne fin de semaine!
Merci! Bonne fin de semaine à toi aussi