J'ai acheté la même chose.Yautja88 a écrit : La trilogie des Lord of the Ring en Blu-Ray!! Ça va être malade ça!!!
Votre dernier achat de DVD ou Blu-ray
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier achat de DVD ou Blu-ray
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Je ne le savais pas, merci de l'information!! Je pense que je vais attendre aussi l'ultimate Edition!Yautja88 a écrit : [...]
Oublie pas qu'en novembre il y aura un Ultimate Edition en Blu-Ray aussi et qu'en 2011 il y aura un blu-ray 3D du film également! Perso je vais attendre novembre pour le Ultimate Edition!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Allo le marketing subtil...Yautja88 a écrit : [...]
Oublie pas qu'en novembre il y aura un Ultimate Edition en Blu-Ray aussi et qu'en 2011 il y aura un blu-ray 3D du film également! Perso je vais attendre novembre pour le Ultimate Edition!
C'est comme les Lord Of The Rings en blu-ray, ils vont resortir les éditions prolongées un moment donné, pis y'a du monde qui vont acheter les deux...
*montée de lait*
Au moins à la défense d'Avatar, ils ont dit dès le départ qu'il y aurait d'autres éditions!Whenever a écrit : [...]
Allo le marketing subtil...
C'est comme les Lord Of The Rings en blu-ray, ils vont resortir les éditions prolongées un moment donné, pis y'a du monde qui vont acheter les deux...
*montée de lait*
Je t'aime Pinklily <3
1981
Sherlock Holmes
Pour toujours les Canadiens
Sherlock Holmes
Pour toujours les Canadiens
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'ai acheté Drag me to hell tout à l'heure... J'adooooooooore ce film
J'ai enfin commencé ma collection DVD des Simpson et j'ai acheté la saison 8 aujourd'hui !
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Alice au pays des merveilles que je vais regarder drela!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
je cherche le titre du film où l'on voit une fille de dos avec un joueur de football...j'aimerais beaucoup l'acheter, mais j'ai un trou de mémoire concernant le titre du film!!!
The Blind Side avec Sandra BullockCassijes a écrit : je cherche le titre du film où l'on voit une fille de dos avec un joueur de football...j'aimerais beaucoup l'acheter, mais j'ai un trou de mémoire concernant le titre du film!!!
Le coffret de la saison 2 de La Galère
En blu-ray
Goal!
The Good, The Bad and The Ugly
Goal!
The Good, The Bad and The Ugly
Je t'aime Pinklily <3
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Une promenade inoubliable et De père en flic. Aussi pour mon père en cadeau le DVD de Cathy Gauthier.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Saison 2 de Gossip Girl
2 blu-ray pour 20$
Jennifer's Body
Dragonball Z Evolution
Jennifer's Body
Dragonball Z Evolution
Je t'aime Pinklily <3
La saison 1 des Invincibles !!
La saison 2 et 3 des Invincibles.
Le film Forrest Gump. ( Je n'ai jamais vu ce film hihihi, il était temps que je me décide de l'acheter. J'ai bien hâte de le voir ... )
Le film Forrest Gump. ( Je n'ai jamais vu ce film hihihi, il était temps que je me décide de l'acheter. J'ai bien hâte de le voir ... )