Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

La pièce de théâtre "Capitaine Fracasse" présentée par la Troupe Les Treize.

J'ai bien aimé, mais c'est pas une pièce qui m'a marqué. La mise en scène, les éclairages, la conception sonore, les décors étaient épatants, mais le texte était décousu par moment et les personnages étaient parfois trop "cliché". Par contre, la performance des acteurs = Wow !
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

MayClo  a écritLa pièce de théâtre "Capitaine Fracasse" présentée par la Troupe Les Treize.

J'ai bien aimé, mais c'est pas une pièce qui m'a marqué. La mise en scène, les éclairages, la conception sonore, les décors étaient épatants, mais le texte était décousu par moment et les personnages étaient parfois trop "cliché". Par contre, la performance des acteurs = Wow !

Mon ex travaillait sur cette pièce! (me semble en tout cas )

Moi j'arrive du Grand Cabaret Imprévu de la Ligue d'Improvisation Montréalaise...soirée spéciale pour terminer la saison régulière en beauté et en folie!! C'était un peu du n'importe quoi, mais c'était du n'importe quoi assumé et tordant! Vraiment mémorable comme soirée....je l'aime ma gang de fous!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Ce soir je suis allée au Dernier Travail d'Antoine Gratton au verre Bouteille.
Du gros bonheur sale. Antoine a une énergie absolument hallucinante et son talent au piano est carrément prodigieux. Des fois j'en ai le souffle coupé!!! Vraiment une belle soirée, je l'aime mon bel Antoine fou!
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

avec un petit délai ... je suis allée voir LOUIS JOSE HOUDE au centre bell !

Un vrai délice ... c'était la premiere fois que je le voyais en show et j,ai ri a en avoir mal au joues

IMPressionnant au drum !!! Un belle corde a son arc

J'ai été à ma grande surprise , émue vers la fin du show ... vraiment il est venu me chercher

Toutefois , j'irais bien le voir dans une plus petite salle afin de mieux apprhécier l'effet LJH

Si vous pouvez aller le voir ... sauter sur vos billet ca vos vraiment la peine d'y aller !!
le hasard n'existe pas
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Je suis allé voir hier soir Oreille, tigre et bruit que j'ai adoré. Faut dire que j'avais lu  aucune critique, je ne savais absolument pas à quoi m'attendre et j'ai été agréablement surpris. Habituellement, je n'aime pas le jeu de Christian Bégin mais dans cette pièce, il était magnifique. Évelyne de la chenaillière aussi était fantastique. J'ai beaucoup aimé le message de la pièce, ça a répercuté sur moi. Et m'a amené à réfléchir sur la communication,
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

LJH hier soir, à Val-d'or...

J'suis encore toute remuée! Trop trop bon!

J'ai écrit un blog à ce sujet sur mon MySpace
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

J'arrive de l'Espace Go où j'ai vu Abraham Lincoln va au théâtre... J'ai beaucoup aimé!! La mise en scène est simple, mais tellement belle et efficace (merci Claude Poissant!), les acteurs sont excellents et c'est une bonne histoire, malgré certaines longueurs selon moi. À voir!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

trinitycb  a écritJ'arrive de l'Espace Go où j'ai vu Abraham Lincoln va au théâtre... J'ai beaucoup aimé!! La mise en scène est simple, mais tellement belle et efficace (merci Claude Poissant!), les acteurs sont excellents et c'est une bonne histoire, malgré certaines longueurs selon moi. À voir!

J'allais écrire que j'ai aimé ça, mais comme Pierre Lapointe m'a confié qu'il n'avait pas aimé, j'ai changé d'idée...
Ben non, c'était une excellente pièce, je suis très heureuse d'avoir vu cela. La fin est très moyenne mais le reste de la pièce était splendide!
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Je reviens d'"Oreille, tigre et bruit" et j,ai été vraiment déçue. Les comédiens sont excellents, particulièrement Christian Bégin, FEP et Fanny Mallette(les temps qu,elle est là), mais l'histoire........... Bordel ya pas eu un moment d'arrêt, ça parle ça parle...Ça parlait de dieu, de sexe, etc... J'en ai perdu des sales bouts (faut dire que je luttais en maudit contre le sommeil...) mais y parait que même alerte, on en perd des bouts. Bref, j'aurais pas dû vendre mon billet et aller voir "Abraham Lincoln...". Mais ça m,a quand même permis de passer la soirée avec Super Débidé !!!
I wanna explode, watch me.
Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

Dumas, vendredi passé, à l'Étoile (Brossard)

Encore une fois, excellent show ! C'était le dernier avec le décor car il commence les shows extérieurs.

La salle avait une insonorisation excellente en plus !
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Hier soir Éric Lapointe. MALADE! Vraiment c'est une bête de scène ce gars-là. Le capitole était remplis et ça rockait dans pièce C'est un show à voir ABSOLUMENT

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Dimitricus
Magicien des Mots

Message par Dimitricus »

Ce soir même...

NIGHTWISH !!!!!!!

Première fois qu'il venait à Québec et j'y étais !

YEAH !!!

Ça rock trop c'te band là !

Et Anette... Quelle femme cette chanteuse !
[img]http://imgur.com/S94Zm.png[/img]
[img]http://imgur.com/Q6Gkw.png[/img]
[img]http://imgur.com/6eIV1.jpg[/img]
[img]http://imgur.com/W8DCG.png[/img]
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

La semaine dernière : les finissants de l'école nationale de l'humour. J'ai payé 20$ pour voir ça, c'est une vraie aubaine! Ils sont vraiment top bons et super originaux!!! J'ai aimé du début à la fin. Tous différents, mais intéressants et drôles. Je pensais jamais rire comme ça. J'allais faire une sortie entre amis, mais ça c'est avérer le plus beau moment de ma semaine!!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Hier soir, j'ai été au Carrefour International de Théâtre à Québec. J'ai vu la pièce de théâtre de rue de l'argentin Mariano Pensotti dont le titre est "La Marea". Si vous avez la chance de la voir, je vous la conseille fortement !

Le concept est vraiment très intéressant. Petit détail qui a été plate, c'est qu'un tableau, je n,ai vu que l'action mais je ne pouvais lire le texte qui était projeté directement sur le sol... Et un autre, je voyais le texte mais pas l'action. Dommage.  Mais les comédiens étaient vraiment excellents.
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Tokio Hotel le 19 mai dernier :P
Super show!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
M@r!ePuce
Magicien des Mots

Message par M@r!ePuce »

Éric Lapointe le 8 mai au Capitol... Trop MALADE !!!

Jy retourne le 24 mai    
[url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/W45Tm4/.png[/img][/url]
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

La Brassé jeudi le 15 mai dernier J'ai bien aimé. C'était leurs rentré Montréalaise.

La première partie était assuré par Linda Rocheleau, vraiment j'ai aimé. ça paraît qu'elle a fait du chemin depuis Star Académie et ce que je trouve formidable, elle ne se prends pas pour quelqu'un sortie tout droit de cette aventure

Les gars ( Serge Fortin, Bob Champoux, Normand Crépeau , LG Breton et Dany Bédar), était en forme et rieurs!

bravo! Ils sont en spectacle à laval , je vous donne leurs myspace

www.myspace.com/labrasse

Vendredi je vais voir, Pamela Lajoie ( elle en perfomance à CKOI vendredi le 16 mai )
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

Je suis allée voir le show de Pamela au Club Soda hier! Vraiment bravo J'espère qu'elle aura du succès, c'est une artiste à connaître. Elle a une belle voix qui est fidèle à son cd. Elle bouge très bien sur scène et semble à l'aise!

À voir si elle passe dans votre coin!
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Kain jeudi! Excellent show! Je ne les avais jamais vu encore en spectacle. Ils étaient à la hauteur de mes attentes!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Hier, je suis allée voir Les Improductifs!
Étant une grande fan d'impro, j'en avais souvent entendu parlé mais je n'avais jamais eu la chance d'y aller...
J'ai été flabergastée! C'est vraiment super divertissant et c'est à se rouler par terre tant c'est drôle! Le public est super impliqué, ça bouge, on en prendrait des heures et des heures!!!
Faut dire qu'avec Simon Boudreault, Daniel Malenfant et Laurent Paquin en tête d'affiche, ce serait dur de se planter
Ils font 4 shows au JPR, si vous en avez la chance, allez-y!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »