![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Elle a l'air de quelqu'un qui a mal au ventre
toaster a écrit : ca doit etre rough etre insomniaque a l'academie! sans tele ou ordi! my god, je capoterais!![]()
toaster a écrit : je quitte, il ne se passe plus grand chose (et mon son a encooooore laché!!).
babye!
**Miranda a écrit : On entend de l'eau couler... Ça doit être tannant!!!
arrivée tard pour vous lire, je suis à la page 23 ...quand Vanessa a dit à Max P ''tu sais quoi faire'' c'est sûrement à çà qu'elle faisait allusion, montre-toi à la caméra/ fais-toi voir afin que les gens te remarque, afin d'avoir des votes dimanche...bébérequin a écrit : MaxP est en feu ce soir...il fait la split...des culbutes...des saluts à la cam...chante...
staqr=étoile a écrit : [...]
arrivée tard pour vous lire, je suis à la page 23 ...quand Vanessa a dit à Max P ''tu sais quoi faire'' c'est sûrement à çà qu'elle faisait allusion, montre-toi à la caméra/ fais-toi voir afin que les gens te remarque, afin d'avoir des votes dimanche...
je confirme ,j'en ai fait trois pis j,'ai eu du fun...mdrrrrrrrrrrrrrmarcy a écrit : [...]
faire des gars c'est drôle moi je trouve![]()
rikiki a écrit : [...]
je confirme ,j'en ai fait trois pis j,'ai eu du fun...mdrrrrrrrrrrrrr
Moi aussi j'ai cette toune là dans la tête...pis j'arrête pas de la garocher a tout moment.....assez que même mes perroquets chantonnent quand je la chante!bébérequin a écrit : Allô groupe!Je suis là pour seulement 30 minutes!
J'ai la chanson "ma gueule" ds la tête depuis 2 jours...j't'a boutte!![]()
Les gars disent que Caro est comme ça (???) car elle a mangé du chocolat...
ah ma cossonnerikiki a écrit : [...]
je confirme ,j'en ai fait trois pis j,'ai eu du fun...mdrrrrrrrrrrrrr
ah heil non mais c'est bien beau pas aimer qqn mais de là à dire des faussetés quand mêmesophie_L a écrit : jsais pas si vous avez remarquer mais William vient encore de se manger les crottes de nez![]()