apbt a écrit : [...]
Inquiète toi pas trop de ça, à l'heure qu'il est ça doit être déjà rendu là...
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écrit : [...]
Inquiète toi pas trop de ça, à l'heure qu'il est ça doit être déjà rendu là...
Et bien vous avez entendu Mathieu on n'est pas bien dans notre peau.Il a seulement cette argumant sur le publicundomiel a écrit : les pensée profonde loft story 6
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lddJQeESM9Y[/youtube]
Fleur de captus a écrit : N'oublions pas que c'est le net qui a fait gagner le président des Etas Unis
C'est tres fort le net
C'est vrai il n'est pas fort en politique
Je gage que c'est le trio qui veut savoir! lol ...Terat a écrit : Sont aller voir si Big se crossait dans la douche.
Terat a écrit : Cinny : Quand je suis en amour je suis tellement lover... Le gars ets le gars le plus heureux detoute ma viela Terre
jeandit a écrit : [...]
Dans ce cas-ci, je ne crois pas que les internautes aient une grande influence sur les votes. Nous ne sommes qu'une infime proportion. Donc la majorité des gens se forge une idée des lofteurs à partir des quotidiennes et de la Spéciale du dimanche.
Je serais même curieux de savoir le pourcentage des votes qui a lieu le dimanche...
les dernières secondes sont.. troublantes. svp pouvez-vous apporter un miroir ? merciRénatane a écrit : [...]
Je retiens 2 choses........Christelle qui dit a Delphine : Tu bitch pas toi........![]()
Et Big qui dit qui va lui apprendre le respect ( a Seb ) parcequ'il pense que si Delphine sort , il va sauter de joie dans le loft.........
en vert sans image?Terat a écrit : David a bronzé en maudit aujourd'hui. (image ?)
Le net est très fort... le problème majeur c,est le vote payant... la on cherche pu a savoir qui est le préferé... on va surtout savoir qui est le plus richejeandit a écrit : [...]
Dans ce cas-ci, je ne crois pas que les internautes aient une grande influence sur les votes. Nous ne sommes qu'une infime proportion. Donc la majorité des gens se forge une idée des lofteurs à partir des quotidiennes et de la Spéciale du dimanche.
Je serais même curieux de savoir le pourcentage des votes qui a lieu le dimanche...
Pour vrai?Joally a écrit : [...]
Isa, ça fait un bout que je veut te le dire, tu est le sosie de ma cousine. Ça pas de bon sens.![]()
CFIM-Live a écrit : [...]
Le net est très fort... le problème majeur c,est le vote payant... la on cherche pu a savoir qui est le préferé... on va surtout savoir qui est le plus riche
Bon je devrais être rassurée car je nage vraiment à contre-courant ici, je ne suis pas indignée pis je continue de préférer la gang à DelphineChouenneux a écrit : David a absolument raison, ce qui se passe sur internet n'est qu'une infime partie de ce qui est suivi des amateurs de loft story. La perception de ce qui est écouté par ceux qui regardent les quotidiennes n'est absolument pas la même qu'ici. Ici , on peut dénoter qu'il y a une majorité de pro-Seb et la grande partie de ce qui se dit ici va dans ce sens mais....... vous pourriez tellement être surpris par la rationalité du vote que peut-être croiriez-vous que c'est arrangé par le gars des vues.
Joally a écrit : [...]
Je suis entièrement d'accord avec toi. Pourquoi vous pensez qu'il le déteste temps ça. Car il sais qu'il est un adversaire a battre. Et j'espère seulement que mon désir de voir seb, gagner se réaliseras. Et que big parte le plus tot possible.
metter en que ça fesse. grrrrrrrrrrrrrrr!tipet a écrit : [...]
J'aimais Mathieu justement, et je très déçue par sespropos.Il me semble que c'est normal. Je le voyais grand gagnant moi cette année, et ce même si j'aime aussi Sébastien. Donc selon celui que je considérais gagnant cette annéeme traite de timbrée, de pas bien, de geek, de rejet...Je sais pas, mais ça fesse je trouve.
tu rêves fort effectivementFleur de captus a écrit : [...]
On devrait obligé TQS a mettre un compteur de vote public ou on verrai ou on en est rendu
Je rêve la
Si internet vaut rien, pourquoi il nous parle?Terat a écrit : Après que Seb soit parti, David seul :
David : Comment pouvez-vous sauver Sébastien sti... y fou rien !
Rénatane a écrit : [...]
Je retiens 2 choses........Christelle qui dit a Delphine : Tu bitch pas toi........![]()
Et Big qui dit qui va lui apprendre le respect ( a Seb ) parcequ'il pense que si Delphine sort , il va sauter de joie dans le loft.........