GI.Joe a écrit : la nuit porte conseil
non mais sérieux, c'est tu insipide ce gala là. une heure et demie de commentaires vides, de bitchage gratuit même pas drôle, de règlements de comptes à moitié cachés, c'est juste une grosse infopub poche. me semble qu'il y a déjà eu des pannélistes plus le fun! sont tellement plates qu'ils ramènent le clown à Mailloux. ils essaient tellement de nous vendre les sympatiques Hughes et Dave comme ils l'ont fait avec Charles-Éric et Kévin pis ils se gênent pas d'enfoncer le clou sur Arcadio. tout ça pour faire sortir le lofteur évincé en 2 secondes. plus faux que ça tu meurs.
ouais, vous pouvez me répondre que j'ai juste à pas le regarder, c'est un fait. mais me semble que ça prendrait pas grand chose pour hausser la qualité et rendre ça intéressant sans tomber dans le facile de la mesquinerie. j'aime bien le concept Loft-Story mais je me passerais du gala finalement. une demie-heure pas de pannéliste ferait autant l'affaire !
je suis d'accord avec ce que tu dis. Les galas sont rendu complètement insignifiant. 8 minutes de commentaires insipides, ensuite 3 minutes de pubs, en boucle, pendant 1h30, c'est plate en titi

C'est la première année que je trouve les galas aussi plate

Pourtant, je l'aime bien PY, il est direct et drôle. Entendre l'animateur et les chroniqueurs dire leurs choix de gagnant ou perdant en direct à la télé, m'a fait sursauter

J'ai l'impression d'assister à des règlements de comptes en direct.

C'est rendu cheap et bas.