Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 31 octobre 2009
Bonne nuit tout le monde et merci de vos commentaires et vos captures.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Bon parti comme c'est la )cam) Mike et Alexe vont passer la nuit ensemble hihi
stamu a écrit : les participant d'occupations double sont tellement mélangés dans ce qu'ils se disent,que le caméraman est devenu fou
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
ahahah qui l' eut cru ???misssasha a écrit : Bon parti comme c'est la )cam) Mike et Alexe vont passer la nuit ensemble hihi
ouais, ils vont se consoler et Alex va l'inviter à visiter son propre condo à ellemisssasha a écrit : Bon parti comme c'est la )cam) Mike et Alexe vont passer la nuit ensemble hihi
sharlie a écrit : Bonne nuit tout le monde et merci de vos commentaires et vos captures.
bonne nuit à tous , merci pour les résumés et captures
aye pour une fois a soir que je peut voir quelques choses cibole, je commence a être frue hii
c'est tu un message subliminal comme quoi Mike nous quitte avec un grand rire
---misssasha a écrit : Bon parti comme c'est la )cam) Mike et Alexe vont passer la nuit ensemble hihi
Une nuit à se "bitcher" c'est du gros stock la production devrait les mettre ensemble.
Adhara a écrit : bonne nuit à tous , merci pour les résumés et captures
et à force de voir la posture de noémie le cameraman à briser ses lunettes
on a rien vu de la soirée, ils ont gardé les images pour la TV dimancheJoally a écrit : aye pour une fois a soir que je peut voir quelques choses cibole, je commence a être frue hii
Adhara a écrit : c'est tu un message subliminal comme quoi Mike nous quitte avec un grand rire
blague à part il vente en maudit ici
je vais au dodo itou.. vous lirez demain............ Merci résumeuxcapteux !
Merci Chattou et Missmustang
ça me surprend même pas.Adhara a écrit : [...]
on a rien vu de la soirée, ils ont gardé les images pour la TV dimanche
ou il est allé vérifier si il est encore un ti garsstamu a écrit : et à force de voir la posture de noémie le cameraman à briser ses lunettes
Bonne nuit Adhara et Totoche
Dernière modification par Barbara le dim. nov. 01, 2009 12:51 am, modifié 1 fois.
stamu a écrit : blague à part il vente en maudit ici
idem ici...