Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....

Modérateur : Elise-Gisèle

Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....

Message par Kasskoo »

Effectivement , la production semble avoir réussit à convaincre Marie de rester puisqu' elle défait ses valises officiellement ...
Dernière modification par Kasskoo le lun. nov. 02, 2009 11:24 pm, modifié 1 fois.
TheDuffy
Manitou de la Parlotte

Message par TheDuffy »

on est pas chanceux

cette semaine le prod est eliminer
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Image

Maintenant elle s'attaque à une autre valise !!
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Marie remet ses vêtements et accessoires dans ses espaces de rangement ...

on revient chez les gars qui s' entraînent encore ...
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Bonsoir a tous,
Je vous reviens ce soir apres avoir fêter ma fille ce soir. Merci aux capteurs et résumeurs, vous avez été mes yeux ce soir. Je suis très contente que m-e reste. J'aurais été déçu quelle parte.
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

intense comme entraînement les mecs ...oyoyoye .... :sarcastic:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pendant ce temps les gars totalement inconscients du drame qui s'est déroulé dans la maison des filles prennent du bon temps dewors :top:
Image
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Bonne nuit la gang. Ah je suis vraiment contente que cette belle fille pleine de rebondissements, tout en émotion et surtout vraie ne quitte pas l'aventure.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

sur la page d' acceuil du site officiel :

Je veux quitter l’aventure
Lundi 2 novembre • 21:22 •
Occupation Double

Après que Keaven ait choisi la pétillante Lydiane pour partager petits fours et champagnette au coucher de soleil, Marie-Ève, digne et pure, a pris une grande décision : elle bouclera valises et sac de taille pour quitter l’aventure!

Quelques minutes à peine après avoir géré le rejet de son promis en portant ses verres fumés, la mine basse, dans la villa des filles, la voluptueuse candidate (qui fait pourtant craquer hommes et marins qui croisent son regard), semblait décidée à plier bagages une fois pour toutes.

« Je me trouve tarte d’avoir dit à Keaven ce que je ressentais pour lui. Je suis gagnée d’avance et il n’a plus aucun défi avec moi. Je ne vois aucun point positif à rester ici»

Touchée par le grésillant chagrin de son amie, c’est une Sophie des plus délicate, à l’écoute et chaleureuse qui s’est dévouée à la tortueuse tâche de tenir compagnie à la fugitive hystérique / muette, pendant qu’elle pliait nerveusement paréos, robes soleils et tenues de golf gracieusement offertes.

Désireuse de renverser la vapeur, la blonde candidate a d’ailleurs tenté de dresser une généreuse liste de toutes les belles choses que Marie-Ève aura tout de même gagnées au cours de son séjour en terre dominicaine :

« Tu as pris l’avion pour la première fois, tu as rencontré des filles merveilleuses… et des gars, aussi », de renchérir la dentiste, une fraction de seconde avant de regretter la fin de son discours des plus maladroits.

Marie-Ève n’a d’ailleurs pas tardé à compléter avec amertume (presque hurlante, petite veine frontale gonflée à souhait) la phrase de sa copine, toute gesticulante de malaise dans sa robe asymétrique:

« Des gars immatures, oui. Des gars qui ne veulent que s’amuser. Ce sont des animaux et s’il n’y a pas de défi, c’est sans intérêt pour eux. »

Chose certaine, le masculin portrait est souillé à jamais pour la jeune femme en crise.

À l’heure actuelle, l’histoire ne dit toujours pas si l’éducatrice aux yeux de mer n’a secoué valises et paquets que pour se célébrer l’égo, ou si, vraiment, elle prendra place à bord d’un jet privé dans les prochaines heures, les yeux rivés sur la carte de Shawinigan.

Mon aveu «chouchou» de la tirade Marie-Èvesque?

« La seule personne sincère, ici, c’est Jean-François. »

De plus en plus populaire sur les lèvres scintillantes des candidates, l’artisan du bois et du bran de scie se hisse discrètement, mais sûrement, au sommet de tous les palmarès. Mariah Carey, prends garde.
weeeezy1
Stagiaire

Message par weeeezy1 »

Pourquoi est-ce si impensable de croire que Lydianne est une fille gentille, sans malice et bien dans sa peau??????? Pourquoi il faut toujours essayer de chercher des bibittes ou il y en a pas?
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Barbara a écrit : Bonne nuit la gang. Ah je suis vraiment contente que cette belle fille pleine de rebondissements, tout en émotion et surtout vraie ne quitte pas l'aventure.
:hello: Bonne nuit Barbara ;)
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Barbara a écrit : Bonne nuit la gang. Ah je suis vraiment contente que cette belle fille pleine de rebondissements, tout en émotion et surtout vraie ne quitte pas l'aventure.
:hello: bonne nuit
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

Joally a écrit : Bonsoir a tous,
Je vous reviens ce soir apres avoir fêter ma fille ce soir. Merci aux capteurs et résumeurs, vous avez été mes yeux ce soir. Je suis très contente que m-e reste. J'aurais été déçu quelle parte.
Ta fille dois avoir un mausus de beau caractere et belle personnalitée lol c'est ma fete demain donc 2 scorpionne hihi :hello: :hapface:
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

encore sur le site officiel :
Quel gars sera le prochain à quitter l'aventure?

Jean-François
44%

Guillaume
8%

Jean-Maxime
35%

Keaven
13%
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

Joally a écrit : Bonsoir a tous,
Ben pas moi. Quelqu'un qui pleure pour des niaiseries ça m'agresse tellement. Pis qqun qui tombe soit disant en amour avec un body aussi. Qqun voulait aller la bercer, moi j'irais la brasser. Ma grande ton beau brummel s'est vanté d'avoir couché avec la ville au complet, fait que des lilis lui y collectionne ça! y a toujours ben un bout à 25 ans de se comporter comme si t'en avais 12
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

chatel a écrit : [...]

Ben pas moi. Quelqu'un qui pleure pour des niaiseries ça m'agresse tellement. Pis qqun qui tombe soit disant en amour avec un body aussi. Qqun voulait aller la bercer, moi j'irais la brasser. Ma grande ton beau brummel s'est vanté d'avoir couché avec la ville au complet, fait que des lilis lui y collectionne ça! y a toujours ben un bout à 25 ans de se comporter comme si t'en avais 12

ça c'est vrai il s'est vanter dans son audition d'avoir eu au moins 15 filles en un an
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

J'aimerais bien te voir a O D voir ci tout serais Super On sais pas quand on le vie pas
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

:sarcastic: franchement .......... Keaven l' a dit qu' il a parodié au max son audition ... IRONIE ??? .... vous connaissez??? ...

pour ceux qui ne savent pas :

IRONIE: définition : Moquerie particulière par laquelle on dit le contraire de ce que l'on veut faire entendre................. :/
Dernière modification par Kasskoo le lun. nov. 02, 2009 11:44 pm, modifié 2 fois.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

misssasha a écrit : [...]

Ta fille dois avoir un mausus de beau caractere et belle personnalitée lol c'est ma fete demain donc 2 scorpionne hihi :hello: :hapface:
Tu vrai comme la mienne, qu'elle âge a t'elle, moi elle a 16ans
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je suis contente quelle reste M-E J' espère quelle a compris quelle devais lâcher keaven qui est pas le gars qu'il lui faut quelle le laisse a Lyly la parfaite
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »