Résumer du 4 avril jour 21
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 4 avril jour 21
ça ronfle dans la chambre
tu fais chier, tu sais tout
Dernière modification par bouquet le lun. avr. 05, 2010 2:53 am, modifié 1 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Je ferme la cam, tant qu'à dépenser les minutes sur du monde qui dort. J'ai deux trois vidéos qui s'en viennent. Je peux malheureusement pas aller plus vite que le upload
Bon ben, merci à tous les résumeurs capteurs commentateur(es) vous faites un travail formidable qui est énormément apprécié!!! bonne nuit
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
LadyC a écrit : Je ferme la cam, tant qu'à dépenser les minutes sur du monde qui dort. J'ai deux trois vidéos qui s'en viennent. Je peux malheureusement pas aller plus vite que le upload
des fois qu'ils parleraient en dormant, ce serait des infos capitales
Et un gros merci à la belle guenon Mozane, qui permet que je puisse vous faire des résumés et des vidéos
Dernière modification par undomiel le lun. avr. 05, 2010 2:59 am, modifié 1 fois.
Ce que je sais, c'est que Jean a pété pendant son sommeil. Parole de Fey! (Je sais pas si c'est ce que t'entendais comme infos capitalesbouquet a écrit : [...]
des fois qu'ils parleraient en dormant, ce serait des infos capitales
Dernière modification par LadyC le lun. avr. 05, 2010 3:06 am, modifié 1 fois.
en plus cé pas le choix qui manque ds cette gang laLadyC a écrit : [...]
Tu vas me faire mourir avec tout tes gif animés