Les séries 2010 - Canadiens vs Cap.. Pen... Flyers :)

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
reaper007
Immortel du Domaine

Re: Les séries 2010 - Canadiens vs Cap.,. Penguins :)

Message par reaper007 »

Je suis d'accord la vraie saison est commencée et tout ce qui compte est quelle équipe réussira à cumuler 16 victoires. Le but c'est la victoire, peu importe comment la rondelle se retrouve dans le filet adverse, en autant qu'elle s'y retrouve c'est un but. On accepte tout les "garbage goals". De la même façon, tous les moyens légaux de contrer l'adversaire sont acceptés, ce qui importe c'est la victoire.

Comme le dit le dicton, l'attaque soulève les foules, la défensive gagne les championnats. ;) Et quand une équipe comme les Caps joue déjà au golf et pas le CH, on ne peut qu'acquiescer ! :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mais si on oublie le fait d'être partisan, ce qui prime avant tout n'est pas le spectacle non? En tout cas pour moi oui! Je préfère que mes Caps soient en vacances mais continue d'offrir du jeu excitant encore la saison prochaine! En tant qu'amateur de hockey avant tout ce qui compte le plus c'est le spectacle que j'aurai sur la patinoire et non pas qui gagnera!

À titre d'exemple justement, les Caps! Ils ont pas gagné, mais dans les faits ça ne me dérange pas et si jamais ils devaient changer leur style de jeu ils me perdraient, mais si ça veut dire plus de victoires...
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Je pense que de gagner une coupe Stanley est encore plus excitant que d'avoir un club avec un joueur spectaculaire.

Les Pens ont trouvé quand même un certain équilibre entre le spectaculaire et l'efficacité. Ils ont d'excellents joeurs comme Crosby et Malkin qui peuvent faire mal à tout moment, mais ils jouent aussi en équipe et ont un certain système de jeux. Ce que les Caps n'ont pas vraiment et c'est pour ça qu'ils sont encore loin d'une coupe.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

La différence entre les Pens de l'an passé et ceux de cette année est à la défensive. Il y a un trou non comblé par les départs de Scuderi et......Gill. :)
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Letang est mou comme de la guenille. Il est excellent à l'attaque, mais à la défense il me fait penser à Mike Green. Même à ça, je trouvais que Green était meilleur que lui dans la série contre les Caps. Ça fait trois buts sur des revirements dont il est directement coupable ou presque et qui ont fait mal à son équipe.

Match #2: 3e but... incapable de contrôler la rondelle, Mike Cammalleri s'en va en échappé et marque. Victoire de 3-1 des Canadiens.

Match #4: 3e but... Gionta fait une passe vers le but et la rondelle touche à son patin et rentre dans le but. Victoire de 3-2 des Canadiens

Match #6: 1er but... Il échappe la rondelle et tombe sur la glace, Cammalleri et Plekanec s'en vont à 2 contre 1 et Cammalleri marque. Victoire de 4-2 des Canadiens.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Yautja88 a écrit : Mais si on oublie le fait d'être partisan, ce qui prime avant tout n'est pas le spectacle non? En tout cas pour moi oui! Je préfère que mes Caps soient en vacances mais continue d'offrir du jeu excitant encore la saison prochaine! En tant qu'amateur de hockey avant tout ce qui compte le plus c'est le spectacle que j'aurai sur la patinoire et non pas qui gagnera!

À titre d'exemple justement, les Caps! Ils ont pas gagné, mais dans les faits ça ne me dérange pas et si jamais ils devaient changer leur style de jeu ils me perdraient, mais si ça veut dire plus de victoires...
Comme expliquait Red K, tout dépend où on se place par rapport au hockey. Si je prends des gens comme toi et Qwerty qui sont vraiment des mordus de hockey et qui passent des heures chaque semaine à regarder des matchs, qu'importe quelle équipe joue contre quelle équipe, oui alors ce qui compte c'est le spectacle et c'est normal. C'est certain que je ne passerais pas des heures chaque semaine devant ma télé si j'étais pas un brin "entertainée"

Mais pour plusieurs, y'a le travail, la famille et plein d'autres combinaisons de facteurs qui font en sorte qu'ils ne peuvent pas passer des heures devant leur télé à regarder le hockey. Alors dans ce temps là, ils essaient de pouvoir regarder de temps à autre un match ou une partie d'un match de leur équipe favorite, en espérant la victoire car ca reste leur équipe, elle est tatouée sur leur coeur. À ce moment là, le spectacle devient plus secondaire et ce qu'on souhaite à prime à bord, c'est la victoire. Oui si on peut avoir ET la victoire ET le spectacle, tant mieux..c'est ce que tout le monde souhaite au fond. Mais reste que la priorité dans ce cas ci c'est la victoire.

Et y'en a qui sont mordus du CH tout simplement. Ils vont regarder toutes les parties mais ne s'intéressent pas tant que ca aux autres équipes. Ils ont mordus du CH avant d'être mordus du hockey et pour eux, le résultat passe avant le spectacle. Ils veulent que leur équipe gagne, peu importe la façon.

Qu'importe le côté où on est situé, y'en a pas un qui est mieux que l'autre. Ils sont juste différents et faudrait cesser de vouloir absolument démontrer que son côté vaut mieux que les autres :)
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. mai 12, 2010 10:18 am, modifié 3 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Red K a écrit : La différence entre les Pens de l'an passé et ceux de cette année est à la défensive. Il y a un trou non comblé par les départs de Scuderi et......Gill. :)

Parlant de Gill... j'espère qu'il sera là ce soir... Bergeron a beaucoup trop de temps de jeu encore!
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

jumbo a écrit : [...]

Et ils ont gagné. :clap:
Dans tous les sports, ce qui compte vraiment c'est la victoire et et tu prends tous les moyens dont tu disposes pour aller gagner platte ou non.
Je suis d'accord avec toi. Certains clubs préconisent la « trappe » et gagnent, d'autres ont préconisé la « frappe » et ont aussi gagné. La victoire, ce n'est pas toujours aussi pure qu'on le souhaiterait.

:)
Dernière modification par Beppo le mer. mai 12, 2010 11:13 am, modifié 1 fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Comme expliquait Red K, tout dépend où on se place par rapport au hockey... Qu'est-ce qu'on disait donc lorsque le CH à perdu contre les Canes?! :gla:
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jserai pas au centre bell a soir pcq bin trop loin lol ! maissss mon centre bell sera une de nos salle de cinéma ou sque tout lmonde pourra aller gratos a soir pour écouter la game sur lécran géant :D ! ca va être fouuuu :love:
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

La vrai trappe comme disait Bopépine je croit ,consiste a neutralisé la zone neutre et par le fait même accorder peu de tir au but a l,adversaire. Dire qu 'il on jouer la trappe contre Washington ne serait pas tres approprié ici ,avec les 50 tirs qu on accordait :gla: :lol:
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Placeress a écrit : J'aime ça quand vous êtes baveux... en matière de séries... je suis superstitieuse.. et à date.... quand vous nous écœurez, ça marche.... alors lâchez-vous lousse solide pour les deux prochaines games :clap: :love: :gla: :lol:

:lol: :lol: té trop hot bonne joueuse jaime ca :)

bon bien leur terrain de golf yé prete faque demain Jeudi ils peuvent arriver toutes la gang en bus et faire chacun leur trous :lol: :lol: :o
jparle du ch ben sur :o :lol: Crosby va etre en feu ce soir je le sens, mes ailes de poulet a la louisianne sont prete :lol:
Dernière modification par myria le mer. mai 12, 2010 2:30 pm, modifié 1 fois.
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

myria a écrit : [...]

:lol: :lol: té trop hot bonne joueuse jaime ca :)

bon bien leur terrain de golf yé prete faque demain Jeudi ils peuvent arriver toutes la gang en bus et faire chacun leur trous :lol: :lol: :o
jparle du ch ben sur :o :lol: Crosby va etre en feu ce soir je le sens, mes ailes de poulet a la louisianne sont prete :lol:

Feu Sydney Crosby

Il laisse dans le deuil la population de Pittsburgh ainsi que l'équipe des Pens, le proprio Mario Lemiewww et tout le gratin dans les gradins de l'aréna melon.

S'éteind aussi en même temps mais ce, pour toujours, l'igloo du Mellon arena qui aura débuté et terminé sa vie avec 2 défaites contre le CH.

Prière de ne pas envoyer de fleurs, des cantaloups pour le Mellon Arena seraient plus appropriés.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Qu'importe le côté où on est situé, y'en a pas un qui est mieux que l'autre. Ils sont juste différents et faudrait cesser de vouloir absolument démontrer que son côté vaut mieux que les autres :)
De un c'est pas moi qui ai ramené le sujet sur le tapis! De deux qui a essayé de montrer que son côté est mieux que l'autre? Personne que je sache! On parle de hockey et de la différence entre les styles de jeu! Faudrait peut-être que tu arrêtes de chercher des bébittes où il en existe pas...! De trois quant au reste de ton message je comprends très bien ce que red k et toi dites, mais ça nous empêches pas de pourquoi discuter du sujet, c'est un forum de discussion et c'est ce à quoi ça sert jusqu'aux dernières nouvelle... ;)
Dernière modification par Yautja88 le mer. mai 12, 2010 4:22 pm, modifié 2 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

J'trouve pas le message de Red à propos de "tout dépend où on se place par rapport au hockey", mais j'ai l'air d'une belle radoteuse avec mon message de ce matin :gla: :crazy: :hide:
Dernière modification par Mimosa le mer. mai 12, 2010 4:53 pm, modifié 2 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

C'est bizarre de penser que les Canadiens sont la seule équipe canadienne encore en liste pour la Coupe. :gla: J'ai tellement hâte au match de ce soir :D Ca ferait un beau cadeau de fête pour Halak :D
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Bien, perso j'aime le show... quand on gagne 4 à 3, je trouve ça trillant.... quand on perd 6 à 1.... je trouve ça plate à mort....

Bref, peut-importe quel est mon statut "d'appréciatrice" de Hockey..... ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi heureuse aussi longtemps en série....

Sur ce, je file avec mes amis au bar écouter la game....... on se rejase.....

HIIIIIIIIIIiiiiiiiiii stressant....... bonne game groupe.....
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Red K a écrit : [...]

Feu Sydney Crosby

Il laisse dans le deuil la population de Pittsburgh ainsi que l'équipe des Pens, le proprio Mario Lemiewww et tout le gratin dans les gradins de l'aréna melon.

S'éteind aussi en même temps mais ce, pour toujours, l'igloo du Mellon arena qui aura débuté et terminé sa vie avec 2 défaites contre le CH.

Prière de ne pas envoyer de fleurs, des cantaloups pour le Mellon Arena seraient plus appropriés.

:lol: :lol: est bonne ;)
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Let's go les boys!! Comme ma fête est bientôt, une belle victoire qui nous rapproche de la coupe, ça ferait un beau cadeau! :D

Go Habs Go! :rock3:
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

3-1 habs :D ma prédiction
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LE STADE »