Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Modérateur : Elise-Gisèle

Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Capuchino a écrit : En tout cas pendant tout ce tapage, Odile la joue low profile. Elle c'est plus que sûr qu'elle veut le condo, fuck les amitiés d'avant, elle n'en a plus besoin donc elle fait maintenant cavalier seul pour la victoire. :lol:
oui j'avoue qu'elle me laisse perplexe, elle a changé depuis sa relation avec Dave. Je ne crois pas vraiment à leur couple mais de toute façon aucun à mon avis n'est viable à l'extérieur.
Dernière modification par Ralie5 le dim. nov. 20, 2011 12:28 am, modifié 1 fois.
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

Ange_Doré a écrit : J'ai cru entendre GO dire que Dave-Odile ça durerait moins longtemps que lui et Nancy. Est-ce que quelqu'un a bien entendu ça?
c'est pas le contraire odile et dave plus longtemps
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

corali a écrit : [...]

je ne vois pas l'image que tu as mise :??: :??: pourquoi
parce-que j'ai été vite vite :lol: :lol: :lol: Image
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

Jisuisjireste a écrit : [...]

il n'a cité que GO , il en a oublié quelques autres . :)
Au départ ils sont tous la pour ca ..ca dépend juste comment ils jouent leur game "you know" :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Ange_Doré a écrit : J'ai cru entendre GO dire que Dave-Odile ça durerait moins longtemps que lui et Nancy. Est-ce que quelqu'un a bien entendu ça?
oui c'est ce qu'il a dit en joke...
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

:jap: tout a fait :gla:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

:jap:
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Capuchino a écrit : En tout cas pendant tout ce tapage, Odile la joue low profile. Elle c'est plus que sûr qu'elle veut le condo, fuck les amitiés d'avant, elle n'en a plus besoin donc elle fait maintenant cavalier seul pour la victoire. :lol:
Dans le fond c'est bien tant mieux si quelqu'un gagne sans avoir fait de mal à personne, j'apprécie ça et je trouve très normal de faire OD pour gagner. Mais je suis certaine que Odile même si elle gagne elle voudra revoir certains d'entre eux après.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Maribelle a écrit : [...]

-- Wow beau bazouuuuu
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

grand-maman a écrit : [...]

Ben c'est pas moi qui a écrit cela à propos de Turcotte
Je te l'accorde :jap: J'ai grossis l'affaire un peu mais, n'empeche qu'il m'a fait peur un peu sur le balcon... Il avait l'air d'un gars sur le bord de faire quelque chose sans trop savoir quoi ;)
jade16
Illustre Pie

Message par jade16 »

c'est joué sur les mots car il la dit clairement je joues une game ...
Au moins, il est honnête :D
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

.
Dernière modification par MerlinetteXXX le dim. nov. 20, 2011 12:32 am, modifié 1 fois.
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Moi je ne trouve pas elle est super gentille avec Gen et Nancy elle ne l,est à pas envoyer promener
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

:na: :na: :rofl:
tite
Caïd de la Causette

Message par tite »

je re demain bonne nuit et merci pour les photos et les dialogues
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

tite a écrit : je re demain bonne nuit et merci pour les photos et les dialogues
:hello: :ronfle:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

grand-maman a écrit : [...]

Ben c'est pas moi qui a écrit cela à propos de Turcotte
l'art de déformer les paroles des autres, j'ai écrit qu.il avait prononcé des paroles similaires, nuance quand même, ça ne veut pas dire qu'il poserait des gestes malencontreux
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Barbara a écrit : [...]

-- Wow beau bazouuuuu

as-tu vu mon foulard de soie pure :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Dans le fond c'est bien tant mieux si quelqu'un gagne sans avoir fait de mal à personne, j'apprécie ça et je trouve très normal de faire OD pour gagner. Mais je suis certaine que Odile même si elle gagne elle voudra revoir certains d'entre eux après.
:jap: Sauf que je la trouve un peu suffisante depuis qu'elle sait qu'elle s'en va en Thaïlande. Je t'avoue que ça m'agace un peu de la sentir si sûre d'elle.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Perso, je crois que G-O et Dave sont aussi joueurs l'un que l'autre mais comme quelqu'un l'a mentionné, ils jouent sans nuire ou rabaisser personne. Sont là pour jouer anyway, tant que ça demeure respectueux, tant qu'à moi c'est ben correct. Ensuite c'est une question de goût ou d'affinités si l'on préfère un ou l'autre. Et pour moi, les deux couples se valent.
Dernière modification par gingerstar le dim. nov. 20, 2011 12:35 am, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »