oui j'avoue qu'elle me laisse perplexe, elle a changé depuis sa relation avec Dave. Je ne crois pas vraiment à leur couple mais de toute façon aucun à mon avis n'est viable à l'extérieur.Capuchino a écrit : En tout cas pendant tout ce tapage, Odile la joue low profile. Elle c'est plus que sûr qu'elle veut le condo, fuck les amitiés d'avant, elle n'en a plus besoin donc elle fait maintenant cavalier seul pour la victoire.
Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
Modérateur : Elise-Gisèle
Dernière modification par Ralie5 le dim. nov. 20, 2011 12:28 am, modifié 1 fois.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Dans le fond c'est bien tant mieux si quelqu'un gagne sans avoir fait de mal à personne, j'apprécie ça et je trouve très normal de faire OD pour gagner. Mais je suis certaine que Odile même si elle gagne elle voudra revoir certains d'entre eux après.Capuchino a écrit : En tout cas pendant tout ce tapage, Odile la joue low profile. Elle c'est plus que sûr qu'elle veut le condo, fuck les amitiés d'avant, elle n'en a plus besoin donc elle fait maintenant cavalier seul pour la victoire.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Moi je ne trouve pas elle est super gentille avec Gen et Nancy elle ne l,est à pas envoyer promenerCapuchino a écrit : En tout cas pendant tout ce tapage, Odile la joue low profile. Elle c'est plus que sûr qu'elle veut le condo, fuck les amitiés d'avant, elle n'en a plus besoin donc elle fait maintenant cavalier seul pour la victoire.
Sauf que je la trouve un peu suffisante depuis qu'elle sait qu'elle s'en va en Thaïlande. Je t'avoue que ça m'agace un peu de la sentir si sûre d'elle.MerlinetteXXX a écrit : [...]
Dans le fond c'est bien tant mieux si quelqu'un gagne sans avoir fait de mal à personne, j'apprécie ça et je trouve très normal de faire OD pour gagner. Mais je suis certaine que Odile même si elle gagne elle voudra revoir certains d'entre eux après.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Perso, je crois que G-O et Dave sont aussi joueurs l'un que l'autre mais comme quelqu'un l'a mentionné, ils jouent sans nuire ou rabaisser personne. Sont là pour jouer anyway, tant que ça demeure respectueux, tant qu'à moi c'est ben correct. Ensuite c'est une question de goût ou d'affinités si l'on préfère un ou l'autre. Et pour moi, les deux couples se valent.
Dernière modification par gingerstar le dim. nov. 20, 2011 12:35 am, modifié 1 fois.