Lundi 27 février 2012

Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

viky a écrit : Je trouve ça plate que Mélissa chante Le coeur est un oiseau... on l'a déjà assez entendu il me semble...
Pas pire que Jason qui avait fait Réveille en évaluation et pour laquelle il avait eux de nombreux feedback des profs ...
Dernière modification par Fanfou le lun. févr. 27, 2012 10:40 pm, modifié 2 fois.
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

crime, c'est long :??:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Fanfou a écrit : [...]

Pas pire que Jason ...
Non effectivement... mais Mélissa pourrait trouver autre chose... elle a tellement une belle voix, elle pourrait nous éblouir avec une chanson qu'elle n'a jamais chanté à l'académie...
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

viky a écrit : [...]

Non effectivement... mais Mélissa pourrait trouver autre chose... elle a tellement une belle voix, elle pourrait nous éblouir avec une chanson qu'elle n'a jamais chanté à l'académie...

bien peut etre qu'elle a vue que ca marché avec Jason , elle s'essaye aussi :saispas:

tonka
Illustre Pie

Message par tonka »

Barbara a écrit : Pis l'as-tu écouté la version de la chanson je suis venue te dire que je m'en vais par deux académiciens en France ?
Barbara, je crois que le smiley avec un drôle de rictus était dû au fait que tu proposais de faire chanter "je suis venu te dire que je m'en vais" par Olivier et Andréanne alors que Andréanne est en danger. Ça donnerait une drôle d'ambiance malaisante :D
Image
Harley*
Seigneur de la Causerie

Re: Lundi 27 février 2012

Message par Harley* »

Si Céline vient que le 25 elle a surement le temps de ce rétablir a moin qu'elle doit remettre un spectacle a cette date..

J'aurais une question,je sais pas si c'est la place mais Sarah-May étais ou semblais pas être au variété Dimanche,bizare me semble,habituellement le délogé du dimanche précédant y son..
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

À mon avis ... il ne devrait pas pouvoir chanter 2 fois la même chanson tout simplement ... :no:
Dernière modification par Fanfou le lun. févr. 27, 2012 10:40 pm, modifié 1 fois.

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Mélissa a interprété cette chanson au début des évaluations et après la réaction de Michel Rivard elle avait mentionné que si elle était en danger elle la ferait. La semaine suivante Jason faisait Réveil et a dit la même chose.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

fan fou oublie pas le vert !!!! c'est a mode !!!!
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Ça pourrait se retourner contre elle. On a tellement entendu la chanson et ils nous en ont tellement parlé. Qui sait ? :/
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

merci pour les résumés gang :) !
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

J'abandonne pour ce soir. Merci pour les résumés! :) :hello:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

tonka a écrit : [...]

Barbara, je crois que le smiley avec un drôle de rictus était dû au fait que tu proposais de faire chanter "je suis venu te dire que je m'en vais" par Olivier et Andréanne alors que Andréanne est en danger. Ça donnerait une drôle d'ambiance malaisante :D
--

Non cela n'a rien avoir avec un départ, dès que j'ai entendu la chanson j'ai pensé à ses deux académiciens en France qui l'avait interprété c'était vraiment tout en douceur et j'ai eu le flash d'Andréanne A. Mallette avec Olivier

Merci de me répondre c'est très gentil de ta part.
:)

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

myriannie a écrit : fan fou oublie pas le vert !!!! c'est a mode !!!!
;)

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Lulu mon clone sera là dimanche? Ben tiens don, pas mal moins joli et l'accent asteure...ouf!!!
Pas trop de voix, un autre parleux.
Pis un commentaire de post mortem, à propos de Sophie hier, je pense qu'elle se retenait pour pas enterrer la madame-pu-de-voix Sanson. Sophie aurait pu la dévorer sans difficulté, elle ne l'a pas fait et a plutôt dit qu'elle ne la sentait pas la chanson. Grande dame la Sophie. Mélissa a enterré la madame et de plus elle s'est enfargée dans son duo avec VS.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

zoup a écrit : Lulu mon clone sera là dimanche? Ben tiens don, pas mal moins joli et l'accent asteure...ouf!!!
Pas trop de voix, un autre parleux.
Pis un commentaire de post mortem, à propos de Sophie hier, je pense qu'elle se retenait pour pas enterrer la madame-pu-de-voix Sanson. Sophie aurait pu la dévorer sans difficulté, elle ne l'a pas fait et a plutôt dit qu'elle ne la sentait pas la chanson. Grande dame la Sophie. Mélissa a enterré la madame et de plus elle s'est enfargée dans son duo avec VS.
:jap:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Je vous quitte aurevoir les p'tits coeurs.

Candymagi
Modeste Jacasseur

Message par Candymagi »

Les cams sont revenus et oups coupure de son...
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

ils sont revenus
pas de son
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

yen a qui on du fun dans cuisine et J-M est écrasé dans le sofa dla cuisine :lol:
qui aille faire dodo pove ti !
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »