Pas pire que Jason qui avait fait Réveille en évaluation et pour laquelle il avait eux de nombreux feedback des profs ...viky a écrit : Je trouve ça plate que Mélissa chante Le coeur est un oiseau... on l'a déjà assez entendu il me semble...
Lundi 27 février 2012
Dernière modification par Fanfou le lun. févr. 27, 2012 10:40 pm, modifié 2 fois.
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Barbara, je crois que le smiley avec un drôle de rictus était dû au fait que tu proposais de faire chanter "je suis venu te dire que je m'en vais" par Olivier et Andréanne alors que Andréanne est en danger. Ça donnerait une drôle d'ambiance malaisanteBarbara a écrit : Pis l'as-tu écouté la version de la chanson je suis venue te dire que je m'en vais par deux académiciens en France ?
Re: Lundi 27 février 2012
Si Céline vient que le 25 elle a surement le temps de ce rétablir a moin qu'elle doit remettre un spectacle a cette date..
J'aurais une question,je sais pas si c'est la place mais Sarah-May étais ou semblais pas être au variété Dimanche,bizare me semble,habituellement le délogé du dimanche précédant y son..
J'aurais une question,je sais pas si c'est la place mais Sarah-May étais ou semblais pas être au variété Dimanche,bizare me semble,habituellement le délogé du dimanche précédant y son..
À mon avis ... il ne devrait pas pouvoir chanter 2 fois la même chanson tout simplement ...
Dernière modification par Fanfou le lun. févr. 27, 2012 10:40 pm, modifié 1 fois.
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
Mélissa a interprété cette chanson au début des évaluations et après la réaction de Michel Rivard elle avait mentionné que si elle était en danger elle la ferait. La semaine suivante Jason faisait Réveil et a dit la même chose.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
fan fou oublie pas le vert !!!! c'est a mode !!!!
Ça pourrait se retourner contre elle. On a tellement entendu la chanson et ils nous en ont tellement parlé. Qui sait ?
merci pour les résumés gang !
J'abandonne pour ce soir. Merci pour les résumés!
--tonka a écrit : [...]
Barbara, je crois que le smiley avec un drôle de rictus était dû au fait que tu proposais de faire chanter "je suis venu te dire que je m'en vais" par Olivier et Andréanne alors que Andréanne est en danger. Ça donnerait une drôle d'ambiance malaisante
Non cela n'a rien avoir avec un départ, dès que j'ai entendu la chanson j'ai pensé à ses deux académiciens en France qui l'avait interprété c'était vraiment tout en douceur et j'ai eu le flash d'Andréanne A. Mallette avec Olivier
Merci de me répondre c'est très gentil de ta part.
Lulu mon clone sera là dimanche? Ben tiens don, pas mal moins joli et l'accent asteure...ouf!!!
Pas trop de voix, un autre parleux.
Pis un commentaire de post mortem, à propos de Sophie hier, je pense qu'elle se retenait pour pas enterrer la madame-pu-de-voix Sanson. Sophie aurait pu la dévorer sans difficulté, elle ne l'a pas fait et a plutôt dit qu'elle ne la sentait pas la chanson. Grande dame la Sophie. Mélissa a enterré la madame et de plus elle s'est enfargée dans son duo avec VS.
Pis un commentaire de post mortem, à propos de Sophie hier, je pense qu'elle se retenait pour pas enterrer la madame-pu-de-voix Sanson. Sophie aurait pu la dévorer sans difficulté, elle ne l'a pas fait et a plutôt dit qu'elle ne la sentait pas la chanson. Grande dame la Sophie. Mélissa a enterré la madame et de plus elle s'est enfargée dans son duo avec VS.
zoup a écrit : Lulu mon clone sera là dimanche? Ben tiens don, pas mal moins joli et l'accent asteure...ouf!!!
Je vous quitte aurevoir les p'tits coeurs.
Les cams sont revenus et oups coupure de son...
yen a qui on du fun dans cuisine et J-M est écrasé dans le sofa dla cuisine
qui aille faire dodo pove ti !
qui aille faire dodo pove ti !