Résumé webcam du Mardi 4 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
shoot a écritbon j'vais arrêter d'écrire ici ont dirait que personne ne m'écoute vu que j ai pas un million de message de faites... j'vais aller faire une plainte a tqs contre le monde qui font des plaintes a place lol
Je m'assume ! fait pareil cher
Je m'assume ! fait pareil cher
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
charly;le meeting a été caller a cause du ménage je peux pas croire que le comptoir est coller aussi longtemps,des rond de verre de vin,la vaissaille pas de défaitre tout le monde est capable de faire sa vaissaille
cinny tu fais pas souvent la vaissaille mia non plus et gen t fuck all dans la cuisine a part quand tu fais le souper
gen;ben la ya des limites si je fais le souper j'ai pas a faire le souper
cinny dit qu'elle la fait la vaissaille
arcadio;ben la on est pas a un débat ici
20 sec
arcadio demande a cinny des noms de qui fait pas la vaissaille ,cinny veut pas en donner que c'est pas le but et que elle elle la fait la vaissaille
gen dit on a juste a faire des équipes comme avant ca allait ben pas besoin d'attaquer le monde pour ca
charly;j'attaque pas personne la si tu te sens attaquer va dans une cage la
celui qui fait plus souvent la cuisine c'est alex et manu lui faut l'arreter sinon y lache pas
crisse de 20 secondes
arcadio dis quoi faire quand ils voient des chosses sales meme si c'est pas a eux
cinny demande a arcadio de pas juste passer sa vaissaille sous l'eau mais de mettre du savon aussi
cyn;fermer les sacs de céréales ou biscuits sinon ca devien mou super vite
(UN JOUR JE VAIS POUVOIR LEUR POSTER LE RÉSUMÉ GRRRRRR)
arcadio;parce que la tout le monde s'attende a ce que alex ou manu fasse la vaissaille
alex;moi pi kevin hier on a tout nettoyer et la regarde la c'est de la marde j'ai l'impression que ca fait 5 jour que je suis ici et que ca fait 5 jours que je fais juste du ménage
cinny tu fais pas souvent la vaissaille mia non plus et gen t fuck all dans la cuisine a part quand tu fais le souper
gen;ben la ya des limites si je fais le souper j'ai pas a faire le souper
cinny dit qu'elle la fait la vaissaille
arcadio;ben la on est pas a un débat ici
20 sec
arcadio demande a cinny des noms de qui fait pas la vaissaille ,cinny veut pas en donner que c'est pas le but et que elle elle la fait la vaissaille
gen dit on a juste a faire des équipes comme avant ca allait ben pas besoin d'attaquer le monde pour ca
charly;j'attaque pas personne la si tu te sens attaquer va dans une cage la
celui qui fait plus souvent la cuisine c'est alex et manu lui faut l'arreter sinon y lache pas
crisse de 20 secondes
arcadio dis quoi faire quand ils voient des chosses sales meme si c'est pas a eux
cinny demande a arcadio de pas juste passer sa vaissaille sous l'eau mais de mettre du savon aussi
cyn;fermer les sacs de céréales ou biscuits sinon ca devien mou super vite
(UN JOUR JE VAIS POUVOIR LEUR POSTER LE RÉSUMÉ GRRRRRR)
arcadio;parce que la tout le monde s'attende a ce que alex ou manu fasse la vaissaille
alex;moi pi kevin hier on a tout nettoyer et la regarde la c'est de la marde j'ai l'impression que ca fait 5 jour que je suis ici et que ca fait 5 jours que je fais juste du ménage
bonne année 2009
miammiam a écritDans la chambre Cinny, Gen et Mia discutent de tout et de rien et là elles parlent d'hier. Elles disent (en riant) ils vont montrer ça à la quotidienne et Gen (toujours en riant) dit : après la pose Gen pète une coche.
c'est drole même Gen semble moins outrée par la situation que certaines personnes sur le forum
c'est p-e un signe que c'était pas si grave pis que le monde panique pour rien
c'est drole même Gen semble moins outrée par la situation que certaines personnes sur le forum
c'est p-e un signe que c'était pas si grave pis que le monde panique pour rien
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
shoot a écritma plainte a moi
En lisant les forums, j'ai vu que beaucoup de personnes fesais des plaintes concernant ce que Claude-Alexandre et Charles-Éric on fait à Geneviève. Je vous écrit pour vous dire qu'en réalité les opinion sont vraiment très partagé la dessus, moi a mon avis il ne mérite pas de sanctions sévères et tout ceux du même avis que moi ne feront surment pas de plaintes et vont rester dans le silence, même si moi je le fais en ce moment. Je pense aussi que de faire une plaintes pour ca c'est très enfantin donc je vous demande juste de faire comme vous le souhaiter sans donné raison à un minime pourcentage de personne révolté pour rien.
En lisant les forums, j'ai vu que beaucoup de personnes fesais des plaintes concernant ce que Claude-Alexandre et Charles-Éric on fait à Geneviève. Je vous écrit pour vous dire qu'en réalité les opinion sont vraiment très partagé la dessus, moi a mon avis il ne mérite pas de sanctions sévères et tout ceux du même avis que moi ne feront surment pas de plaintes et vont rester dans le silence, même si moi je le fais en ce moment. Je pense aussi que de faire une plaintes pour ca c'est très enfantin donc je vous demande juste de faire comme vous le souhaiter sans donné raison à un minime pourcentage de personne révolté pour rien.
Merci Chattou et Missmustang
FAROUCHE a écrit
oh je ne sais pas mais ils on remercier trogen c pas pourquoi
pour les lunettes --Message edité par Sophie_L le 2008-11-04 18:42:01--
oh je ne sais pas mais ils on remercier trogen c pas pourquoi
pour les lunettes --Message edité par Sophie_L le 2008-11-04 18:42:01--
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Rikychi a écritOn dirait que les gars ont une autre montée de lait et maintenant ils en ont après Gen, Cynny et Mia pour le ménage...
J'me demande qui provoque la chicane encore une fois dans le loft ???
quand tu place un fuking aux deux mot surprend toi pas que les gens ne soit pas réceptif face a tes demandes....
quand tu place un fuking aux deux mot surprend toi pas que les gens ne soit pas réceptif face a tes demandes....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Rikychi a écritOn dirait que les gars ont une autre montée de lait et maintenant ils en ont après Gen, Cynny et Mia pour le ménage...
Quand voyez vous Cinthia s'impliquer vraiment dans le ménage et la bouffe?
Quand voyez vous Cinthia s'impliquer vraiment dans le ménage et la bouffe?
Merci Chattou et Missmustang