résumé webcam vendredi 10 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
rémi et mimi demander au confess
sont content de la tournure des négosiation
rémi et mymy ont eu 1000$ pour les négo
mimi-je suis fière de nous d'avoir tenu notre bout jusqu'a la fin
claude-alex aussi va avoir 500$ tout comme maude
c'était important d'avoir de l'$ pour les évincées on a gagner ca
sont content de la tournure des négosiation
rémi et mymy ont eu 1000$ pour les négo
mimi-je suis fière de nous d'avoir tenu notre bout jusqu'a la fin
claude-alex aussi va avoir 500$ tout comme maude
c'était important d'avoir de l'$ pour les évincées on a gagner ca
bonne année 2009
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
mamy50 a dit : [cit]Passemots a écritIls sont pour la plupart de la génération où on a cessé de mettre les enfants en compétition à l'école. Maintenant on ne les fait plus doubler, ils passent au niveau supérieur même s'ils n'ont pas acquis les exigences minimales. C'est le nivellement pas le bas, plus besoin de se forcer pour aller chercher les quelques points qui manquent pour réussir! C'est la même mentalité dans le loft.
[couleur=#00ff00]Mes enfants ont 32 et 26 'donc à peu près le même âge ' Et pourtant mon fils a doublé sa 6ième année et n,était content du tout .Je vais te faire rire ma fille a doublée sa première année et a pleurée en crh.. Ils ont fait leur secondaire et puisque que celà n,allait pas bien à l'école ils sont allés prendre des cours pour leur domaine à eux ..mon fils a un bel emploi maintenant . Ma fille a fait un stage en garderie eelle est éducatrice à l'école ..donc je crois que tu te trompe d'année à moins qu'ici les enfants des années 76 -82 ne doublais pas chez toi ??
Je m'excuse du retard, mais j'étais prise ailleurs. C'est la nouvelle réforme qui ne veut plus que les enfants doublent, j'aurais dû le spécifier et c'est le résultat de la baisse constante des exigences afin d'améliorer le taux de réussite.
C'était simplement pour illustrer que l'effort est de moins en moins valorisé.
La notion de générosité, de partage, de communauté c'est bien dans la vie, mais Loft Story est un jeu où tout le monde ne peut gagner. Comme dans une compétition olympique: médaille d'or, d'argent et de bronze. On ne remet pas des médailles à tous sous prétexte qu'ils se sont entraînés pendant quatre ans et qu'ils ont travaillé fort.
C'est juste que ça me fâche cette mentalité de tout le monde sur le même pied parce que la vraie vie c'est loin d'être égal pour tout le monde. Je ne cherche aucunement le conflit de génération, ce n'est pas votre faute si les générations précédentes ont baissé les bras.
(édité vert)
--Message edité par passemots le 2008-10-10 22:26:24--
[couleur=#00ff00]Mes enfants ont 32 et 26 'donc à peu près le même âge ' Et pourtant mon fils a doublé sa 6ième année et n,était content du tout .Je vais te faire rire ma fille a doublée sa première année et a pleurée en crh.. Ils ont fait leur secondaire et puisque que celà n,allait pas bien à l'école ils sont allés prendre des cours pour leur domaine à eux ..mon fils a un bel emploi maintenant . Ma fille a fait un stage en garderie eelle est éducatrice à l'école ..donc je crois que tu te trompe d'année à moins qu'ici les enfants des années 76 -82 ne doublais pas chez toi ??
Je m'excuse du retard, mais j'étais prise ailleurs. C'est la nouvelle réforme qui ne veut plus que les enfants doublent, j'aurais dû le spécifier et c'est le résultat de la baisse constante des exigences afin d'améliorer le taux de réussite.
C'était simplement pour illustrer que l'effort est de moins en moins valorisé.
La notion de générosité, de partage, de communauté c'est bien dans la vie, mais Loft Story est un jeu où tout le monde ne peut gagner. Comme dans une compétition olympique: médaille d'or, d'argent et de bronze. On ne remet pas des médailles à tous sous prétexte qu'ils se sont entraînés pendant quatre ans et qu'ils ont travaillé fort.
C'est juste que ça me fâche cette mentalité de tout le monde sur le même pied parce que la vraie vie c'est loin d'être égal pour tout le monde. Je ne cherche aucunement le conflit de génération, ce n'est pas votre faute si les générations précédentes ont baissé les bras.
(édité vert)
--Message edité par passemots le 2008-10-10 22:26:24--
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
et puis une ame charitable va me dire s'ils regarde le hockey ou s'ils attendent les points
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]