Topic officiel pour la coupe du monde FIFA 2006!!!

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Franchement si une enquête devrait commencer a chaque insulte que nimporte quel joueur professionel se lance dans une partie de hockey, foot, baseball, soccer ou name it ont aura pas fini, c'est ca le but des fois d'essayer de faire sortir l'adversaire de ces gonds et Zidane aurait du se controler même si il se fait traiter de musulman terroriste, les noir s'en font dire des biens pires a ce qui parait! Je pense que Materazzi est le genre de joueur peste comme Chris Nilan l'était pour le canadiens a une époque! Ca toujours existé et ca existera toujours!
tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

Voici le joeur Materazzi dans ces oeuvres. Le football n'est pas fait pour faire ça. Je suis désoler.

http://www.youtube.com/watch?v=7HblsV-u ... =Materazzi

Ensuite, je sais que Zidane a eu dans sa carrière 15 cartons rouge. Et à chaques fois c'est pour ce genre de geste. Si t'a pas à faire ce genre de geste t'a pas a insulter un joueur de musulman terroriste je suis désoler. Beaucoup aurait réagit de la même manière que Zidane. Pour les noirs, je rappel que samuel eto'o à voulu quitter le terrain parce qu'il en avait marre de faire injurier avec des cris de singe.

POur moi la base du footbal c'est pas dinsulter l'adversaire. Je n'excuse pas le geste de Zidane mais je le comprend.
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

J'ai vu votre video de Materazzi en bon francais ont dis que c'est un tit crisse, mais ca n'empêche pas que ce type de joueur existe, qu'il a toujours existé et qu'il va toujours exister, alors que ca soit dans le football(soccer) ou nimporte quel autre sport d'équipe surtout, les joueurs ont tendance a s'insulter ou faire du TRASH TALK! Pour moi c'est pas la fin du monde, les plus professionnel arrive a ignorer ces crétins peu importe ce qu'ils disent! alors moi Materazzi je le vois comme un Chris Nilan et quand tu a ce genre de joueur dans ton équipe je peux te garantir que tu es bien content! Mais quand il joue contre toi, en tant que partisans tu rush parce que les peste font toujours pogner des pénalité c'est ca leur but! L'insulte n'est pas la base d'aucun sport d'équipe, elle est la et elle existe alors il faut faire avec ou plutot l'ignorer.
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Je vois le geste de Zizou en rapport avec le scandale! Zidane c'est pas un con, il utilise sa tête (litéralement ) et je me suis dis, même avant de savoir pour le scandale..."mais putain, il reste que 5-10 minutes avec les penalty! qu'est-ce qui lui prend? il était si près d'avoir la victoire...!!!" Alors ça ne fait que renforcer les faits sur le scandale!!! C'était sa manière de fire fuck that!

A GRAZIE DIO PERCHE SONO ITALIANA!!!!!
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

De toute façon, quand zizou aura parlé, materazi sera peut etre sanctionné! car d'autres l'ont été déjà pour propos racistes il me semble!!

Pour moi, zizou reste zizou, avec ou sans ce coup de tête! ça reste un homme qui a craqué devant un moins que rien! materazi a obtenu ce qu'il voulait, faire expulser zizou!

Ce qui m'embete, c'est que ceux qui découvraient le foot pour cette coupe du monde, vont garder une image de zizou négative!

Juventus, je sais que rien de tout ce complot ne sortira au grand jour, y'a trop d'enjeu là dessous!

Continuons à soutenir nos équipes! on a eu vraiment du fun sur ce topic avec vous tous   et je vous remercie tous et toutes pour votre participation, car c'était génial! au début quand on a parti le topic avec juventus, on se disait qu'il n'y aurait personne dans le topic, et puis plein de monde est venu et sincèrement c'était génial! et même si on ne supporte pas les mêmes équipes, on se respecte   ! moi je suis à 200% pour mon équipe de France bien sur, mais je sais reconnaitre la défaite, truquée ou non, car de toute façon je n'y peux rien et ça ne m'empechera pas de prendre du fun encore dans 4 ans  

Ehhhh Juventus, le championnat de France recommence bientot hi hi  

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Juventus  a écritJe vois le geste de Zizou en rapport avec le scandale! Zidane c'est pas un con, il utilise sa tête (litéralement ) et je me suis dis, même avant de savoir pour le scandale..."mais putain, il reste que 5-10 minutes avec les penalty! qu'est-ce qui lui prend? il était si près d'avoir la victoire...!!!" Alors ça ne fait que renforcer les faits sur le scandale!!! C'était sa manière de fire fuck that!

oui c'était sans doute sa manière de dire qu'il emmerdait ce système là!! peut etre! il a terminé sa carrière d'une façon dont tout le monde se souviendra  
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Juventus  a écritRenton, j'ai lu l'article et il est digne d'un québécois qui ne sait quoi dire quant à l'histoire de zizou
Le gars c'est un journaliste et auteur d'Haiti...québécois d'adoption...

Pour ce qui est du supposé scandale...nous n'en serons pas à un scandale près dans ce beau monde du ballon rond...la corruption à plein nez depuis belle lurette...Des dirigeants de la FIFA sont même capable de faire reculer des gouvernements entiers pour arriver à leurs fins... L'Italie a été "placé" en finale c'est évident...si ton histoire s'avère véridique Juventus (ce qu'on ne saura jamais vraiment) je dis chapeau aux français qui ont "tenté" de tenir tête (jeu de mots involontaire ) aux bonzes de la FIFA...

Pourquoi ne pas instaurer la reprise vidéo dans ce sport soi-disant si noble...!?

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Tibonzai
Magicien des Mots

Message par Tibonzai »

KalidoR  a écritJ'ai vu votre video de Materazzi en bon francais ont dis que c'est un tit crisse, mais ca n'empêche pas que ce type de joueur existe, qu'il a toujours existé et qu'il va toujours exister, alors que ca soit dans le football(soccer) ou nimporte quel autre sport d'équipe surtout, les joueurs ont tendance a s'insulter ou faire du TRASH TALK! Pour moi c'est pas la fin du monde, les plus professionnel arrive a ignorer ces crétins peu importe ce qu'ils disent! alors moi Materazzi je le vois comme un Chris Nilan et quand tu a ce genre de joueur dans ton équipe je peux te garantir que tu es bien content! Mais quand il joue contre toi, en tant que partisans tu rush parce que les peste font toujours pogner des pénalité c'est ca leur but! L'insulte n'est pas la base d'aucun sport d'équipe, elle est la et elle existe alors il faut faire avec ou plutot l'ignorer.

Ce que je trouve déplorable c'est qu'à la base ce soit toléré.  Personne ne choisi son sexe, couleur de peau, race etc...  Théoriquement c'est facile de dire qu'il faut laisser aller mais humainement cette méchanceté gratuite et sans fondement demeure innaceptable et difficile à ignorer.  Que ce soit dans la rue, dans le sport, peu importe ... les insultes ont pour but de perturber et selon moi, le sport devrait se jouer d'égal à égal c'est à dire d'humain à humain.  En résumer, les petits ''crisses'' me mette en c****   --Message edité par tibonzai le 2006-07-11 11:26:41--
[color=#0000FF]Quand la montagne est bleue, ta bière est froide. Quand la montagne est mauve, ta bière est gelée pis ton congélateur est scrap ![/color]

[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes201102/reglette-11-02-17-130115-4888-123.png[/img][/url]
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Oui oui je suis daccord avec le fait que ca ne devrait pas exister, mais ainsi va la vie et personne va venir jouer a l'autruche et dire que c'est pas cool, moi personnelement Chris Nilan je l'ai AIMER comme c'est pas possible, il devait être un vrai de vrai tit crisse mais maudit qu'il a rendu de loyaux services pour la cause du Canadiens! Pas pour faire chier le peuple, mais parce qu'il se défoncait pour l'équipe dans un temps ou ca voulait encore dire quelque chose!

Et je dis pas que Zidane est con, je dis qu'il a fais comme toute humain censer aurait du faire peter les plombs! C'est platte mais c'est ca! Regarder juste l'histoire du Rocket?? ca se passait vla 50 ans, est-ce que vous croyez réellement que ca va changer?? Moi non! --Message edité par KalidoR le 2006-07-11 11:37:38--
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Bibi71  a écritDe toute façon, quand zizou aura parlé, materazi sera peut etre sanctionné! car d'autres l'ont été déjà pour propos racistes il me semble!!

Pour moi, zizou reste zizou, avec ou sans ce coup de tête! ça reste un homme qui a craqué devant un moins que rien! materazi a obtenu ce qu'il voulait, faire expulser zizou!

Ce qui m'embete, c'est que ceux qui découvraient le foot pour cette coupe du monde, vont garder une image de zizou négative!

Juventus, je sais que rien de tout ce complot ne sortira au grand jour, y'a trop d'enjeu là dessous!

Continuons à soutenir nos équipes! on a eu vraiment du fun sur ce topic avec vous tous   et je vous remercie tous et toutes pour votre participation, car c'était génial! au début quand on a parti le topic avec juventus, on se disait qu'il n'y aurait personne dans le topic, et puis plein de monde est venu et sincèrement c'était génial! et même si on ne supporte pas les mêmes équipes, on se respecte   ! moi je suis à 200% pour mon équipe de France bien sur, mais je sais reconnaitre la défaite, truquée ou non, car de toute façon je n'y peux rien et ça ne m'empechera pas de prendre du fun encore dans 4 ans  

Ehhhh Juventus, le championnat de France recommence bientot hi hi  

Pour le championat de France je suivrai   Mais si l'OL achète mon chiriiiii on ne se demande pas pour quelle équipe je vais me convertir   (convertir du PSG à l'OL ET NON PAAAAS de la Juventus à l'OL...la Juventus restera toujours ma vie )

Tibonzai
Magicien des Mots

Message par Tibonzai »

Effectivement Chris Nilan a beaucoup donné.  Mais moi ce que j'admire chez un professionnel du sport c'est son talent à se démarquer dans son sport, je trouve malheureux qu'on tolère les insultes au sujet de différences sur lesquelles on a aucun controle pour ma part c'est bas, gratuit et sans mérite.  Si c'est toléré dans le milieu sportif je crois que ma place serait dans un ring de boxe, prête à toute éventualité  
[color=#0000FF]Quand la montagne est bleue, ta bière est froide. Quand la montagne est mauve, ta bière est gelée pis ton congélateur est scrap ![/color]

[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes201102/reglette-11-02-17-130115-4888-123.png[/img][/url]
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

c'est fou le nombre de vidéos qu'on peut trouver sur materazzi   ! un sacré boucher ce gars là!!!

C'est lui qui a fait gagner l'italie, mais cette belle équipe d'italie ne mérite pas un gars comme lui!! j'espère qu'un jour il recevra en centuple ce qu'il fait subir aux autres joueurs  
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Juventus  a écrit

Pour le championat de France je suivrai   Mais si l'OL achète mon chiriiiii on ne se demande pas pour quelle équipe je vais me convertir   (convertir du PSG à l'OL ET NON PAAAAS de la Juventus à l'OL...la Juventus restera toujours ma vie )

tout dépendra du sort réservé à la Juventus de Turin! en tout cas s'il vient jouer à l'OL on ira le voir hi hi! mais c'était qu'une rumeur d'avant coupe du monde, donc ça a du tomber à l'eau!
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Bibi71  a écrit

tout dépendra du sort réservé à la Juventus de Turin! en tout cas s'il vient jouer à l'OL on ira le voir hi hi! mais c'était qu'une rumeur d'avant coupe du monde, donc ça a du tomber à l'eau!

C'est exactement pour ça que je crois le père de "tu sais qui"   et son patient lorsque je dis qu'il y a eu beaucoup d'argent dans le jeu et que la victoire était planifiée...la juve n'est pas une petite équipe insignifiante...on sait tous que oui ça tombera à l'eau avec la victoire!!! En gros la victoire a:

-sauvée la juve
-mis bcp de pognon dans les poches de toutes les grosses têtes de FIFA, coach etc.
-rendu beaucoup d'italiens heureux  
-Ils ont ramené la coupe à la casa! et les italiens sont maintenant 2ième au monde avec 4 victoire derrière le brésil qui en a 5!!!

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Renton  a écrit

Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

Renton  a écrit

Quand j'ai vu la photo avec le joueur en avant qui, on dirait, se tortille...la première chose que je me suis dis est "wow photo de groupe avec mazaretti qui se tortille de douleur en avant"

je ris comme une malade  

rouge_coccinelle2
Manitou de la Parlotte

Message par rouge_coccinelle2 »

Ce que je trouve dommage dans toute cette histoire et souvent dans les grosse compétition sportives c'est que l'image par un scandale ou un autre... quand c'est pas du dopage c'est de la corruption, quand c'est pas de la corruption c'est autre chose... bref c'est pas le fun MAIS... c'est la vie, ca ne devrait pas etre comme ça, malheureusement pour nous spectateurs les decisions prises et les pot de vin ne peuvent que nous donner MAL AU COEUR... on n'y peut rien.

Malgré tout ce qui est arrivé, tout ce qui s'est dit et ce qui se dira je voulais encore une fois dire que ce topic, NON CORROMPU (spécifions hihihih) a été un topic de rires, d'émotions fortes et de beaux liens durant toute cette coupe du monde.

On n'a pas donné de carton jaune, personne n'a été expulsé par un rouge, quelques coup de tête on été donnés mais pas a la ZIDANE hihihihihihih... on a eu un jouer qui a PASSÉ du JAUNE au vert blanc rouge (de son propre gré - personne ne l'a payé) hihihihihihi et nous avons passé un bon moment en agréable
compagnie.

Alors encore une fois corruption ou pas ICI c'était génial.

Juventus
Magicien des Mots

Message par Juventus »

ah ok c'était le but de la photo pas vite Juventus ce matin

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Juventus  a écrit

C'est exactement pour ça que je crois le père de "tu sais qui"   et son patient lorsque je dis qu'il y a eu beaucoup d'argent dans le jeu et que la victoire était planifiée...la juve n'est pas une petite équipe insignifiante...on sait tous que oui ça tombera à l'eau avec la victoire!!! En gros la victoire a:

-sauvée la juve
-mis bcp de pognon dans les poches de toutes les grosses têtes de FIFA, coach etc.
-rendu beaucoup d'italiens heureux  
-Ils ont ramené la coupe à la casa! et les italiens sont maintenant 2ième au monde avec 4 victoire derrière le brésil qui en a 5!!!

oui au moins vous aurez fait la fete, les Italiens   !

mais c'est moche toutes ces magouilles dans tous les sports, car faut pas rever il y en a dans tous les sports!

bon maintenant j'attends deux choses: la déclaration dz zizou, et le verdict dans le calcio
Répondre

Revenir à « LE STADE »