Ouais le maitre leur a demander de faire un consensus pour savoir qui des garcons perdra son droit de vote( comme c'est le jour des femmes dans le loft)quebecd a écrit : comment les filles ont pu faire un concencus pour enlever le vote à seb le maitre leur à autorisé? j'ai pas compris se bout la
merci
RÉSUMÉ WEBCAM Jeudi 9 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- KobeBryant
- Illustre Pie
Re: RÉSUMÉ WEBCAM Jeudi 9 Avril 2009
myavanille a écrit : [...]
regarde c n'est pas toi qui fait c vidéos et tu n'as aucunement demander avant de les mettres ici je trouve cela vraiment désagréable c mon ami et c platte ce que tu fais dsl tout le monde je voulais pas scrapper le topic mais je lui ai envoyé un mp et ne comprends pas plus
je viens de voir ça moi aussi et je trouve que c'est pas correcte
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
à parfait merciDanyka69 a écrit : Les filles devaient faire un concensus et enlevé le droit de vote à un gars. Ils ont tous choisis Seb sauf Gen et Dom qui finalement ont baissé les bras
j'avais lu le résumer des résumers et j'avais pas vu ça alors je comprenais pas..la c'est bon j'ai tout bien compris
j'éspère pour lui qu'il sera immunisé si non à mon avis il sera dehors..
- KobeBryant
- Illustre Pie
Oups! j'ai répondu trop tardKobeBryant a écrit : [...]
Ouais le maitre leur a demander de faire un consensus pour savoir qui des garcons perdra son droit de vote( comme c'est le jour des femmes dans le loft)
-
- Magicien des Mots
pour moi! y des cloanesundomiel a écrit : la sérieux cé pas un montage mais ont dirai que seb es ds tout les pièces
Je comprend ta frustration mais on est sur internet et quand on met des vidéos en ligne surtout sur youtube il faut s'attendre à ce que d'autres les utilisent aussi.myavanille a écrit : [...]
regarde c n'est pas toi qui fait c vidéos et tu n'as aucunement demander avant de les mettres ici je trouve cela vraiment désagréable c mon ami et c platte ce que tu fais dsl tout le monde je voulais pas scrapper le topic mais je lui ai envoyé un mp et ne comprends pas plus
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
- KobeBryant
- Illustre Pie
Est-ce que sa dérange vraiment ton ami, parce que franchement ces videos nous aide beaucoup, mais je comprends, faudrait que la personne qui met les videos(lly, dsl si je scrappe ton pseudo) specifie que ce n'est pas lui qui a fait les videos...myavanille a écrit : [...]
qwertygirl a écrit : ENFIN... pour une fois qu'un groupe de filles semblent diriger et prendre un certain contrôle du loft, je suis bien contente de voir ça aller.
On a plus l'habitude de voir les filles se sauver le «luc» en suivant les gars et en jouant surtout dans l'ombre de ces derniers.
Voilà pourquoi je ne critique pas la clique Christelle-Delphine-Cinny car je suis curieuse de les voir aller
Moi je trouve delphine assez forte merci, elle a bien appris des stratégies de sébastien.
Heureuse d'être maman
-
- Magicien des Mots
la quotidienne commence , jvais regarder en même temps
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
david demande a Seb comment il vit ça. parler a des gens et ne pas savoir si ses paroles ont une écoute. de pas savoir si les autres le croient. Seb dit que s'il feele bien, il comprend, dù a sa réputation, mais s'il feele moins bien, ça le touche et le dérange. Dom lui dit comme ça tu te sens rejeté? il répond non.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Vous voyez Seb se dématérialise!!! C'est pour ça qu'il est dans toute les pièces à la fois!undomiel a écrit :
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
La loi de la moyenne fait qu il va avoir entre 3 et 1 joueur du clan de sebastien qui ne sera pas immunisé ...que ce soit gen-dom-arcadio-seb, y en a au moins un dans le groupe, qui sera pas sauvé par le public...Rika a écrit : Seb malheureusement travaille trop vite dans le sens que personne connait officiellement la liste de ceux qui seront au ballotage encore.
donc out ! par le clan des plus nombreux
a moins d etre beni des dieu ils vont perde un autre vote dans leurs clan.
Dernière modification par Brett le jeu. avr. 09, 2009 6:57 pm, modifié 1 fois.
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
maitrion: tout le monde dans leur chambre.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
- myavanille
- Caïd de la Causette
quand je fais des vidéos moi je les partage ici mais ce n'est pas mes vidéos mais celui de un de mes amis et il n'aime pas ca et je voulais te dire merci vous faite de la mausus de belle jobmarcy a écrit : [...]
je viens de voir ça moi aussi et je trouve que c'est pas correcte
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
c'est plutot Baron a la dans les mains elle fait ce quelle veut de luiMathy a écrit : [...]
Moi je trouve delphine assez forte merci, elle a bien appris des stratégies de sébastien.
- KobeBryant
- Illustre Pie
c'est quoi loll ils vont tous faire un par un le même discours à Seb...je pense qu'il a compris c'est bonfleurissimo a écrit : david demande a Seb comment il vit ça. parler a des gens et ne pas savoir si ses paroles ont une écoute. de pas savoir si les autres le croient. Seb dit que s'il feele bien, il comprend, dù a sa réputation, mais s'il feele moins bien, ça le touche et le dérange. Dom lui dit comme ça tu te sens rejeté? il répond non.
Et merci beaucoup aux résumeurs