Le bonheur ça se déguste à petite dose, demain est un autre jour.jeanmau a écrit : [...]
j'en ai reçu plein.............mais pas de celui que je souhaite le plus
Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !
Modérateur : Elise-Gisèle
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Effectivement ça ne nous regarde pas et même s'il y a une mésentente un père peut quand même être fière de la victoire de sa fille ! De toute façon jeanmau a été absent depuis un bon bout de temps sur le forum et c'est normal qu'il s'exprime ce soir particulièrement !Danyka69 a écrit : [...]
Ca nous regarde pas effectivement mais puisqu'il en parle tout le temps tsé
ah merce de répondre tout de même.... je l'avais lu un peu plus loins.... désolé! JE te lève ma coupe mon beau jeanmau!jeanmau a écrit : [...]
tu as ta réponse à la même page mais après quelques autres messages
Merci Chattou et Missmustang
Zoukie a écrit : [...]
Euh............J'espère bien que si un membre veut féliciter JeanMau pour la victoire de sa fille,qu'il va avoir la liberté de le faire!!!!!!!!!!!
Ce soir j'ai l'âme à la tendresse...... Je suis tellement touchée enfin une fille pleine d'émotions qui gagne l'aventure !!!!!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
felicitations a guillaume et marie eve
Laura a écrit : [...]
Il ne faut pas oublier que c'est un JEU! et ce que l'on voit à la caméra Web ou à la TV, il y a beaucoup de montage. Ils ont fait d'énormes coupures sur la Web Cam...Alors on ne sait pas tout, et cela vaut pour tous les candidats et candidates. Mais maintenant c'est fini, et je félicite tous les candidats et candidates ! Bravo à toutes et tous sans exception!
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
clissssGrain de sel a écrit : [...]
Jeanmau est membre ici depuis très longtemps, a-t-on le droit de se réjouir avec un vieil ami ?
Oups, m'excuse Jeanmau pour le vieil ami
je croit que ceci, sincèrement cela ne concerne que jeanmeau et sa fille, non nous. Aye c'est ça vie préver cela. Capuchino je suis pas fier la.Capuchino a écrit : [...]
Je suis curieuse, pourquoi ça fait 6 ans que tu ne l'as pas vu, puisque tu en parles tout l'temps, peut-être que tu pourrais être plus explicites, car ça finit par susciter la curiosité?
Remarque que la plupart du temps c'est plus gênant en personne que derrière un clavier....lorraine48 a écrit : je crois que c est cher payer gagner un condo pour perdre ta fierté ,te faire dénigrerpar tout le monde , ca coute moins cher payer ton condo comme le fait alex , elle va surement se faire écoeurer m.e. après o.d.,et il y a des gens qui ne se gèneront pas pour lui dire des choses en pleine face
merciTiffanys a écrit : [...]
Pleins de sagesse
yéLaura a écrit : [...]
---jeanmau a écrit : [...]
j'en ai reçu plein.............mais pas de celui que je souhaite le plus
Ça viendra la fierté et l'amour que tu as exprimé à ta fille tout au long de l'aventure sont au rendez-vous.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Heu...Capuchino a écrit : [...]
Pourquoi toujours Jeanmau, ça fait 6 ans qu'il l'a pas vu, on peut tu parler de ME sans toujours tout l'temps revenir au pauvre Jeanmau?
Joally tu as changé ta photo, tu as l'air d' une jeune fille là-dessus! belle photo!Joally a écrit : [...]
yé
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
---Grain de sel a écrit : [...]
Le bonheur ça se déguste à petite dose, demain est un autre jour.
Est-ce que je t'ai dit combien j'appréciais tes commentaires toi, que de sagesse dans cette salière.
me tooJoally a écrit : ben moi je suis très heureuse pour m-e, vraiment yes........
Shut Capuchino, tu me déçoit la, sais vraiment pas gentil, vraiment pas. Voyons aller reprend toi ciboleCapuchino a écrit : [...]
Bizarre, ta façon de pensé, ça fait 6 ans qu'il ne voit pas sa fille, pis toi tu trippes sur ce genre de père? Excuse-moi, mais je ne te comprends pas pantoute.
Une finale décevante, mais ils se méritent disons...et Guillaume a pas fini de voir des lunettes de soleil...le temps que ça dure.
Sophie n'avait aucune chimie avec Guillaume, j'aurais passé à un autre appel pour la dernière nuit.
Pour Jeanneau....je te souhaite sincèrement que ta fille renoue avec toi et que vous vous retrouviez tous les deux.
Sophie n'avait aucune chimie avec Guillaume, j'aurais passé à un autre appel pour la dernière nuit.
Pour Jeanneau....je te souhaite sincèrement que ta fille renoue avec toi et que vous vous retrouviez tous les deux.
Je pense que c'est la fille de Joally sur la photo.