maïkan a écrit : Ce qui m'énerve, c'est que le wolf pack fait comme si ils dirigeaient tout le jeu. Pour eux tout est fait jusqu'à la finale.
Qui vous appellez Wolf pack? et Iron man?
Modérateur : Elise-Gisèle
maïkan a écrit : Ce qui m'énerve, c'est que le wolf pack fait comme si ils dirigeaient tout le jeu. Pour eux tout est fait jusqu'à la finale.
d'aplomd a part ça hihiFAROUCHE1 a écrit : fey es avec vinni ds chambre et elle dit quil a mordu
FAROUCHE1 a écrit : la menace ultime pour josée c de mettre le bordel ds son lit
a l aime pas ca que se soit a l enverundomiel a écrit : [...]
ya voldemort aussiCarlsberg a écrit : [...]
Idem pour fumer ?rikiki a écrit : [...]
tu apportes un bon point,dans le fond se ronger les ongles cé pas vraiment mieux,juste plus commun!
a cé ptit manie quand meme la Josée je trouveFAROUCHE1 a écrit : [...]
a l aime pas ca que se soit a l enver
Wolf Pack: Jonathan-Stéphanie-Éric-Vincent-Josée-LiviaCarlsberg a écrit : [...]
a lé maniaque de propreté mais vraimentundomiel a écrit : [...]
a cé ptit manie quand meme la Josée je trouve
undomiel a écrit : [...]
ya voldemort aussi
ben voyon don entre fumer et sucer son pouce ya une maussus de margePanda a écrit : [...]
Idem pour fumer ?
FEY , JEAN et ce soir CHRISTIAN dit la bananeboblatour a écrit : Le marquage est-il terminé ? Quel es le résultat final ?
Je préfère vraiment la meute au lieu du wolf pack qui est un club connu. C'est Jonathan, Stéphanie, Vickie, Vincent, Éric (Iron Man) et Josée pis y'avait Vinny avant.Carlsberg a écrit : [...]
et toi tu est merveilleuse comme résumeuse, tu est vraiment hotLadyC a écrit : Je viens tout juste de finir la lecture du résumé et j'en ai rit une sacré shot avec tous les commentaires Merci à tout le monde qui participe d'une façon ou d'une autre sur le résumé, c'est très apprécié!