1er Gala - 22 janvier 2012 !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Une fois que tu quittes l'autoroute, tu en as pour un bon 45 minutes sur les routes de campagne, a la noirceur, sur chaussée glissante. Facilement 90 minutes en tout.toutit3 a écrit : [...]
Hmmm.... je crois pas.. 100 km en 2 heures, ca fait 50 km/heure.. ! c'est pas vite!
A moins que google map calcule mal la distance..
*Mode Mongrain On*sawman a écrit : Shu de l'Estrie ,mais le Olivier ,trop frais ....
Il est de saison
*Mode Mongrain Off*
Dernière modification par bobépine le dim. janv. 22, 2012 11:42 pm, modifié 1 fois.
C'est bobépine ou bépine SVP
Re: 1er Gala - 22 janvier 2012 !
malheureusement je n'ai pas le lien webcam pour ceux qui me le demande désolé.
Moi j'ai juste l'impression qu'elle a passé par toute les étapes au moment ou pendant les auditions télévisions, ils ont montré dans son topo qu'elle avait participé au disque "Les Anges" de Gregory Charles... A ce moment la je savais que le public allait tomber dans le panneau...bobépine a écrit : [...]
Perso Sarah May n'aurait jamais du faire partie du Top 50
Je regardais l'équipe sur le site web de SA et Suzie Villeneuve serait l'assistante de la coordonnatrice aux participants.
Pour les gars, je croyais que Mike Lee ou peut-être Bryan chanterait au lieu d'Olivier. Pour le reste, mes prédictions étaient bonnes!
J'ai ben hâte de suivre ça, mais je serai sûrement pas si assidue (VHS, c'est dépassé. J'ai ben de la misère à enregistrer mes trucs!)
J'ai ben hâte de suivre ça, mais je serai sûrement pas si assidue (VHS, c'est dépassé. J'ai ben de la misère à enregistrer mes trucs!)
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Magicien des Mots
ils sont chez mels a saint hubert sur la rive sud
en partant du Mels jusqua la sortit Cowansville, tu en as pour au moins 1 hrs, ensuite tu ajoutes les chemins de campagne, et le Manoir est pas a l entrée du village, mais a la sortie en s en allant vers Sutton. donc oui un gros 45 hrs a 1 hrs encorepeppermintpatty a écrit : [...]
Une fois que tu quittes l'autoroute, tu en as pour un bon 45 minutes sur les routes de campagne, a la noirceur, sur chaussée glissante. Facilement 90 minutes en tout.
C'est pour l'échange culturel et économique. Lancer Grégoire ici contre Marie-Mai là-bas_Cathou a écrit : Pourquoi encore prendre un francais pour la chanson?
Pourtant il y a tellement de bons compositeurs ici au Québec .
Cali contre Coeur de Pirate en 2009
On est quitte
Dernière modification par DJo-Coeur le dim. janv. 22, 2012 11:48 pm, modifié 1 fois.
Pas pire, dans mes prédictions/choix... 11 candidats sur 14 sont entrés
Bon je vous laisse j'ai pas la web cam cette année je suis avec Cogéco depuis que je suis déménagée. Je vais venir vous lire ici Beppo, Bobébine et les autres.
Depuis qu'il a marié la fille de renéNainDeJardin a écrit : Depuis quand que Marc Dupré est réalisateur?
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
C'est loin longtemps ça. presque 2 jours pour s'y rendre!ViViiii a écrit : [...]
en partant du Mels jusqua la sortit Cowansville, tu en as pour au moins 1 hrs, ensuite tu ajoutes les chemins de campagne, et le Manoir est pas a l entrée du village, mais a la sortie en s en allant vers Sutton. donc oui un gros 45 hrs a 1 hrs encore
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
-
- Magicien des Mots