Ça change pas le fait que je déteste son personnage en plus de l'acteur.ImWyckA a écrit : [...]
Euh non J'aime beaucoup Blaine !
Glee version anglaise
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Heu .. non ! Blaine doit rester. Je l'aime bien moi le couple KlaineDannoux a écrit : J'aurais souhaité que Blaine quitte Kurt et disparaisse du décors une bonne fois pour toute. Dommage...
Dernière modification par Krysantheme le mer. avr. 25, 2012 1:20 pm, modifié 1 fois.
Pour le "Don't Rain on My Parade" par Rachel encore, c'est sa chanson d'audition pour NYADA. Mais, comme le dit le titre de l'épisode, elle va "choké" et sera pas capable de la finir. Je crois qu'elle va avoir une 2e chance et chanter "Cry" de Kelly Clarkson pour sa 2e chance. Liste NON-CONFIRMÉES des chansons pour les nationales à Chicago (pris sur Glee France)MayClo a écrit : Les infos mise à jour pour le prochain épisode :
Invités : Thomas Calabro, Whoopi Goldberg et Nene Leakes
Kurt et Rachel se préparent pour leurs importantes auditions finales de la NYADA, et reçoivent des nouvelles qui pourraient tout faire tomber à l'eau. Pendant ce temps, un personnage fait une révélation dramatique sur sa vie domestique et tout le monde se rassemble pour montrer son soutien. Enfin, Puck reçoit l'aide de ses amis et d'une personne inattendue pour choisir son avenir.
Cry (Kelly Clarkson) par Rachel
School's Out (Alice Cooper) par Noah
Shake It Out (Florence and the Machine) par Tina
Cell Block Tango (Chicago) par Kurt
Don't Rain on my Parade (Funny Girl) par Rachel (EnCORE !?!?)
Not The Boy Next Door (The Boy From Oz) par les filles de New Direction
• Edge Of Glory (Lady Gaga) – les filles de New Directions
• It’s All Coming Back To Me Now (Céline Dion) – Rachel
• Paradise By The Dashboard Light (Meatloaf) – New Directions
• Starships (Nicki Minaj) – Wade et Vocal Adrenaline
• Pinball Wizard (The Who) – Wade et Vocal Adrenaline
• Starlight Express (Starlight Express) – Portland Scale Blazers
• Tongue Tied (Grouplove) – New Directions
• We Are The Champions (Queen) – New Directions (est-ce un spoiler ?)
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: Glee version anglaise
Ca achève
J'aimerais ca suivre le Glee Project2 cette été, pas 25 ans plus tard comme la première saison. C'est ou qu'on peut regarder ca ? Sur le net ?
J'aimerais ca suivre le Glee Project2 cette été, pas 25 ans plus tard comme la première saison. C'est ou qu'on peut regarder ca ? Sur le net ?
En streaming, on peut le suivre. À la télé, je suis pas certain qu'on a la chaîne qui le diffuse.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ly6AelbF5WQ[/youtube]
Damo's baaaaaaaaaaaaaaaack (ah et Vanessa aussi )
Damo's baaaaaaaaaaaaaaaack (ah et Vanessa aussi )
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
C'est ca que je pensais. Il vont peut-être se décider a le passer un jour genre quand ca va être passé date
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
C'est l'épisode ou Rachel Kurt font Defiying Gravity a V, ca sert a rien la VF je suis pas capable
Dernière modification par Krysantheme le ven. avr. 27, 2012 8:21 pm, modifié 1 fois.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
C'était vraiment plate l'émission cette semaine.
Krysantheme a écrit : C'était vraiment plate l'émission cette semaine.
Les personnages que j'aiment le moins (Kurt et Rachel) étaient très présents cette semaine donc je n'ai pas vraiment aimé l'émission... Et l'histoire avec Puck laissait aussi à désirer. Par contre, j'ai trouvé ça triste l'histoire de coach Beaste
Rachel... Franchement.
Beiste m'a déçu cette semaine. J'aurai aimé qu'elle se débarrasse de Cooter, mais bon... J'ai beaucoup de peine pour elle.
Kurt a été excellent dans son numéro.
Beiste m'a déçu cette semaine. J'aurai aimé qu'elle se débarrasse de Cooter, mais bon... J'ai beaucoup de peine pour elle.
Kurt a été excellent dans son numéro.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.