Résumer web cam 14 mai jour62
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 14 mai jour62
josée vient de dire que la la musique c son chum qui la faite
c peut être ca sa surprise
Sont trop dur à résumer ils passent d'une pièce à l'autre, d'une conversation à l'autre, dans ce temps là je me dis vive les vidéos.
je pense que finalement la surprise a Josée c,est qu'il font jouer la musique que son chum fait
quel musique j'entends rien moi laFAROUCHE1 a écrit : josée vient de dire que la la musique c son chum qui la faite
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
attend le video sen vienscorali a écrit : [...]
quel musique j'entends rien moi la
Il tonnait ici aussi talleurcorali a écrit : scrappage on n'a un orage de l'enfer ici j'espere pas manquer d'électricité car je ne sais pas encore c'est quoi la surprise a josée
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
met le soncorali a écrit : [...]
quel musique j'entends rien moi la
bon bin bonne nuit, merci encore mille fois, passez une bonne nuit faites de beaux rêves comme mon pug
c'était quoi la musique de son chum j'ai rien entendu est ce la musique qu'on n'entend sur la cam 1undomiel a écrit : je pense que finalement la surprise a Josée c,est qu'il font jouer la musique que son chum fait
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
bouquet a écrit : bon bin bonne nuit, merci encore mille fois, passez une bonne nuit faites de beaux rêves comme mon pug
bouquet a écrit : bon bin bonne nuit, merci encore mille fois, passez une bonne nuit faites de beaux rêves comme mon pug
Je vous souhaite tous une très belle nuit, je vous quitte pour ce soir. Merci pour la belle soirée.
FAROUCHE1 a écrit : [...]
met le son
Capuchino a écrit : Je vous souhaite tous une très belle nuit, je vous quitte pour ce soir. Merci pour la belle soirée.
moi aussi je vais au dodo a demain les amies et merci pour tout vous êtes des amours
Capuchino a écrit : Je vous souhaite tous une très belle nuit, je vous quitte pour ce soir. Merci pour la belle soirée.
ouicorali a écrit : [...]
c'était quoi la musique de son chum j'ai rien entendu est ce la musique qu'on n'entend sur la cam 1
FAROUCHE1 a écrit : moi aussi je vais au dodo a demain les amies et merci pour tout vous êtes des amours
ouicorali a écrit : [...]
c'était quoi la musique de son chum j'ai rien entendu est ce la musique qu'on n'entend sur la cam 1