Auditions - Montréal - 14 mai
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Auditions - Montréal - 14 mai
Vous faites du beau travail. Merci à tous et à toutes!
Je ne trouve pas son vidéo. Djo-Coeur l'a mis ou non? Par contre sur youtube y a quelques vidéos de Marilou Martin don la chanson qu'elle a interprèter hier.Kenzo a écrit : [...]
non, j'attend pour la voir.
Je ne sais pas où il va la mettre...alors, je reste un peu.
merci
J'aimerais bien revoir celui d'hier.
c est elle marilou martin http://www.youtube.com/watch?v=W0mGHXcK ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- WinterStorm
- Magicien des Mots
il avais rien de mal dans mon commentairesPantera72 a écrit : [...]
Oh boy... Ces "importés" comme tu dis on le droit d'auditionner aussi à ce que je sache et sont possiblement nés au Québec. Je trouve ça très rabaissant comme commentaire
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
Bravooo DDaigle, c'est formidable ce que tu fais.ddaigle a écrit : Résumé des auditions de la journée : Cliquez ici pour la liste
Marilou Martin, je l'ai pas mis dans les coups de coeur parce que Ddaigle a dit qu'il ferait le video pour vous. Donc je ne veux pas le faire à sa place et lui couper herbe sous le pied.TIGRESS a écrit : c est elle marilou martin http://www.youtube.com/watch?v=W0mGHXcK ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Si il a le temps, il pourrait mettre le video dans le topic de coups de coeur.
Bonne journée
Merci Djo-Coeur, dans ce cas j'vais attendre Quelqu'un a vu ddaigle ?DJo-Coeur a écrit : [...]
Marilou Martin, je l'ai pas mis dans les coups de coeur parce que Ddaigle a dit qu'il ferait le video pour vous. Donc je ne veux pas le faire à sa place et lui couper herbe sous le pied.
Si il a le temps, il pourrait mettre le video dans le topic de coups de coeur.
Bonne journée
Peux-tu me dire s'il y a une place ou je pourrais regarder le Video de Roxanne Lafond, c'est une de mes tres bonnes amies Merci
ddaigle a écrit : [...]
J'ai pas mémoire que Andrée-Anne à été un coup de cœur pour beaucoup ici.
Je sais que "#1012 Roxanne Lafond, 19 ans, Saint-Hubert, Orange Colored Sky par Nat King Cole (Francais 2e: Star par Martine Chevrier)" à été très dynamique ce matin.
Les demandes de vidéos sont limitées à une seule demande par membre et doivent se faire dans le sujet appropriéJudythe a écrit : Peux-tu me dire s'il y a une place ou je pourrais regarder le Video de Roxanne Lafond, c'est une de mes tres bonnes amies Merci
[...]
http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 93517.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est un de mes coups de coeur du 14, et très jolie en plusJudythe a écrit : Peux-tu me dire s'il y a une place ou je pourrais regarder le Video de Roxanne Lafond, c'est une de mes tres bonnes amies Merci
[...]
- WinterStorm
- Magicien des Mots
Hummm Roxanne
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
Regardez votre boite de messages privés il est possible que j’envoie les vidéos par la aussi.
-
- Stagiaire
Je voulais juste remercier tous les gens qui on capturer nos auditions et aussi qui on faite des commentaires sur nos auditions. On s'est amuser comme des p'tit fous....
Priscilla et Steve
Priscilla et Steve
DJo-Coeur, ou trouve tu la video, ou les photos ?
DJo-Coeur a écrit : [...]
C'est un de mes coups de coeur du 14, et très jolie en plus
Pouvez vous m'envoyer mon audition jetais le numéro 1004 jessica Aubin the climb j'ai passer vers 9 h 55 10 h 05 l'envoyer a jessika_Aubin@hotmail.com
Bonsoir ,Roxanne Peltier est ma nièce et je peux vous dire quelle était très nerveuse ce matin là ce n'est pas facile de livrer la marchandise quand on sait que notre souhait le plus cher pourrait se realiser,epuis elle na pas mal chante a part 2 fausse notes , si certaine personne pourrait lentendre sans le stress des auditions vous seriez tres surpris!Cest triste de voir que les candidats sont juge gratuitement et mechament comme ca...Merci aux personnes qui ont ecrit de bon commentaire ca aide a faire passer le reste! Sans rancune! xxx p.s est-ce que la personne qui a le video de son audition pourrait me la faire parvenir par courriel s.v.p un gros merci a vous xx
Merci cest gentil , oui 2 fausse notes malheurement mais elle etait tres nerveuse.
o0omoniao0o a écrit : #993.. dommage qu'elle fausse un peu.. car j'aime vraiment son timbre de voix ...
Ca fait partie de la réalité de s'exposer pour les auditions sur le web, ya des bonnes et des mauvaises critiques, il faut assumer. Mais ça prend beaucoup de courage, donc bravo à votre nièceNatou_07 a écrit : Bonsoir ,Roxanne Peltier est ma nièce et je peux vous dire quelle était très nerveuse ce matin là ce n'est pas facile de livrer la marchandise quand on sait que notre souhait le plus cher pourrait se realiser,epuis elle na pas mal chante a part 2 fausse notes , si certaine personne pourrait lentendre sans le stress des auditions vous seriez tres surpris!Cest triste de voir que les candidats sont juge gratuitement et mechament comme ca...Merci aux personnes qui ont ecrit de bon commentaire ca aide a faire passer le reste! Sans rancune! xxx p.s est-ce que la personne qui a le video de son audition pourrait me la faire parvenir par courriel s.v.p un gros merci a vous xx
Jai de belle enregistrement de Roxanne ma niece, dhabitude elle de fausse jamais ,mais avec le stress ça aide pas.On va en studio très bientôt j'ai très hâte...