Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
Modérateur : Elise-Gisèle
ca va brasser dans la cuisinecorali a écrit : ouff Dave veut donner un conseil a O pour la cuisson et dit quand tu mets de l'huile d'olive tu mets pas de beurre
O : eille tu vas pas me dire comment faire moi je mets les 2 car ca fait plus gras
pis tu es petite comme ca wow je crois qu'ils sont tous a pic apres l'histoire d'étienne
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
c,est que l'huile empêche le beurre de noircir, tu n'as pas besoin d'en mettre beaucoupcorali a écrit : ouff Dave veut donner un conseil a O pour la cuisson et dit quand tu mets de l'huile d'olive tu mets pas de beurre
O : eille tu vas pas me dire comment faire moi je mets les 2 car ca fait plus gras
pis tu es petite comme ca wow je crois qu'ils sont tous a pic apres l'histoire d'étienne
je crois que l,affaire de Gen et Étienne ça mets du monde de mauvaise humeur Nancy qui est en criss
contre la production. Dave a donner un conseil à Odile sur la manière de faire la cuisson sur quelque chose et
sur un ton sec elle lui a dit ne vient pas me montrer comment faire et elle a même revirer Georges-olivier il
va avoir des froid ce soir
contre la production. Dave a donner un conseil à Odile sur la manière de faire la cuisson sur quelque chose et
sur un ton sec elle lui a dit ne vient pas me montrer comment faire et elle a même revirer Georges-olivier il
Exactement, rendu à ce stade-ci de l'édition de OD, je pense que les 2 couples sont à égalité.gingerstar a écrit : Perso, je crois que G-O et Dave sont aussi joueurs l'un que l'autre mais comme quelqu'un l'a mentionné, ils jouent sans nuire ou rabaisser personne. Sont là pour jouer anyway, tant que ça demeure respectueux, tant qu'à moi c'est ben correct. Ensuite c'est une question de goût ou d'affinités si l'on préfère un ou l'autre. Et pour moi, les deux couples se valent.
J'ai une petite préférence pour GO et Nancy, mais si ce sont Dave et Odile qui gagnent, je ne serai pas déçue non plus.
Et après OD, ben coudonc, ce sera après OD, si les couples ne durent pas, ils n'auront pas fait pire ou mieux que la plupart d'entre eux,
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55
mais il ne faut pas oblier odile dit toujours notre premiere chicane à od
je pense que ca gruge beaucoup d'nergie pour les autres d'essayer de raisonner Etienne sans froisser Gendidirobg a écrit : je crois que l,affaire de Gen et Étienne ça mets du monde de mauvaise humeur Nancy qui est en criss
- Krysantheme
- Immortel du Domaine