Attention, j'ai entendu plusieurs faussetés sur rythme FM... entre autres une idylle entre Jean-Marc et Sophie (provenant de la fois où il l'a regardé dans les yeux pour pratiquer une chanson tel que demandé par Patrick, et il l'a fait à tous les autres académiciens, et aussi 2 autres inepties, et je n'ai écouté qu'une seule fois... À prendre TRÈS à la légère...kimiwonder a écrit : Jasmin Roy a dit sur Rythme FM tout à l'heure qu'un baiser aurait été vu entre Andréanne A. et Olivier par ceux qui regardent la webcam. Y a-t-il qui a vu ce fameux baiser??
Lundi 27 février 2012
Re: Lundi 27 février 2012
kimiwonder a écrit:
Jasmin Roy a dit sur Rythme FM tout à l'heure qu'un baiser aurait été vu entre Andréanne A. et Olivier par ceux qui regardent la webcam. Y a-t-il qui a vu ce fameux baiser??
Et bien pour répondre à Kimiwonder, il y a une capture d'écran sur le dit baiser. Andréanne A. est assise devant l'ordi au bas de l'escalier et Olivier est penché pour l'embrasser. L'histoire dit pas quel sorte de baiser loll
Jasmin Roy a dit sur Rythme FM tout à l'heure qu'un baiser aurait été vu entre Andréanne A. et Olivier par ceux qui regardent la webcam. Y a-t-il qui a vu ce fameux baiser??
Et bien pour répondre à Kimiwonder, il y a une capture d'écran sur le dit baiser. Andréanne A. est assise devant l'ordi au bas de l'escalier et Olivier est penché pour l'embrasser. L'histoire dit pas quel sorte de baiser loll
Le commentaire de Jasmin vient d'une nouvelle qui date de la semaine passé....il est pas vraiment à jour. C'est Stéphanie Drolet, une animatrice de Ckoi qui anime l'avant gala, qui a dit avoir vu le fameux french. Ça vaut ce que ça vaut, mais elle est souvent à Frelishburg alors...
Dernière modification par maïkan le mar. févr. 28, 2012 12:12 am, modifié 1 fois.
Ah ben oui Jean-Marc a donné un bisou sur la joue de, qui donc, Andréanne A. il me semble. Ça va sûrement faire le 7 Jours. Méchant beau couple surtout que je ne les ai jamais vu ensemble, à moins qu'ils se cachent dans la douche seul endroit sans caméravavavoom a écrit : [...] peut-être oui oui durant la chanson du bisou
*sarcastique, svp prendre au 2e degré, non je ne pense pas qu'ils vont faire un couple, ni qu'ils le sont, les ardeurs montent vite ces temps-ci sur le forum vaut mieux préciser ;-) *
haaaa c quoi le boycote se soir
- kimiwonder
- Illustre Pie
Baiser ou pas, il m'apparaît clair qu'ils sont ensemble ces deux là. Plus tôt ce soir, Mélissa pour faire réagir la cam dans la chambre des filles a demandé à Andréanne si elle s'était un chum à l'Académie et elle a répondu que oui. Ensuite, on voit Olivier lui jouer dans les cheveux. Ils sont toujours ensemble et c'est elle qu'il a serré dans ses bras hier soir après avoir été sauvé par les juges. Elle avait fait la même chose la semaine où elle a été sauvée par les juges. On a vu un autre colleux dans l'autobus dans la quotidienne ce soir. S'ils ne sont pas ensemble, il y a une complicité certaine entre eux, et ce, depuis plusieurs semaines. On les voit se plus en plus se toucher lorsqu'ils sont assis un à côté de l'autre, boire dans le même verre, etc. Et lorsqu'il a chanté sa chanson avec Marc Dupré et elle à la guit, il s'est tourné vers elle et ils se sont regardés droit dans les yeux lorsqu'il dit dans la chanson quelque chose du genre "on s'est dit Je t'aime". Bref, tout ça peut être interprété de différentes façons, mais mon expérience en tant que thérapeute conjugale me fait penser qu'ils sont bel et bien en amour! Et si c'est le cas, je leur souhaite bcp de bonheur!
ha merdouille je pense que je vais devoir me faire une raison et aller me coucher drette la .... je pense pas que les cams reviennes se soir .... la prod la regis me fais chier lollllllllllllll on a trop ete de bon colombo mouhahahaha
etes vous encore la ....???
coudonc vous vous etes faites kidnapper avec les academiciens .... ;(
La caméra est revenue. AAM et Oli sont assis par terre et attendent en jasant avec Mélissa.
Joannie, et Jean Marc sont là itou, assis par terre. On n'a plus de son.
lol gang d academiciens echoué lol dans le haut des marches mouhahah .... c quoi se reunion secret la lol
LOL Ils viennent de parler des couples. Mélissa dit à Olivier qu'il pourra jamais dire qu'il a une blonde. Son public le prendrait pas. Andréanne dit: tu va perdre toutes tes ventes de disque haha
Jusqu'à maintenant j'ai toujours vu Joannie travailler fort sur les points que les profs lui apportaient, et elle se l'est fait dire à l'évaluation cet après-midi. D'après moi elle va corriger ça, mais ce n'est pas quelque chose qui se change rapidement par contre, ça lui prendra énormément de travailleezy a écrit : Avec Joanie c'est tout le temps bon mais le seul bémol si je peux dire c'est que c'est chanté tout le temps de la même manière, même ton de voix, on dirait qu'elle n'est pas capable de changé de style
sophie viens d arrive .. dans le coin du monde qui veg .... les tit baleine echoue mes je pense pas qu elle reste la tro longtemps
Olivier avec une casquette