mercredi le 29 FEVRIER 2012
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Je crois comprendre la technique "Andee" elle apprend d'abord le texte et la mélodie. Quand cela est acquis, elle travaille les nuances. C'est plein de bon sens, car on ne peutpas travailler les nuances tant que texte et mélodie ne sont pas appris par coeur. Ca donne le réslutat de lundi pm: patrick Huard a vraiment dit qu'elle avait utilisé 20% de sa puisasance et qu'il avait adoré... Meme remarquê de Michel Rivard. Oubliez pas que nous sommes à 3 semaines de sa prestation en finale. Elle a le temps de polir. Et si elle ne se sent pas capable de le faire, elle a encore le tenps de chosiir une autre chanson comme elle a fait avec la toune de W Houston. J'ai remarqué qu'elle travialle en entoinnoir. Elle essaie plusieurs toune et filtre jusqu'au moment où elle se décide pour une toune précise.
Par contre,vos remarques montrent qu'en terme d'aménagement physique, il manque de cabines individuelles pour pratiquer en toute intimité.
Par contre,vos remarques montrent qu'en terme d'aménagement physique, il manque de cabines individuelles pour pratiquer en toute intimité.
-
- Modeste Jacasseur
Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012
belle mais la tete est vide
Pauvres académiciens qui essayent de dormir avec André-Anne qui lache pas de hurler depuis une heure. Ca fait longtemps que j'aurais péter ma coche . Me semble que c'est juste une question de respect envers les autres.
Dernière modification par mergod le jeu. mars 01, 2012 1:29 am, modifié 1 fois.
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
elle devrait se regarder elle avant de dire quoi faire aux autres merde !muffin a écrit : tout a l'heure j'ai cru entendre melissa dire a olivier qui devrait s'habiller, de pas rester en bobette devant les caméra...et ca couper tout de suite, j'ai tu rêver
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
staqr=étoile a écrit : [...]
Ben d'accord mais quand il y a un forumeur qui exagère,on fait quoi? Les seuls et uniques commentaires qu'il fait sont pour discréditer une académicienne, c'est pas des opinions mais de l'acharnement non? Il ne dit rien d'autre et porte des jugements gratuits et qui n'apportent rien à la conversation.
STP ne pas attaquer les forumeurs qui donnent leurs commentaires
byebye je vous laisse avec la belle andee qui chante en debile .... je suis pu capable jai sommeil mainenant a demain vous tous !!!!
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
pas une chanson a crier pour audee