Disparition, dès le 30 mai 2015 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Disparition, dès le 30 mai 2015 à Radio-Canada
En mai à Radio-Canada
[nouvelle=http://communiques.radio-canada.ca/tele ... Canada|ICI TOU.TVDISPARITION - Un autre phénomène de la télé britannique, en exclusivité à Radio-Canada
MISE EN LIGNE INTÉGRALEMENT SUR L’EXTRA D’ICI TOU.TV LE 2 AVRIL]Saluée comme un autre authentique chef-d’œuvre de suspense de la télévision britannique, la série dramatique DISPARITION (The Missing), en huit épisodes, sera mise en ligne intégralement sur l’Extra d’ICI Tou.tv le 2 avril, puis diffusée sur ICI Radio-Canada Télé, le samedi à 20 h à compter du 30 mai.
Fascinant récit raconté simultanément sur deux périodes de temps et dans deux pays, DISPARITION est un thriller poignant qui explore l’impact de l’enlèvement d’un enfant, le coût émotionnel de l’obsession, l’espoir et la nécessité d’accepter quand il faut laisser aller les choses.
En 2006, une famille anglaise, les Hughes, est en vacances en France. Tony, Emily et leur fils de 5 ans, Oliver, doivent demeurer dans la petite ville de Chalons-du-bois à la suite d’une panne de voiture. La vie de Chalons vibre alors au rythme de la Coupe du monde de football. Alors que Tony et Oliver se rendent au bar de la piscine où un match est diffusé, ils sont séparés dans un moment d’inattention et Oliver disparaît. La police se met à la recherche du petit garçon, mais il demeure introuvable. Commence alors la quête d’un père dévasté, prêt à tout pour retrouver son fils. Huit ans plus tard, il n’a toujours pas perdu espoir. Cette obsession risque de détruire sa vie, mais incapable d’accepter la disparition d’Oliver, Tony s’accroche à un nouvel indice et décide de retourner à Chalons où il recevra l’aide de Julien Baptiste, le policier maintenant retraité qui était chargé de l’enquête huit ans plus tôt.[/nouvelle]
[nouvelle=http://communiques.radio-canada.ca/tele ... Canada|ICI TOU.TVDISPARITION - Un autre phénomène de la télé britannique, en exclusivité à Radio-Canada
MISE EN LIGNE INTÉGRALEMENT SUR L’EXTRA D’ICI TOU.TV LE 2 AVRIL]Saluée comme un autre authentique chef-d’œuvre de suspense de la télévision britannique, la série dramatique DISPARITION (The Missing), en huit épisodes, sera mise en ligne intégralement sur l’Extra d’ICI Tou.tv le 2 avril, puis diffusée sur ICI Radio-Canada Télé, le samedi à 20 h à compter du 30 mai.
Fascinant récit raconté simultanément sur deux périodes de temps et dans deux pays, DISPARITION est un thriller poignant qui explore l’impact de l’enlèvement d’un enfant, le coût émotionnel de l’obsession, l’espoir et la nécessité d’accepter quand il faut laisser aller les choses.
En 2006, une famille anglaise, les Hughes, est en vacances en France. Tony, Emily et leur fils de 5 ans, Oliver, doivent demeurer dans la petite ville de Chalons-du-bois à la suite d’une panne de voiture. La vie de Chalons vibre alors au rythme de la Coupe du monde de football. Alors que Tony et Oliver se rendent au bar de la piscine où un match est diffusé, ils sont séparés dans un moment d’inattention et Oliver disparaît. La police se met à la recherche du petit garçon, mais il demeure introuvable. Commence alors la quête d’un père dévasté, prêt à tout pour retrouver son fils. Huit ans plus tard, il n’a toujours pas perdu espoir. Cette obsession risque de détruire sa vie, mais incapable d’accepter la disparition d’Oliver, Tony s’accroche à un nouvel indice et décide de retourner à Chalons où il recevra l’aide de Julien Baptiste, le policier maintenant retraité qui était chargé de l’enquête huit ans plus tôt.[/nouvelle]
Dernière modification par Rose-des-bois le mer. avr. 08, 2015 2:43 pm, modifié 1 fois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Re: Disparition
Je vais sûrement écourter malgré que c'est un sujet lourd.
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Le lien de la série sur leur site
http://ici.radio-canada.ca/tele/disparition/saison-1/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
J'ai bien aimé aussi.
Si vous l'avez manqué...
L'épisode du samedi 30 mai 2015
http://ici.radio-canada.ca/tele/dispari ... /episode-1" onclick="window.open(this.href);return false;
Si vous l'avez manqué...
http://ici.radio-canada.ca/tele/dispari ... /episode-1" onclick="window.open(this.href);return false;
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Merci beaucoup Anya, je l'avais manqué Je viens de l'écouter et j'ai beaucoup aimé. C'est très intense. J'aime les comédiens aussi.Anya a écrit : J'ai bien aimé aussi.
Si vous l'avez manqué...
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
[quote="Rose-des-bois"] C'est le dernier épisode la semaine prochaine !
Qui est le coupable d'après vous ?
À qui appartenait les pièces ( de collections ? )[/quote
Je soupconne fortement depuis 2 semaines le conjoint de celle qui tient l'hôtel où logent les parents du petit Oliver ! La pièce trouvée comme élément de preuve me semble être un jeton des membres des AA ,pis la semaine passée la propriétaire de l'hôtel en a justement parlé au père du ptit disparu ,comme quoi elle était heureuse de son 20ans d'abstinence .
Qui est le coupable d'après vous ?
À qui appartenait les pièces ( de collections ? )[/quote
Je soupconne fortement depuis 2 semaines le conjoint de celle qui tient l'hôtel où logent les parents du petit Oliver ! La pièce trouvée comme élément de preuve me semble être un jeton des membres des AA ,pis la semaine passée la propriétaire de l'hôtel en a justement parlé au père du ptit disparu ,comme quoi elle était heureuse de son 20ans d'abstinence .
Re: Disparition, dès le 30 mai 2015 à Radio-Canada
Les soupçons de Mauricette étaient bons! Ce qui me chicotte, et que vous avez sûrement remarqué aussi, c'est que si Olivier était mort dans l'accident, comment a-t-il pu faire le dessin sur le mur de la cave? Aucun personnage de la série n'y a fait allusion???
-
- Manitou de la Parlotte
Il n'est pas mort dans l'accident justement , c'est un gars de la gang des Caids du Nord qui l'a supposément rachevé quand il s'est apercu qu'il ne l'était pas ,il devait seulement le faire disparaître selon les directives du chef de police , mais avait trop peur qu'il le reconnaisse vu qu'il avait vu son visage . Malgré tout ca je ne crois pas que le petit soit mort ( je suis tenace comme le père ) justement à cause de ce fameux dessin que l'on revoit dans une fenêtre d'un immeuble en Russie ) mais comment le père en a déduit que son fils était rendu là ,j'imagine que l'on saura à la prochaine saison car il me semble avoir lu quelque part ( j'me souviens plus où ) qu'il y aurait une deuxième saison à cette série ! J'en serais bien heureuse car j'ai bien aimée cette sériefrizou a écrit : Les soupçons de Mauricette étaient bons! Ce qui me chicotte, et que vous avez sûrement remarqué aussi, c'est que si Olivier était mort dans l'accident, comment a-t-il pu faire le dessin sur le mur de la cave? Aucun personnage de la série n'y a fait allusion???
IL est pas mort sur le coup, on la vu qui avait quitté la voiture et fait le dessin surement ensuite.frizou a écrit : Les soupçons de Mauricette étaient bons! Ce qui me chicotte, et que vous avez sûrement remarqué aussi, c'est que si Olivier était mort dans l'accident, comment a-t-il pu faire le dessin sur le mur de la cave? Aucun personnage de la série n'y a fait allusion???
On la vu qu'il voulait se sauver par la fenêtre quand le Roumain l'a rattrapé et tué par la suite
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Le dessin que l'on a vu en Russie a été fait par le père; on la vu le père le faire mainte fois avant. Je crois que le père continuera de le rechercher malgré que tous le pense mortMauricette a écrit : [...]
Il n'est pas mort dans l'accident justement , c'est un gars de la gang des Caids du Nord qui l'a supposément rachevé quand il s'est apercu qu'il ne l'était pas ,il devait seulement le faire disparaître selon les directives du chef de police , mais avait trop peur qu'il le reconnaisse vu qu'il avait vu son visage . Malgré tout ca je ne crois pas que le petit soit mort ( je suis tenace comme le père ) justement à cause de ce fameux dessin que l'on revoit dans une fenêtre d'un immeuble en Russie ) mais comment le père en a déduit que son fils était rendu là ,j'imagine que l'on saura à la prochaine saison car il me semble avoir lu quelque part ( j'me souviens plus où ) qu'il y aurait une deuxième saison à cette série ! J'en serais bien heureuse car j'ai bien aimée cette série
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Voilà ce que ma fille m'a fait parvenir .
[nouvelle=http://www.ozap.com/actu/une-saison-2-p ... 460000|Une saison 2 pour la série de TF1 "The Missing"
Co-production de la chaîne câblée américaine Starz et de la BBC, la série prochainement sur TF1 connaîtra une deuxième saison.]C'est hier soir que la BBC a diffusé sur son antenne le huitième et dernier épisode de sa mini-série "The Missing", tandis que la chaîne câblée américaine Starz, qui a développé le projet avec sa consoeur britannique, en terminera la diffusion le 3 janiver prochain. Mais si l'affaire que suit la série est bouclée, la série reviendra.
Après la fin de l'épisode en question, les téléspectateurs britanniques ont ainsi pu voir apparaître à l'écran les mots "Une nouvelle affaire" suivis de "The Missing reviendra". La chaîne a confirmé qu'une deuxième saison de la série avait été commandée. Mais, à l'instar de la série d'anthologie "American Horror Story", cette saison 2 n'aura aucun rapport avec la première.
Portée par James Nesbitt,Frances O'Connor et Tcheky Karyo, la première saison, attendue en 2015 sur TF1, suit un père de famille britannique qui ne se remet pas de la disparition de son fils, en France, en 2006. Il passe des années à le rechercher, laissant son mariage s'effriter, et la série propose de suivre ses personnages aux deux périodes : de nos jours, et en 2006, au moment de la disparition du jeune garçon.
La saison 2 reprendra ce modèle de double narration, mais les personnages et l'affaire seront nouveaux. Aucun cast n'a encore été annoncé pour "The Missing" saison 2, ni aucune date de diffusion. Seule certitude : les frères Jack et Harry Williams, scénaristes et producteurs de la saison 1, seront à nouveau aux commandes pour la saison 2. Outre-Manche, la première saison de "The Missing" a réuni plus de 7 millions de téléspectateurs en moyenne.[/nouvelle]
Ou suivre ce lien : http://www.ozap.com/actu/une-saison-2-p ... ing/460000" onclick="window.open(this.href);return false;
[nouvelle=http://www.ozap.com/actu/une-saison-2-p ... 460000|Une saison 2 pour la série de TF1 "The Missing"
Co-production de la chaîne câblée américaine Starz et de la BBC, la série prochainement sur TF1 connaîtra une deuxième saison.]C'est hier soir que la BBC a diffusé sur son antenne le huitième et dernier épisode de sa mini-série "The Missing", tandis que la chaîne câblée américaine Starz, qui a développé le projet avec sa consoeur britannique, en terminera la diffusion le 3 janiver prochain. Mais si l'affaire que suit la série est bouclée, la série reviendra.
Après la fin de l'épisode en question, les téléspectateurs britanniques ont ainsi pu voir apparaître à l'écran les mots "Une nouvelle affaire" suivis de "The Missing reviendra". La chaîne a confirmé qu'une deuxième saison de la série avait été commandée. Mais, à l'instar de la série d'anthologie "American Horror Story", cette saison 2 n'aura aucun rapport avec la première.
Portée par James Nesbitt,Frances O'Connor et Tcheky Karyo, la première saison, attendue en 2015 sur TF1, suit un père de famille britannique qui ne se remet pas de la disparition de son fils, en France, en 2006. Il passe des années à le rechercher, laissant son mariage s'effriter, et la série propose de suivre ses personnages aux deux périodes : de nos jours, et en 2006, au moment de la disparition du jeune garçon.
La saison 2 reprendra ce modèle de double narration, mais les personnages et l'affaire seront nouveaux. Aucun cast n'a encore été annoncé pour "The Missing" saison 2, ni aucune date de diffusion. Seule certitude : les frères Jack et Harry Williams, scénaristes et producteurs de la saison 1, seront à nouveau aux commandes pour la saison 2. Outre-Manche, la première saison de "The Missing" a réuni plus de 7 millions de téléspectateurs en moyenne.[/nouvelle]
Ou suivre ce lien : http://www.ozap.com/actu/une-saison-2-p ... ing/460000" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!