Les 400 coups! : 6 avril - 20h. à TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
Les 400 coups! : 6 avril - 20h. à TVA
Coucou, c'est Philippe Bond!
Hugo Dumas
Première médiatique très courue, hier après-midi, pour la nouvelle émission de caméras cachées de TVA, Les 400 coups!, que pilotera l'humoriste Philippe Bond à partir du lundi 6 avril à 20h.
Et ça ressemble à quoi? Un peu à Punk'd d'Ashton Kutcher, un peu à Peut contenir des Rachid de Rachid Badouri et un peu à Surprise sur prise de Marcel Béliveau. Tout ça bien mélangé, dans un décor hyper techno évoquant Mission impossible.
Dans chacun des épisodes, une vedette participera à quatre coups pendables, toujours filmés en cachette. Cette personnalité connue piégera: a) des gens du public, b) un de ses amis du showbiz, c) un membre de son entourage et d) une autre star québécoise avec la complicité de Philippe Bond.
Plusieurs de ces tours nécessitent des maquillages, perruques et prothèses très élaborés.
J'ai visionné hier les épisodes des 400 coups! mettant en vedette Charles Lafortune et Jean-François Mercier. À part le premier gag qui tombe à plat, l'émission de Jean-François Mercier renferme trois pièges très rigolos, dont un tendu à Stéphane Fallu, qui se retrouve coincé dans un enterrement de vie de jeune fille assez olé-olé. Dominic Paquet est plongé dans un épisode de rage au volant qui dégénère et qui lui donne des sueurs froides, tandis qu'une adultère impliquant le producteur du «gros cave», Luc Wiseman, provoque un immense malaise. Cette histoire de tromperie est, à mon avis, le tour le plus diabolique du lot.
L'épisode de Charles Lafortune décolle plus doucement. Attendez cependant de voir Patrice Bélanger, à la toute fin, dans une affaire de voiture accidentée dans un stationnement public. Il passe très près d'exploser.
Verdict: Les 400 coups! offre un bon divertissement, malgré quelques longueurs. À quatre gags par épisode de 60 minutes, ce qui est peu, je trouve, il y a parfois du remplissage qui dilue le taux d'humour dans le programme.
Lien du site:
http://tva.canoe.ca/emissions/les400coups/" onclick="window.open(this.href);return false;
Hugo Dumas
Première médiatique très courue, hier après-midi, pour la nouvelle émission de caméras cachées de TVA, Les 400 coups!, que pilotera l'humoriste Philippe Bond à partir du lundi 6 avril à 20h.
Et ça ressemble à quoi? Un peu à Punk'd d'Ashton Kutcher, un peu à Peut contenir des Rachid de Rachid Badouri et un peu à Surprise sur prise de Marcel Béliveau. Tout ça bien mélangé, dans un décor hyper techno évoquant Mission impossible.
Dans chacun des épisodes, une vedette participera à quatre coups pendables, toujours filmés en cachette. Cette personnalité connue piégera: a) des gens du public, b) un de ses amis du showbiz, c) un membre de son entourage et d) une autre star québécoise avec la complicité de Philippe Bond.
Plusieurs de ces tours nécessitent des maquillages, perruques et prothèses très élaborés.
J'ai visionné hier les épisodes des 400 coups! mettant en vedette Charles Lafortune et Jean-François Mercier. À part le premier gag qui tombe à plat, l'émission de Jean-François Mercier renferme trois pièges très rigolos, dont un tendu à Stéphane Fallu, qui se retrouve coincé dans un enterrement de vie de jeune fille assez olé-olé. Dominic Paquet est plongé dans un épisode de rage au volant qui dégénère et qui lui donne des sueurs froides, tandis qu'une adultère impliquant le producteur du «gros cave», Luc Wiseman, provoque un immense malaise. Cette histoire de tromperie est, à mon avis, le tour le plus diabolique du lot.
L'épisode de Charles Lafortune décolle plus doucement. Attendez cependant de voir Patrice Bélanger, à la toute fin, dans une affaire de voiture accidentée dans un stationnement public. Il passe très près d'exploser.
Verdict: Les 400 coups! offre un bon divertissement, malgré quelques longueurs. À quatre gags par épisode de 60 minutes, ce qui est peu, je trouve, il y a parfois du remplissage qui dilue le taux d'humour dans le programme.
Lien du site:
http://tva.canoe.ca/emissions/les400coups/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le sam. mars 28, 2015 7:02 pm, modifié 1 fois.
Re: Les 400 coups! : 6 avril - 20h. à TVA
Je n'ai pas trouvé ça si bon que ça. Lafortune ,est ce qu'il va tout le temps être la?
De l'app mobile Domaine Bleu
Est-ce que c'était la maison de Lafortune qu'on a vu ou celle de son contracteur ?
J'ai manqué le début !
J'ai manqué le début !
Re: Re : Les 400 coups! : 6 avril - 20h. à TVA
Non. L'invité va être différent à chaque semaine :-)titine a écrit :Je n'ai pas trouvé ça si bon que ça. Lafortune ,est ce qu'il va tout le temps être la?
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
cetait la maison du contracteur de charles
J'ai manqué .... c'était bon ?
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Mon mari a beaucoup aimé l'émission. J'ai aimé les bouts que j'ai vu. Je vais probablement regarder l'émission sur Illico cette semaine.Olivia23 a écrit : J'ai manqué .... c'était bon ?
Dernière modification par Lison48 le mar. avr. 07, 2015 11:34 am, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ça ressemble pas mal à Surprise sur prise non? Il y a des gags meilleurs que d'autres et parfois, on aimerait que ça finisse plus vite et d'autres qu'ils durent plus longtemps. J'ai aimé celui avec Marie-Claude Barrette et celui avec Patrice Bélanger était pas pire. Celui avec le public, ça ne va pas assez loin, il ne les fait pas assez parler… Et l'autre bien, j'avais hâte que ça finisse...
Il me semble que ç’aurait pu être mieux préparé. Le photographe aurait pu être plus bitch, l'alarme c'était plate et long. Le public au début, pareil.
Le bout avec Patrice Bélanger, j'ai pas écouté les explications avant et après, mais j'ai bien de la misère à croire que c'était vrai. Peut-être que le gag a floppé au début et qu'ils ont refait la prise avec Bélanger qui joue. Son char disparaît, pas d'expression faciale, il n'est pas agité du tout, il me semble que ça se peut pas, même quelqu'un de zen aurait une réaction.
Le bout avec Patrice Bélanger, j'ai pas écouté les explications avant et après, mais j'ai bien de la misère à croire que c'était vrai. Peut-être que le gag a floppé au début et qu'ils ont refait la prise avec Bélanger qui joue. Son char disparaît, pas d'expression faciale, il n'est pas agité du tout, il me semble que ça se peut pas, même quelqu'un de zen aurait une réaction.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
J'ai jamais remarquée qu'elle marchait si mal que ça alors elle doit zigzager car elle parle vraiment mal Bel exemple pour ses enfants de la voir s'exprimer ainsi. Surprenant de la part de l'épouse de Mario Dumont!gazzoux1 a écrit : Coudonc Marie-Claude Barette, elle parle comme elle marche Un sacre attends pas l'autre. Je vais continuer à regarder l'émission, c'est divertissant. Pour Patrice Bélanger, j'ai aussi trouvé qu'il était resté '' zen ''..........
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
jai juste compris quelle a dit : c'est un esti de sauté
et puis elle a dit ensuite : sa blonde était tellement en criss
mais que celles qui n'ont jamais sacré lui lancent la première pierre lollll
elle ne savait pas quelle était filmée en plus
Elle a lâché des beaux '' Tabarnacle ''Mystérieuse a écrit : jai juste compris quelle a dit : c'est un esti de sauté
Et non je ne lui lancerai pas la première pierre même si ça l'air de ça j'utilise les sacres quand même assez souvent quand le besoin se fait sentir .
J'ai remarqué aussi pour les sacres. Je me demande bien pourquoi quelqu'un a le vocabulaire et a la capacité de bien s'exprimer sacre aux 3 mots. Mais bon c'est tellement répandu que j'ai l'impression d'être un extraterrestre de ne pas aimer les sacres.
Dernière modification par Chico_Fan le jeu. avr. 09, 2015 10:14 am, modifié 1 fois.
C'est ce que je me demande, j'dis pas à l'occasion (c'est ce que je fais de temps en temps) mais là on peut s'imaginer qu'il y a eu des coupures au montage, il devait y en avoir un pis un autre....... J'ai aussi remarqué qu'elle ne dit pas '' ici '' mais '' icitte ''Chico_Fan a écrit : J'ai remarqué aussi pour les sacres. Je me demande bien pourquoi quelqu'un a le vocabulaire et a la capacité de bien s'exprimer sacre aux 3 mots. Mais bon c'est tellement répandu que j'ai l'impression d'être un extraterrestre de ne pas aimer les sacres.
Je t'avoue que moi aussi ça m'a surpris, je n'aurais pas cru que Marie-Claude Barrette ait besoin de sacrer autant pour s'exprimer. Je ne l'aime pas moins pour autant, mais disons que j'aurais mieux aimer ne pas le savoir.Chico_Fan a écrit : J'ai remarqué aussi pour les sacres. Je me demande bien pourquoi quelqu'un a le vocabulaire et a la capacité de bien s'exprimer sacre aux 3 mots. Mais bon c'est tellement répandu que j'ai l'impression d'être un extraterrestre de ne pas aimer les sacres.
Par contre c'est Charles Lafortune que j'ai trouvé particulièrement plus fraîchier que je ne l'aurais cru. Tout était Mon, mon styliste, mon contracteur, tant qu'au styliste mettons que ça pouvait toujours aller puisqu'ils doivent travailler ensemble très souvent (même si je trouvais ça abusif qu'il lui demande de lui rendre un tel service alors que ça ne fait aucunement parti de ses tâches, le gars c'est un styliste, pas ton homme à tout faire Charles), mais qui peut se vanter d'avoir Son contracteur???? et encore moins d'être assez intime avec lui pour utiliser sa maison pour jouer un tour à quelqu'un. Il doit être un excellent client pour que Son contracteur accepte. Cette émission m'a donnée comme un peu l'impression que Charles Lafortune se la joue "Je suis quelqu'un de connu et j'en profite au maximum." C'est correct mais moi ça m'a tapé sur les nerfs.
Moi, les "sac" de Marie-Claude ne m'ont pas du tout offusqué.
Même Charles Lafortune a sacré.
Lorsqu'ils ne sont pas à la télévision, ce sont des gens comme tout le monde.
Moi j'en sors à tous les jours...par habitude, pas par méchanceté. Je pense aussi que ça vient d'où on vit. Quand j'étais jeune tout le monde sacrait.
Quand je suis avec des gens je dis ici...quand je parle à mon mari, je dis icitte.
Et sans aucun effort...c'est comme si j'avais deux langages...un pour la maison et les amis et un quand je suis entourée d'autres gens.
Moi j'en sors à tous les jours...par habitude, pas par méchanceté. Je pense aussi que ça vient d'où on vit. Quand j'étais jeune tout le monde sacrait.
Quand je suis avec des gens je dis ici...quand je parle à mon mari, je dis icitte.
Et sans aucun effort...c'est comme si j'avais deux langages...un pour la maison et les amis et un quand je suis entourée d'autres gens.
Je n'étais pas offusquée, disons que ça m'a surpris tout simplement et je suis persuadée que son mari a du se lever de sa chaise (quoique, il doit être habitué) de l'entendreGin* a écrit : Moi, les "sac" de Marie-Claude ne m'ont pas du tout offusqué.