NOUVEAUTÉS
Modérateur : Elise-Gisèle
NOUVEAUTÉS
Bonjour,
Je suis en arrêt de travail et avec un bébé tout neuf en plus ....
Je voudrais ouvrir ce topic pour que je puisse connaître les nouveautés de séries, téléromans ou émissions avec les dates où elles débutent....
Souvent, je veux écouter un émission mais j'ai manqué les premiers épisodes..... donc je laisse tomber
Voici ceux que je sais chez TVA mais si vous avez d'autres postes (ex : Addict, prise 2, série+)
- 400 coups avec Philippe Bond (6 avril)
- Testé sur des humains (6 avril)
Merci....
Je suis en arrêt de travail et avec un bébé tout neuf en plus ....
Je voudrais ouvrir ce topic pour que je puisse connaître les nouveautés de séries, téléromans ou émissions avec les dates où elles débutent....
Souvent, je veux écouter un émission mais j'ai manqué les premiers épisodes..... donc je laisse tomber
Voici ceux que je sais chez TVA mais si vous avez d'autres postes (ex : Addict, prise 2, série+)
- 400 coups avec Philippe Bond (6 avril)
- Testé sur des humains (6 avril)
Merci....
Dernière modification par Olivia23 le jeu. avr. 02, 2015 9:27 am, modifié 1 fois.
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Re: NOUVEAUTÉS
il y a aussi dans l'œil du dragon qui commence le 6 avril
Testé sur des humains ça fait pas déjà deux semaines que ça joue? Depuis la fin de Lance et Compte.
Sinon Il était une fois (Once Upon a Time) a commencé à TVA cette semaine, tu pourrais sûrement le trouver sur illico si tu l'as. J'ai écouté en anglais et j'ai bien aimée.
Sinon Il était une fois (Once Upon a Time) a commencé à TVA cette semaine, tu pourrais sûrement le trouver sur illico si tu l'as. J'ai écouté en anglais et j'ai bien aimée.
Mon ex à moi sur Séries +
Ça commençait en fait hier mais le 1er épisode en reprise samedi 20h00 ou lundi 10h00.
Le 2e épisode samedi 20h30 ou lundi 10h30.
Sinon le direct de l'émission est le mercredi 21h00. Donc épisode 3 le 8 avril à 21h00
Ça commençait en fait hier mais le 1er épisode en reprise samedi 20h00 ou lundi 10h00.
Sinon le direct de l'émission est le mercredi 21h00. Donc épisode 3 le 8 avril à 21h00
Lillas a écrit :Mon ex à moi sur Séries +
Ca je vais suivre ... Merci
De l'app mobile Domaine Bleu
De rien !
Retour lundi 6 avril Pénélope McQuade.
http://ici.radio-canada.ca/tele/penelope-mcquade/2015/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://ici.radio-canada.ca/tele/penelope-mcquade/2015/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Très contente qu'elle revienne j'aurai ainsi une plage horaire de libre pour pleins d'émissions d'enregistrés.Anya a écrit : Retour lundi 6 avril Pénélope McQuade.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Je me suis abonnée à série +
Si vous savez s'il y a des nouvelles séries qui débutent faite moi signe
Mon ex à moi est déjà programmé
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Ne connaissant pas tes goûts, tu pourrais consulter l'horaire des postes qui t'intéresse.Olivia23 a écrit : Je me suis abonnée à série +
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Bah c'est juste qu'au printemps et l'été on ne sait pas trop quand de nouvelles émissions commencent :-/
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai mal compris ta question, je pensais que tu voulais savoir quelles émissions ou séries jouaient à la télé, c'est pour cette raison que je conseillais de regarder sur les sites des canaux.Olivia23 a écrit : Bah c'est juste qu'au printemps et l'été on ne sait pas trop quand de nouvelles émissions commencent :-/
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
pour plusieurs canaux si tu as le canal 900 tu peux aller dans chaines sur demandes et ensuite série plus par exemple tu vas y trouver toutes les séries mêmes ceux des années passées, mon ex à moi, mon meilleur ami, la marraine, le berceau des anges...etc....
Encore avec Vidéotron ???
Pas tout le monde qui ont videotron ....
Pas tout le monde qui ont videotron ....
3 filles célibataires - début 23 avril
http://www.vrak.tv/emissions/3-filles-c ... -1.1440906" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.vrak.tv/emissions/3-filles-c ... -1.1440906" onclick="window.open(this.href);return false;
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
olivia23 désolée comment je pouvais savoir qui est ton fournisseur je voulais juste aider.........
Je sais mystérieuse ce n'est pas contre toi mais je suis juste tanné d'entendre parler d'illico
Je suis avec bell ... Toute façon vidéotron ne passe pas dans mon coin
Je suis avec bell ... Toute façon vidéotron ne passe pas dans mon coin
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
c'est ok